Au secours !!!!

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

Je fais appel a votre solidarité, suis dans la merde c est le moins qu on puisse dire, je suis a la recherche d une moto de piste, j ai un budget a pas depasser ( dans les 4500 ¤) j ai plein de propositions mais serieux rien qui tient la route

est ce devenu si innaccessible?
chui pas specialement difficile ( cbr 600 ou 900, r6, r1, zx6r, et tout gex >2001)

mon budget semble correct, mais entre les motos sans cg ( pas top dans le sud ouest on commence a avoir des controles), ou les veritables oignons roulants, je commence a desesperer....

vous auriez des tuyaux? des motos que vous decidez de vendre??
Vos propositions sont bienvenues...

j ai aussi trouvé un joli 929, mais sur piste? pataud? est ce adapté?

comme vous voyez je suis completement perdu, j avais decidé de prendre mon temps pour l achat, mais la le temps passe, la saison a commencé, et j ai toujours rien...

Bien a vous, amicalement
seb

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

sebfullmaxx a dit :
.........

...
Bien a vous, amicalement
seb

,
pas evident avec ce budget de trouver une belle brele avec CG et > 2001 ........
Par contre mon pote roule avec un 929 ..... et à Ledenon il a signé 1'35 avec ce CBR stock complet .....
alors c'est clair, meme lui l'avoue, c'est pas jouissif comme brele car le moteur est lineaire et pas tres expressif ...... mais il sort quand meme des CV ....
et surtout cette moto pardonne beaucoup d'erreurs ......
A+ et bonne chance ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

si tu veux plus d'infos, passe tes demandes par MP à Stef69 ..... il mord pas ..... encore

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

ne connaissant pas encore ledenon, c est bien 1'35?

Par 1000Pat
1000Pat

ben disons ..... que 1'35, faut deja toucher sa bille pour le faire ...... c'est pas donné a tout le monde .......
en dessous de 1'35, on peut dire que c'est les habitués des competitions style Promosport ........
Pour exemple, sur ce site il y a eu des gars qui on roulés en 1'29 .... 1'31 et 1'32 il y a 15 jours pour l'epreuve de Promosport .... en 1'31 il a fait 4 eme de la finale B et en 1'29 ....... heu je crois 14 eme de la finale A ....
Mais ça roule deja tres fort ...... dans ces chronos .....

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

j lui ai envoyé un mp pour lui demander des infos
merci a toi en tout cas !

Par joebar19
joebar19

sinon et si c'est juste pour te faire plaisir pour 4500 roro trouve toi une bréle homologué route....tu enléve lé rétro , cligno optique tu mets kelke autocollants et voila le tour est jouer....perso jé un R6 de 99 avec 24000kms (stock) avec 1 jeu de carénage pour 4500E.....donc cé jouable dans ce sens

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par mike-666
mike-666

Ben moi, ce genre d acheteur m enerve.
J avais une Aprilia RS250 de piste, et impossible de la vendre.... sous pretexte que c etait une moto de piste, les acheteur en voulaient la moité du prix que la meme en version route. Resultat je le vend en pièce, et j y gagne bien plus.

Les mecs veulent le beurre, l argent du beurre, la cremiere, les pièces de rechange de la cremiere, le camion du cremier, et pour le prix d'un pot de creme en promo !

Si tu cherches une moto de piste équipée a 4500 euros, avec année supérieure a 2001, et en bon etat mecanique.... il te reste les roadsters 600!

Par teter
teter

mike-666 a dit :
J avais une Aprilia RS250 de piste, et impossible de la vendre.... sous pretexte que c etait une moto de piste, les acheteur en voulaient la moité du prix que la meme en version route. Resultat je le vend en pièce, et j y gagne bien plus.

Les mecs veulent le beurre, l argent du beurre, la cremiere, les pièces de rechange de la cremiere, le camion du cremier, et pour le prix d'un pot de creme en promo !

Si tu cherches une moto de piste équipée a 4500 euros, avec année supérieure a 2001, et en bon etat mecanique.... il te reste les roadsters 600!

salut ta quoi comme pieces a vendre

le fondu de la piste
http://membres.lycos.fr/teter07/

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

mike-666 a dit :

ca, ca sent le mec frustré, faut pas faire des generalités mon grand, de plus un rs 250, c est pas un cbr 600 bien plus diffusé, donc comparons ce qui est comparable...

des motos a 4500, y en a plein, j ai d ailleurs eu une proposition inrefusable ce matin ( Dieu m a entendu), un 600 RR 2003, 4000 kms, equipé piste pour 4500¤.

Donc avec ca je garde quelques euros pour prendre des pots de cremes un peu plus cher...

Par gilome69
gilome69

1000Pat a dit :
sebfullmaxx a dit :
.........

...
Bien a vous, amicalement
seb

,
pas evident avec ce budget de trouver une belle brele avec CG et > 2001 ........
Par contre mon pote roule avec un 929 ..... et à Ledenon il a signé 1'35 avec ce CBR stock complet .....
alors c'est clair, meme lui l'avoue, c'est pas jouissif comme brele car le moteur est lineaire et pas tres expressif ...... mais il sort quand meme des CV ....
et surtout cette moto pardonne beaucoup d'erreurs ......
A+ et bonne chance ......

et moi qui n'arrivait pas a le ratrapper......comprend mieux.......

http://www.racpowerteam.com

Dernier commentaire

Par Stef69
Stef69

T'as raison Pat : 1'35 au Ledenon avec un 929 CBR stock, ça vaut bien un 1'32 avec un 1000 Gex. Dis Pat, tu me prêtes ta moto

Commenter « Au secours !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?