Je viens d'en commander pour 1000 gex 01, elles sont arrivées avec l'inscription 1000 03 sur le plastique (marque sébimoto), présentée sur la moto, elles semblent convenir, mais est ce vraiment les mêmes? Je n'aimerai pas me rendre compte que ce n'est pas les mêmes lors d'une chute!
Les 11 commentaires de cette publication.
Perso, j'ai mis du "niclou ni vis" et ça tien bien...
Et sur le cadre, du silicone aquarium pour bien les plaquer.
Le silicone sur les carters moteurs, pas top avec la chaleur, je pense...
Bref, bonne piste..!
gentilgremlin a dit :
Perso, j'ai mis du "niclou ni vis" et ça tien bien...
Et sur le cadre, du silicone aquarium pour bien les plaquer.
Le silicone sur les carters moteurs, pas top avec la chaleur, je pense...
Bref, bonne piste..!
XJ12R_raildeur a dit :
La colle à parebrise : c'est une pâte noire ?
Ca resiste à la chaleur ?
Sinon ou peut on trouver cela : fournisseur pièces auto ?
arnaud-c a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
La colle à parebrise : c'est une pâte noire ?
Ca resiste à la chaleur ?
Sinon ou peut on trouver cela : fournisseur pièces auto ?
oui, c'est une pate noire; j'ai utilisé ce produit pour coller mes protection et ca ne bouge pas malgrés les temperatures elevées. Tu peux y aller les yeux fermés.
Pour les carter de GSXR, c'est le même pour 1000 GSXR 01 à 04 et il n'y a pas de différence avec les 600/750 04 et 05.
Ca peut paraitre étonnant mais je viens de coller ma protec d'alternateur sur mon 600 K5 alors que c'était écrit dessus 1000 K3/K4 (marque sébimoto également)
Pour la coller j'ai utilisé du silicone pour le batiment qui résiste à des températures de -40 à + 150 °C. Donc la température n'est pas un problème.
Au moment de les coller penser à sangler la protection pour qu'elle ne bouge pas pendant au moins 48h.