bonjour à tous,
je cherche un stage de pilotage débutant sur un circuit (dans l'ouest si possible) pour offrir à l'anniversaire d'un ami. je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai entendu parler de plusieurs types de stage: avec ou sans encadrement, avec ou sans sa moto...
mon ami débute,je pense qu'il lui faudrait un encadrement mais bien sur le plus intéressant serait qu'il puisse piloter un gros bolide
si vous avez des infos ou des contacts (numéros de téléphone, sites internet, mails...), je vous remercierait de me les envoyer assez rapidement, c'est dans 2 semaines l'anniversaire...
Les 5 commentaires de cette publication.
Dans l'ouest, il y a l'ACO au Mans.
Aux dernières nouvelles, il restait de la place les 28-29 juillet, pas avant...
On peut rouler avec sa propre moto ou une moto de loc (des honda 600 RR) mais c'est 2 fois + cher.
Il paraît que les instructeurs sont top, ce sont des pointures, de toute façon...
alice a dit :
On peut rouler avec sa propre moto ou une moto de loc (des honda 600 RR) mais c'est 2 fois + cher.
Il paraît que les instructeurs sont top, ce sont des pointures, de toute façon...
1000Pat a dit :
alice a dit :
__
En plus, Mme sait de quoi elle parle, car elle est la plus rapide de l'ouest ...... autrement dit pas une quiche .......
je connais bien les stages de l'aco, ils sont vraiment sympa, bien encadrés et tu roules déjà pas mal (400/500 bornes sur 2 jours), par contre ils sont à mon avis tous complet, de plus si ton ami n'a jamais fait de stage avec eux, le 1er est obligatoirement sur le petit circuit de "maison blanche" avec qq tours sur le bugatti à la fin du 2éme jour...pour cela achéte moto journal de la semaine passée, il font l'étude de 4 stages de pilotage moto (dont celui de l'aco, t'auras donc tout les renseignements)
bon courage