Une petite question bête mais utile : qu'utilisez vous pour protéger votre silencieux ? Je vois souvent des protections du style "coller + tube caoutchouc"
pour le collier, pas de problème mais pour le bout de caoutchouc, quel matériaux utiliser car du "tuyau d'arrosage" , ça doit fondre
Merci d'avance
Les 20 commentaires de cette publication.
zet a dit :
ben tout depend de ton pot, si c'est en carbone ou alu etc, il n'y a pas de probleme avec le tuyau d'arrosage, par contre si il est d'origine en titanium par exemple, là tu auras un truc completement cramoisi et bonjour pour enlever les traces apres...
deja fait
zet a dit :
pour les colliers de serrage pas de bleme, tu les prends au metre et tu coupe la longueur que tu veux
tuyaut d'air renforcé (incolore et tissé a l'intérieur)
dispo a casto au rayon jardinage, enfin chez moi!
collier au metre au rayon plomberie et ou jardinage,
mais tu trouve aussi des colliers long 180.
je suis monté de cette façon (avec tout le respect quil se doit) sur un pot micron titane
zet a dit :
TINCELLE a dit :
je suis monté de cette façon![]()
![]()
ha bon
TINCELLE a dit :
je suis monté de cette façon(avec tout le respect quil se doit) sur un pot micron titane
![]()
ptyniko66 a dit :
Perso on m'enlevera pas de la tronche qu'en cas de chute, durite ou pas, le silencieux sera mort ou preske, alors prkoi semmerder avec un truc moche sous les yeux....
zet a dit :
sachant que la plus part des circuits hormis ledenon tourne a droite, pourquoi ils ne mettent pas le pot à gauche