Date : du 19 au 21 juillet 2006 inclus
Circuit : Mas du Clos, France (700 Km de Bruxelles)
Prix : 375 ¤ pour tout paiement effectué avant le 15 juin 2006.
425 ¤ pour tout paiement effectué après cette date.
Pour obtenir un prix quotidien ou un prix de groupe, veuillez nous contacter.
Ce prix inclus :
* 7 sessions de 20' par jour
* Surveillance par des commissaires officiels
* Sécurité incendie (2 véhicules + postes incendie)
* Sécurité médicale (ambulance et médecin)
* Service dépannage mécanique (en cas de chute)
* Salle de briefing
* Ligne Alfano pour vos chronos
* T-shirt souvenir Moto-Racing.Be
* Couverture photographique
* Vidéo d'un tour de circuit personnalisé
* Repas de midi (buffet d'entrées, de plats, de desserts, café et boissons ou barbecue)
+ d'infos ==> jmr.php
eric-r1 a dit :
tyguy a dit :
eric peut tu meux dire pourquoi vous avanciez pas avec lolopioste pourri?
en faite, j'esperais rouler en 5'....mais trop de trafic, et pas de rytme.

oui jai un soucis avec mon navigateur,mais jsuis pas un as en informatique,d'ailleurs souvent quand jveux télécharger des choses ca me met des pages blanches et basta....c'est gonflant mais jfais avec.. 
ca ne fonctionne po non plus

Tant pis pour mes pneus , mais combien vends tu tes pirelli, et quel type de gomme ( sc1 pour l' av et sc2 pour l' ar )
A+
je voudrai savoir quelle demultiplication pour rouler sur le circuit du vigeant.merci
yannik750 a dit :
Bon va falloir faire un truc pour reperer les carolistes du week end , moi aussi j'y étais
Bill, jvais deplacer le post des motocollants
Alice, j'ai pas de chance, ton chéri a du te cacher, je l'ai vu, diabolik aussi mais pas toi
Une prochaine
Pour tincelle, la mienne de meule y a marqué emoto sur le bras, penses y

euhhhhh 
ça doit faire 50 fois voir plus qu'on a deja posé cette question mais ont fait comment ? 
Moi j'arrive à larguer rossi sur circuit dans motogp 3 et je ne m'en vante pas dans les journaux
Quel blaireau ce alonso , cette année : il est fini

Bonjour,
Je viens d’acquérir des pneus Metzeler Sportec M3 pour mon Kawa 636.
1 – Avez-vous testé ces pneus ?
2 - A l’avant Kawasaki recommande des 120X65X17, Quel serait la différence si je monte des 120X70X17 au niveau du comportement surtout. Je suppose que cela rehausse l’avant de la machine de 5mm… Plus de maniabilité ?
Merci
Tu peux rouler au Vigeant le 16/04.
Organisé par Moto Expert Angers, 95E la journée.
JF 
bonjour ,je suis a la recherche de conseils pour passer mon r6 2003 en configuration piste
reglage amortisseurs ,assiette(depassemnt des tubes de fourche),braquet pour carole,quelles plaquettes?,les durites d origine tiennent le coup?
au passage je cherche des pieces !
merci a tous.
Le moto club MGB organise des journees de roulage au Pole Mecanique a Ales le 15 mai, 19 juin, 17 juillet, 21 aout, 4 et 18 septembre, 9 et 30 octobre, et le 13 novembre.
7 SEANCES DE 20 MNS, 3 NIVEAUX : DEBUTANT
CONFIRME
EXPERT
100 EUROS LA JOURNEE, 90 EUROS (LICENCIE)
NICOLAS 06 11 96 33 06
E MAIL : MGBMOTO@HOTMAIL.FR
slt!!ptite reponse d'un comm de piste:les casques ne sont controlé q'en course pour ce qui est des entrainements si vraiment on voit que le pilote a un ksk en bois(idem combi)on se reserve le droit de ne pas le laisser entrer en piste!c pour votre sécurité!!!!merci.....
raphi a dit :
j y serai avec un RSV 1000 et un pote en falco on roule en 1'28 regul au MDC meilleur tour en 1'27"6
Salut jr 74 , moi je roule en michelin power race medium ou soft , tout depend du temps.Si tu cherche un train de pneu pour une sortie sur piste , j'en vends deux sur emoto un 55 ¤ et l' autre à 80 ¤, ils ont fait un seul entrainement et peuvent encore rouler.
A+ steven
Re UP... 
Personne ne se souvient de cette époque? personne n'as débuté par cette promo? personne na de vieux MJ ou MR avec les resultats dessus???