Je ne sais pas dans quel état il était à l'arrivée mais le choc est impressionnant.
video-722-gros-accident-moto.html
C'est où ? L'ile de Man ?
Les 16 commentaires de cette publication.
l'ile de man c'est du cotés de la grande bretagne,la ou se déroule le rallye "tourist trophy",de la 125 a la 1000.joe dunlop l'a remporter plusieur fois et c'est tragiquement tué en 2000 pendant le rallye (il la gagné 11 fois en 125,250 et 1000)
du style,il partais sur un 125 rs honda,il gagnais,et ensuite remontais sur 250 rs honda et regagner a l'affilé!!!!dernierement il roulais sur du 4 temps,je l'est vu en vidéo,et ba,il n'faisais pas semblant de torcher cette poignée de gazzzz!!!
ils en ont méme fais une statue (sur l'ile )en sa mémoire
Piway73 a dit :
Pourquoi il a laché les mains ???? il se croyait au cirque ou quoi
joe dunlop l'a remporter plusieur fois et c'est tragiquement tué en 2000 pendant le rallye
desmolo a dit :
Piway73 a dit :
Pourquoi il a laché les mains ???? il se croyait au cirque ou quoi
non.
ce secteur est très bosselé et sinueux.
il s'agit d'une zone où tu passe d'un angle à l'autre poignée dans le coin en surfant sur les bosses.
si tes suspensions sont mal réglées, tu risque un guidonnage de folie et tu sors de la trajectoire optimale pour aller vers des orniérages encore bien plus dévastateurs.
en plus dans la descente, sur 2 virages à gauche consécutifs, tu as un trottoir de 10 cm en guise de vibreur !
le lachage de guidon, c'est parce qu'il se voyait déjà par terre
sur le TT, partout où il y a des bottes de paille, c'est l'équivalent d'une pierre tombale.
ce pilote ci a eu la "veine" de se sortir dans le secteur protégé car à peine plus loin en sortant des sous bois, la taule est définitive.joe dunlop l'a remporter plusieur fois et c'est tragiquement tué en 2000 pendant le rallye
petit détail, dunlop s'est tué en létonie lors une course équivalente
très impressionnant
A mon avis, il a du lâcher prise à cause du guidonnage mais avec une mauvaise trajectoire , il n'a pas pu éviter la chute.
Il y avait une vidéo d'une chute au TT où le mec essayait de rattraper une guidonnage monstrueux et ça finissait pareil
J'ai retrouvé la vidéo : Anonymous-TT-Tankslapper-19sec.wmv
XJ12R_raildeur a dit :
J'ai retrouvé la vidéo :Anonymous-TT-Tankslapper-19sec.wmv
il lache les mains car on voit sur la video mais on est pas au guidon, ca va plus vite qu on le croit !
le cerveau s est mis en "mode survie" il a donc tout laché et sa vie a du defiler en 1sec dans sa tete...
...pour se reveiller a l hosto !
ca fait peur quand meme de voir des trucs comme ca ! c est une vraie poupee de chiffon le gars !
redman
www.motopiste.forumactif.com