salut a tous,je trouve ce forum interressant,debutant sur circuit je cherche des personnes(ayant ou non une machine similaire a la mienne)pour dialoguer et voir se retrouver sur piste pour se taper la bourre.J'ai fait un premier roulage au mans le 3 avril et j'ai ete surpris de voir que ma machine etait une"vieille"a cote des autres.Ce n'etait pourtant q'une seance d'amateur.La piste serait-elle un luxe a l'heure actuelle?
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut, moi aussi je tourne avec un R1 de 1998, et c'est largement suffisant. Il est préparé avec du ohlins partout et un prépa moteur qui doit donner 175cv parait il.
Le seul reproche c'est qu'elle est physique à emmener mais qu'est ce que je m'éclate et c'est vrai que j'ai pas 12000euros à claquer non plus. Je l'ai acheté 4000euros avec une tonne de piece en rab dont un moteur et 2 jantes. Tu peux continuer avec avant de changer de machine je crois qu'il vaut mieux perfectionner son pilotage. Et peut etre un jour sur un circuit. A+
c est cool de vous lire car moi je m aprete a en acheter une et j hesite sur le modele, c est tres dur d en trouver une correcte, que ce soit en prix ou bien sur la viabilité et l origine de la machine...
je suis actuellement sur une r1 de 98 prepa piste et elle semble etre l arme ideale pour se faire plaisir...
du moins je crois...
pour avoir rouler en R1 2002 je dirais que pour débuter cé pas le mieux
...sinon rien a redire sur cette machine
...aujourd'huit j'ai un R6 de 99 et je dirais que cé un ppeu plus facile et surtout qu'elle te permet quelques erreurs
titige a dit :
salut a tous,je trouve ce forum interressant,debutant sur circuit je cherche des personnes(ayant ou non une machine similaire a la mienne)pour dialoguer et voir se retrouver sur piste pour se taper la bourre.J'ai fait un premier roulage au mans le 3 avril et j'ai ete surpris de voir que ma machine etait une"vieille"a cote des autres.Ce n'etait pourtant q'une seance d'amateur.La piste serait-elle un luxe a l'heure actuelle?
SALUTles gars,enfin je me sens moins seul.Ou roulez-vous?Et comment sont equipee vos r1,parce que moi je trouve que l'amortisseur AR n'est pas genial? Defaut d'origine,mauvais reglage ou bien c'est dans ma tete...M'enfin ça m'etonnerait parce que ça bouge vraiment beaucoup.Pour repondre a CHECHE,moi j'ai ce qui'l faut mais sa peut interesser SEBFULLMAX.
j'ai un r1 de 99 je trouve ca tres bien pour mes moyens et aussi vu le nombre de course que je fais ( les 4H de carole et course des debutants au vigeant pour cette année )
par contre je ne voudrais pas faire du circuit pour la 1er fois avec un 1000
pour moi ca a ete 250kr1s apres 600cbr et maintenant r1
jamesg a dit :
j'ai un r1 de 99 je trouve ca tres bien pour mes moyens et aussi vu le nombre de course que je fais ( les 4H de carole et course des debutants au vigeant pour cette année )
par contre je ne voudrais pas faire du circuit pour la 1er fois avec un 1000
pour moi ca a ete 250kr1s apres 600cbr et maintenant r1
titige a dit :
OTAGANIRE a dit :
titige a dit :
T'inquiétes pas bien mené ce n'est pas dépassé!
le miens totalise 95000 kms et j'ai tout refait,le moteur du béton,et en plus c'est plus violent avec les carbus
le miens est un peu boosté et je n'ai rien à envier à un model 2004,euh niveau revente ma moto est invendable mais quel plaisir. Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter bye