Protections carter alternateur et embray 1000gex01

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je viens d'en commander pour 1000 gex 01, elles sont arrivées avec l'inscription 1000 03 sur le plastique (marque sébimoto), présentée sur la moto, elles semblent convenir, mais est ce vraiment les mêmes? Je n'aimerai pas me rendre compte que ce n'est pas les mêmes lors d'une chute!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


Normalement, il n'y a pas eu de modif moteur (enfin sur ces pieces) entre K2 et K3, et j'ai vu ce WE des protections montées avec un max de silicone afin de combler les vides et faire tampon en meme temps, donc pas de soucis

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Perso, j'ai mis du "niclou ni vis" et ça tien bien...
Et sur le cadre, du silicone aquarium pour bien les plaquer.
Le silicone sur les carters moteurs, pas top avec la chaleur, je pense...
Bref, bonne piste..!


Par PascalZX6R
PascalZX6R

gentilgremlin a dit :
Perso, j'ai mis du "niclou ni vis" et ça tien bien...
Et sur le cadre, du silicone aquarium pour bien les plaquer.
Le silicone sur les carters moteurs, pas top avec la chaleur, je pense...
Bref, bonne piste..!


niclou, ni vis, c'est quoi ça??? est ce de la pâte de 2 couleurs que tu malaxe.
On m'a dit qu'on pouvait également utiliser du rubson, avez vous tester?


Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

ça m'interesse aussi de savoir quelle colle utiliser pour fixer les caches carters
je ne pense pas qu'il faut utiliser un bi-composant, quoique ?
alors si vous avez un conseil

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par jeffonimo
jeffonimo

pour coller les protec rien ne vaut la colle à parebrise (a voir avec un mécano...)


Par gollum55
gollum55

colle à pare brise c'est bien comme tout

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

La colle à parebrise : c'est une pâte noire ?
Ca resiste à la chaleur ?
Sinon ou peut on trouver cela : fournisseur pièces auto ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

XJ12R_raildeur a dit :
La colle à parebrise : c'est une pâte noire ?
Ca resiste à la chaleur ?
Sinon ou peut on trouver cela : fournisseur pièces auto ?

oui, c'est une pate noire; j'ai utilisé ce produit pour coller mes protection et ca ne bouge pas malgrés les temperatures elevées. Tu peux y aller les yeux fermés.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par zet
zet

arnaud-c a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
La colle à parebrise : c'est une pâte noire ?
Ca resiste à la chaleur ?
Sinon ou peut on trouver cela : fournisseur pièces auto ?

oui, c'est une pate noire; j'ai utilisé ce produit pour coller mes protection et ca ne bouge pas malgrés les temperatures elevées. Tu peux y aller les yeux fermés.


le seul bleme avec la colle a parebrise c'est que ça tient tellement bien que pour les enlever, pour les changer, c'est une galere. ou alors tu remoules par dessus et là, oh stupeur apres x gamelles et x réparations tu t'aperçois que le sabot ne passe plus...


Par ebikemen
ebikemen

Pour les carter de GSXR, c'est le même pour 1000 GSXR 01 à 04 et il n'y a pas de différence avec les 600/750 04 et 05.
Ca peut paraitre étonnant mais je viens de coller ma protec d'alternateur sur mon 600 K5 alors que c'était écrit dessus 1000 K3/K4 (marque sébimoto également)

Pour la coller j'ai utilisé du silicone pour le batiment qui résiste à des températures de -40 à + 150 °C. Donc la température n'est pas un problème.
Au moment de les coller penser à sangler la protection pour qu'elle ne bouge pas pendant au moins 48h.

pourvu que ca passe .....

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

merci pour l'info sur la colle parebrise, je vais aller me procurer ça

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « Protections carter alternateur et embray 1000gex01»

rester connecté

m'inscrire perdu ?