Forum Piste

infos sur le Grand Sambuc

Par tevainui
tevainui

Dernier des 2 commentaires

Par morgan06
morgan06

si je peux me permettre c est un circuit dangereux qui ammene rien sous le plan technique a zaper a par des gros soussi

dessin effectué par mon frangin

le 23 avril magny f1 UP RACING

Par motorax
motorax

Dernier des 3 commentaires

Par vizant
vizant

moi j y serais .zxr 93 jaune et noir jante verte

Punaise, quelle gamelle.........

Par DAINESE
DAINESE

Dernier des 16 commentaires

Par redman
redman

il lache les mains car on voit sur la video mais on est pas au guidon, ca va plus vite qu on le croit !

le cerveau s est mis en "mode survie" il a donc tout laché et sa vie a du defiler en 1sec dans sa tete...

...pour se reveiller a l hosto !

ca fait peur quand meme de voir des trucs comme ca ! c est une vraie poupee de chiffon le gars !

redman
www.motopiste.forumactif.com

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

BON ANNIVESAIRE YANNICK750

Par boob
boob

Dernier des 42 commentaires

Par yannik750
yannik750

laptitepilote a dit :
bon anniversaire chouchou

merci ma belle

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Ducati 916 sps ouy rsv 1000 2005???

Par thelegend
thelegend

Dernier des 17 commentaires

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

thelegend a dit :
Voila l'heure du choix et venu, j'ai deux occase a voir, une ducati 916 sps de 99, qui a 26000 km et qui est flambante a 8900 ¤ et un rsv 1000 r 2005 qui a 10000 km, les deux machines son stock, il est vrai que mon coeur va vers le 916, de plus je suis un petit gabarit (1.69 pour 60kg) et l'aprilia me parait grosse. a votre avis laquelle est le mieux adapte et le plus approprie pour continue mon aventure en protwin?

MERCI

un bon régime hyper-calorique ... et plus de problème et plus de problème de gabarit !!!
passe à la maison , et je m'occupe de toi !!!
mais alors là , y va falloir que tu courres chez Harley !!!

vieux motard que jamais !!!

demul au MDC

Par Raph-52
Raph-52

Dernier des 4 commentaires

Par Raph-52
Raph-52

ok merci bcp

#52 en POWERCUP 1000

Budget coupe Kawa

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 8 commentaires

Par joebarzx10r
joebarzx10r

doogysab a dit :
joebarzx10r a dit :
salut !
pour le budget :
il te faut adhérer a un club entre 30¤ et 40¤
passé une visite médicale ! 20¤

remboursés par la sécu ! lol

passé le CASM "obligatoire pour faire de la compétition" a voir les date d'examin de la ligue de ta region ! 40¤
prendre la licence pour la coupe kawa ! 240¤

il te faut une licence NCA quelque soit le type d'épreuve (215 euros si mes souvenirs sont bons).
les 240euros dont tu parles sont des "droits" d'inscription

[...]acheté le poly de piste : tète de fourche, sabot, écope de radiateur "obligatoire" 300¤ environ

je ne suis pas d'accord avec ton "obligatoire". Il n'y a pas de partenaire obligatoire concernant les poly, si ça te plait d'user tes carénages d'orig, libre à toi ! est juste obligatoire le sabot fermé, c'est tout.
je suis ok avec toi pour ca,mais que ce soit celui d'origine ou des poly le tout reste quand méme obligatoire !
peinture du poly ! 200¤ environ avec un peintre sympa !

ça c'est juste pour ton plaisir, 2 bombes et ça peut le faire aussi bien
tout ça coute suffisamment cher sans s'en rajouter
en effet tu peut méme la repeindre avec un rouleau comme ca le autres vont bien te prendre pour un charlot ! ce n'est pas un concours de beauté mais il y a des limite a la bêtise !
3 train de pneu minimum par week end de course + 1 de pluie le tout en DUNLOP "je crois obligatoire" 900¤ environ x par le Nombre de course !

3 trains pour 3 jours !! ça c'est si vraiment tu sais pas quoi foutre de ton fric et/ou que tu joues la gagne (si t'en a le niveau encore !)
au contrôle tu doit obligatoirement présenté la moto monté en pneu neuf et un autre neuf a coté ! et comme en générale la veille tu aura fait des entraînements, bah tu aura bouffé un autre train de pneu ! pour les pneu pluie, tu n'est pas obligé mais il te seront gratis vue que ci tu achète 3 trains de pneu le 4 ieme et offert ! voila

en plus il faut être bricoleur ! il te faut freiner toute les fixation demandé sur le règlement des courses

ça aussi c'est pour toute les catégories et ça n'a vraiment rien de sorcier !
ouais c'est pas difficile pour ceux qui saves faire les perçages sans cassé les forais !

Je suis d'accord que ça coute cher, personne ne le niera et c'est d'ailleurs le problème de tout le monde.
maintenant, tout dépend de tes prétentions.
Si tu n'as encore aucun équipement (combi, casque...) une coupe de marque ça peut être bien car il ya toujours un pack pilote au prix quand même intéressant.
Maintenant si tu as déjà ce matos, je pense que ce qui revient le moins cher c'est la promo 500 cup et tu t'amuses autant qu'ailleurs.

en effet le 500cup et bien moins chère et il y a une bonne ambiance de paddock !

sinon... en fait, vaut mieux éviter de trop compter ! lol

bye

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Hayden en supermot, admirez !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 21 commentaires

Par laptitepilote
laptitepilote

je te reconnais bien la toujours pret a faire plisir avec une tite video de derriéres les fagos

pistarde je réve d'étre ! pistarde je serai! parole
MBN member

question sur les démultiplication

Par jeunescarabe
jeunescarabe

Dernier des 5 commentaires

Par cheche
cheche

TINCELLE a dit :
et oui

un 15-42 correspond presque a un 14-40 a une dent prêt

la différence est que un 15-42 va en plus te rapprocher la roue arrière donc réduire l'empatement

et selon le circuit, rapide lent, virages + - frequents et + - rapides etc....

voila

J'ai exactement le prb en ce moment sur le R6 (06). D'origine, 16-45. Je pensais passer en 15-47, mais tous les gars sont pus proches des 15-50 sur cette moto. QUID: ca m'embete de changer de kit chaine, donc je pensais passer en 14-46/47, mais je n'ai encore jamais eu de vraies reponse a ma question, est-ce mauvais (pour le moteur, les montees en regime, le comportement mecanique) de reduire + l'avant et corriger en augmentant - l'arriere, ou essayer d'avoir une demul plus "egale" devant derriere.
Si qqu'un peut m'aider...
d'un cote 14-47 : 50euros
de l'autre 15-50: 200euros...

Merci!!

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recherche Commissaires

Par levraisuperman
levraisuperman

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

on a besoin de ce genre de courses et pour qu'elles puissent se dérouler correctement et perdurer les saisons suivante, il faut pas mal de volontaire pour filer un coup de main.

twingame à tendances monomaniaque

qui roule en r1 carbu sur circuit en amateur

Par titige
titige

Dernier des 10 commentaires

Par cheche
cheche

OTAGANIRE a dit :
titige a dit :
salut a tous,je trouve ce forum interressant,debutant sur circuit je cherche des personnes(ayant ou non une machine similaire a la mienne)pour dialoguer et voir se retrouver sur piste pour se taper la bourre.J'ai fait un premier roulage au mans le 3 avril et j'ai ete surpris de voir que ma machine etait une"vieille"a cote des autres.Ce n'etait pourtant q'une seance d'amateur.La piste serait-elle un luxe a l'heure actuelle?

T'inquiétes pas bien mené ce n'est pas dépassé!
le miens totalise 95000 kms et j'ai tout refait,le moteur du béton,et en plus c'est plus violent avec les carbus
le miens est un peu boosté et je n'ai rien à envier à un model 2004 ,euh niveau revente ma moto est invendable mais quel plaisir. Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter bye

"ma moto est invendable"
ca a le merite d'etre honnete !!!
Moi j'aime toutes les R1, meme la tienne Otaganire.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Endurance OMEGA à Bresse 9 & 10 / 04

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 28 commentaires

Par joebarzx10r
joebarzx10r

OUPS ! je ne sais plus mettre les photos !
bah prend le lien et fait un copier/collé ! ha ha ha !
pour la question de l'éclate avec mes motos, bah je ne peut pas encore le dire car je vient tout juste d'acheter le kr1 et je vais tourné a bresse les 29,30 avril avec pour la première foi ! mais je pense que je vais bien m'amuser avec car bresse et un petit circuit technique ! donc je passerai mieux avec le kr1 qu'avec la zx10r et idem pour le circuit de ledenon !
je te tiendrai au jus !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Quelle endurance à Bresse se week-end !!!!!

Par Razmot
Razmot

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Oups, désolé j'avais pas vu qu'il y avait déjà un poste la dessus

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

BON ANNIV à Nestea et Gilome69

Par yannik750
yannik750

Dernier des 11 commentaires

Par gilome69
gilome69

1000Pat a dit :
,
Bon anniversaire les gars, meme à celui qui veut ma peau .......

ah putain c toujours ds mon avatar effectivement......lol

http://www.racpowerteam.com

Entrainement Club Magny Cours le 17 avril 2006

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Dernier des 37 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

danone a dit :
je dois rouler au vigeant avec moto expert angers le dimanche!
mais si ça se passe bien et qu'il reste de la place en catee expert je viendrai rouler(j'habite a 40 kms du circuit).
loic

pas de soucis !
même pour l'après midi seulement, on te fera un prix

stage de pilotage

Par suphermann
suphermann

Dernier des 5 commentaires

Par pistardyam
pistardyam

je connais bien les stages de l'aco, ils sont vraiment sympa, bien encadrés et tu roules déjà pas mal (400/500 bornes sur 2 jours), par contre ils sont à mon avis tous complet, de plus si ton ami n'a jamais fait de stage avec eux, le 1er est obligatoirement sur le petit circuit de "maison blanche" avec qq tours sur le bugatti à la fin du 2éme jour...pour cela achéte moto journal de la semaine passée, il font l'étude de 4 stages de pilotage moto (dont celui de l'aco, t'auras donc tout les renseignements)
bon courage

ça passait...c'était beau

Protections carter alternateur et embray 1000gex01

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 11 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

merci pour l'info sur la colle parebrise, je vais aller me procurer ça

http://landiracingteam.over-blog.com/

Vigeant Vendredi 11 Août 76€

Par levraisuperman
levraisuperman

O3Z vous propose une journée d'entraînement sur le circuit du Vigeant (85).
Lors de cette journée il est prévu 5 sessions par pilote et il y aura 4 groupes de niveau.
Tous les pilotes sont acceptés.

Plus de renseignements sur le site d'O3Z.

Pour vous inscrire vous pouvez télécharger la fiche d'inscription

découverte et chute sur le ciruit de bresses

Par morgan06
morgan06

Dernier des 10 commentaires

Par Piway73
Piway73

Arrrf .....reste bien tranquille d'ici le 22 et ça devrait le faire....courage

Billets 24h du mans

Par vivien77
vivien77

Dernier des 3 commentaires