thelegend a dit :
avec 30m tu va freiner la moto entiere!!!!
tu va meme freiner les pneus sur les jantes.
moi je l'ai prsi ches casto, ya tous ce qu'il faut et ca passe

T'as raison Pat : 1'35 au Ledenon avec un 929 CBR stock, ça vaut bien un 1'32 avec un 1000 Gex. Dis Pat, tu me prêtes ta moto 
salut je fait un stage avec dominique Sarron le 7et8 aout sur magny-cours je les déja fait c'est super simpas donc j'ai resigné lol bon prof et beaucoup de roulage c'est super et deux groupe de niv différent c'est plus sur pour tout le monde héhéhé.
sur ceux si ca t'interresse voila leur tel
si tu veut plus de renseigment 06 76 92 50 20. a plus tiens au courrant si sa te branche bye.
salut
je cherche a avoir info d un montage possible ou non d un carenage piste 2004/2005 sur modele 2006
merci
moi je parle par rapport aux nombres de chauffes que le gommar a pris ds la gueule... imagine le slik ki a été chauffé 1 fois avec les couvertures chauffante... le gar fai 2 tuors de piste full gazz, sarrete pr bricoler sa brele, rechauffe ses gommes et repar faire 2 tour pr d test etc... et fais ca toute la journée... bref il aura fai 20tours mais ora chauffer ses gommes 10fois.... resultat nivo usure ils seront enkor super, par contr c plus de la gomme mais un bout de bois ce pneu.... moi jprendrai pa de risk.... ensutie en ce qui concerne du stockage dun pneu, ou alor son hivernage sur la moto sans rouler, jpeu pas te dire, je sais pas du tout...
bill19 a dit :
03 Avril CGO
29 et 30 Mai CGO
27 et 28 Juin Stage Ducati BMC
28 au 30 Juillet Bikers'Days
01 au 03 Aout Journées K Team Vega Sports
05 et 06 Aout A.D.M.C Ramzy team
28 Aout UP-Racing
30 et 31 Aout Stage Entraînement Conseils BMC
04 Septembre CGO
06 Septembre A.D.M.C Ramzy team
29 Septembre au 01 Octobre (La Grappe d'Or) A.D.M.C Ramzy team
14 et 15 Octobre A.D.M.C Ramzy team
morgan06 a dit :
pour l amortisseur de direction je te conseille l amourtisseur delcamp, ils sont aussi beau que efficasse
bonjour, quelqun sait qelle huile mettre dans un fourche de r6 2003 quand les ressorts sont plus durs ?
merci
Qu'ils en profitent, l'année prochaine je m'inscrit
, et avec mon 600 de 2001 je vais les faire pleurer 
joebar19 a dit :
Razmot a dit :
J'ai oublié de dire que le plus chiant c'est d'aller chez lz médecin pour la visite médical
wé ça c'est vrai
....c'est pour ça que j'ai toujours pas la mienne
.....

je suis comme vous en ce qui concerne le défi d'Alonso et Briattore, je voudrais bien qu'il les mouche.
Mais tant mieux pour la moto s'il reste avec nous!!!! En plus, l'année prochaine, Pedrosa, Stoner et pourquoi pas Lorenzo auront grandi. Ca risque de faire de sacrées empoignades dans la catégorie.
Les vieux, à l'hospice, dehors les Roberts, Gibernau, etc...
sur tes genoux ??? ok je sors 
sinon dans n'importe quel magasin , il faut compter 20 à 25 euros 
J'ai 2 train de 002 a vendre en 180/120 type 2 arrière et type 3 devant 245 ¤ le train + frais de port s'il y a j'en et trop commander pour moi je les lache au prix ou je les et eu
sous la selle c clair ke c top mais c dommage qu'ils aient pris la movaise habitude d'en metr 2, ca coute + cher lol, vive les cbr, bouhhh les ducath fz6 etc... lol
Je vais rouler à Ledenon le 1er mai 2006. J'ai une place disponible sur ma remorque et dans ma voiture. Je suis de la région de Grenoble et je pars indifféremment le soir en fin d'après midi ou le matin très tôt, si quelqu'un est interressé pour partage des frais... me contacter par mail jerome.richard@ifrance.com ou 06.09.67.29.39