Moto Expert Orléans organise une journée Piste sur le Circuit Club Magny Cours.
Le lundi 17 avril (Lundi de Pâques)
Le vendredi 19 mai
Le Dimanche 22 octobre
Les inscriptions sont ouvertes pour le 17 avril.
Nombre de place limité.
Sécurité piste assurée par le circuit Magny Cours.
7 séances de 20 minutes
Tarif 95 euros
Pour vous inscrire 2 possibilités :
1) Soit vous téléchargez le formulaire d'inscription sur http://assoc.mecatland.free.fr/ (-> Le Club, sélectionner "Téléchargement") et vous le postez complété et accompagné du chèque de 95 euros
2) Sinon, Rendez vous chez Moto Expert Orléans pour remplir le formulaire et laisser le chèque de 95 euros.
Autres Renseignements et infos :
Moto Expert Orléans (Bruno) au 02 38 72 53 22
A bientôt, j'espère
Did
Les 37 commentaires de cette publication.
zet a dit :
ok pour moi, je m'en occupe demain, je n'ai pas le choix, j'ai participié au forcing des 7 sessions
Beaucoup de choses de prévues en ce début de saison pour moi ... Si moto et bonhomme OK, pas de pbs, j'y serai. J'envoie d'ailleurs l'inscription et le (gros) chèque dès demain matin ...
Je serais curieux de savoir combien (hormis Zet) des participants à la discussion de l'autre blog seront présents (particulièrement ceux qui ont penché vers la dépense)... ... ...
Je ne sais pas pourquoi ... (p'têt mon p'tit doigt) mais j'ai la sensation que "beaucoup" ont participé à la tchatche pour influencer un vote qu'ils ont pris comme un jeu ... auquel ils ne vont pas véritablement jouer ...
En clair, je viendrai, mais je ne pense pas que le "résultat" du vote soit honnête et, s'il est possible de descendre à 75 euros (pour 5/6 séances ...) n'hésitez pas à le signaler (pour ceux qui le souhaiteraient) ... et à l'envisager ... pour ceux qui organisent ...
Pour ma part, vous connaissez déjà mon opinion.
@ bientôt.
Olivier (rendu amer par la facture salée!)
Salut à tous, je n'ai pas tout lu sur le forum, mais ce que je peux dire c'est que j'y serai et merci aux organisateurs qui se casse le cul pour organiser au mieux et au moins cher ce dont vous révez tous, tourner sur un circuit à moindre cout et en sécurité. Alors à bientôt à Magny Cours le 17/04/06. Jean-Luc dit "F4EVO"
trackfighter a dit :
Je serais curieux de savoir combien (hormis Zet) des participants à la discussion de l'autre blog seront présents (particulièrement ceux qui ont penché vers la dépense)... ... ...
Pendant que certaines subissent les affres du joug Aolien d'autres font les timides face aux bavards ...
Les prolixes sont juste des gens qui racontent plus de conneries que les autres (pas en pourcentage hein!). C'est juste du court qu'est long ... Certain aiment faire durer le plaisir ...
l'important peut être de ne pas tomber dans le syndrome de la syntaxique féodale des normalisateurs irrévérencieux de formes grammaticales originales, sinon couillues, qui ont le devoir d'exister au nom de l'art du mot associé et, en un mot, (composé de huit qui font neuf grâce à l'ellipse du "l" tacitement compris entre "d" et "expression"), de la liberté et du devoir d'expression !!!
Olivier (dit : "abscon"), roi (pardon) Empereur du laïus à deux balles.
(Oublie Zet, tu vas te faire mal à la tête avec tous ces contes de comptes d'apothicaire pas clair ...)
trackfighter a dit :
Pendant que certaines subissent les affres du joug Aolien d'autres font les timides face aux bavards ...
Les prolixes sont juste des gens qui racontent plus de conneries que les autres (pas en pourcentage hein!). C'est juste du court qu'est long ... Certain aiment faire durer le plaisir ...
l'important peut être de ne pas tomber dans le syndrome de la syntaxique féodale des normalisateurs irrévérencieux de formes grammaticales originales, sinon couillues, qui ont le devoir d'exister au nom de l'art du mot associé et, en un mot, (composé de huit qui font neuf grâce à l'ellipse du "l" tacitement compris entre "d" et "expression"), de la liberté et du devoir d'expression !!!
Olivier (dit : "abscon"), roi (pardon) Empereur du laïus à deux balles.
(Oublie Zet, tu vas te faire mal à la tête avec tous ces contes de comptes d'apothicaire pas clair ...)![]()
![]()
trackfighter a dit :
(Oublie Zet, tu vas te faire mal à la tête avec tous ces contes de comptes d'apothicaire pas clair ...)![]()
![]()
zet a dit :
sinon mise à part cela :
c'est pas moi msieur, c'est le track qui me cherche
Did_zx6r a dit :
zet a dit :
sinon mise à part cela :
je sais Zet, je sais ....
ce n'est pas toi qui est visé
En attendant, on se voit au Club le 17 avril
Et puis, un dernier souhait : soignez bien le remplissage du formulaire d'inscription et du chèque, c'est moi qui me tape de contrôle administratif le 17 au matin ... je voudrais tourner un peu avec vous
Track mon ami, le formulaire, c'est une croix qu'il faut mettre dans les cases, pas un roman![]()
@+
zet a dit :
Did_zx6r a dit :
zet a dit :
sinon mise à part cela :
je sais Zet, je sais ....
ce n'est pas toi qui est visé
En attendant, on se voit au Club le 17 avril
Et puis, un dernier souhait : soignez bien le remplissage du formulaire d'inscription et du chèque, c'est moi qui me tape de contrôle administratif le 17 au matin ... je voudrais tourner un peu avec vous
Track mon ami, le formulaire, c'est une croix qu'il faut mettre dans les cases, pas un roman![]()
@+
hola, tres honnetement didier, je te vois tres mal parti, a ta place je ne me ferais pas d'illusion quand le track s'y met histoire de faire passer le trac, il traque les croix.![]()
Comme indiqué dans un post, il reste quelques trains de pneus racing :
Pirelli Super Corsa SC1/SC2 (235 euros)
Nouveaux Slicks Brigestones (aux alentours de 235 euros, il me semble)
Disponibles chez Moto Expert Orléans
Livraison possible le 17 avril sur le circuit Club Magny Cours
Contact et Infos :
Moto Expert Orléans (Bruno) au 02 38 72 53 22
@+
Did