Lus
Bah voila tout est dans le titre, vu que je dois changer de casque suite
a une chute et que je ne sais quoi choisir
(y en a tellement),
j aimerais avoir votre avis sur les modeles que vous portez
.
merci
Les 30 commentaires de cette publication.
j ai un suomy réplica haut de gamme ya rien au dessus mais j sais plus comment il se nomme confort nikel mousse bonne qualité changement de visiere facile et rapide ventilation supérieur efficace mais beaucoup de buée pour qqun comme moi ki souffle tres fort donc ventilation inferieur insuffisante
Ya klk année j'ai essayé SHARK qui me plaisaient bcp mais ils ne me vont pas du tout, donc me suis offert un SHUOMY, jen suis tres content mais avec le temps les mousses se sont un peu elargie, donc j'economise pr moffrir un PREMIER TRES légé et ds lequel jy suis bien.
,
moi je viens d'acheter un NOX N685, noir et belu avec visiere irridium bleue ... .... tres beau esthetiquement, on voit quand meme sur les clips d'aerations que c'est du bas de gamme
, quand au confort et au bruit, je verrai : pour l'instant pas roulé avec
.
Mais pour le flinguer sur piste ça suffit pas mal .....
shoei xr 1000...ca change de mon ancien shoei l'allias réplica "wayne rayney" qui je pense doit étre de collection maintenant!!!
a savoir que je préférais l'intérieur de mon ancien shoei car je transpirais beaucoup moins qu'avec le nouveau,car c'est l'horreur le xr 1000 j'ai vraiment l'impression qu'il est 100% synthétique (il doit l'étre) car 100% transpiration,je regrette mon achat a cause de ca,et pourtant je ne jurais que par shoei..GRANDE déception a ce niveau,sinon le reste RAS
1000Pat a dit :
,
moi je viens d'acheter un NOX N685, noir et belu avec visiere irridium bleue ... .... tres beau esthetiquement, on voit quand meme sur les clips d'aerations que c'est du bas de gamme
.
yannik750 a dit :
Shark RSR
visiere 3mm d'epaisseur tears off, super confort, pas trop de bruit, rien à dire
Salut,
comme dit plus haut, le comparo du repaire des motards te donnera une bonne idée. Après le mieux, c'est de pouvoir essayer chez un concessionnaire (tu te balades dans le magasin pdt 1/4 heure avec le casque sur la tronche!!!!).
Perso, je viens d'acheter l'AGV TiTech réplica Rossi : confort, insonorisation, ventilation (anti buée)au top, Tear-Off fournis, Démontage d'écran facile, intérieur démontable et lavable. Si tu as des lunettes,faudra passer aux binocles ou aux lentilles, parce qu'il est un peu juste en largeur...
Après ça dépend de ton budget, mais moi, je l'ai commandé en Allemagne : 490¤ au lieu de 670 en France...
Bonne route
1000Pat a dit :
,
moi je viens d'acheter un NOX N685, noir et belu avec visiere irridium bleue ....... tres beau esthetiquement, on voit quand meme sur les clips d'aerations que c'est du bas de gamme
.
Abraracourcix a dit :
Salut,
comme dit plus haut, le comparo du repaire des motards te donnera une bonne idée. Après le mieux, c'est de pouvoir essayer chez un concessionnaire (tu te balades dans le magasin pdt 1/4 heure avec le casque sur la tronche!!!!).
Perso, je viens d'acheter l'AGV TiTech réplica Rossi : confort, insonorisation, ventilation (anti buée)au top, Tear-Off fournis, Démontage d'écran facile, intérieur démontable et lavable. Si tu as des lunettes,faudra passer aux binocles ou aux lentilles, parce qu'il est un peu juste en largeur...
Après ça dépend de ton budget, mais moi, je l'ai commandé en Allemagne : 490¤ au lieu de 670 en France...
Bonne route
jeffonimo a dit :
je roule avec un HJC tres bon rapport qualité prix avec interieur demontable (ce qui est pratique qd tu transpires...)
le defaut : la fermeture qui n'est pas une double boucle
Hello cher voisin jurassien,
quand tu veux acheter du matos pas cher, la solution c'est www.fcmoto.de
Il y a tout pour le pilote à des prix défiant toute concurrence.
Seulement 10.90¤ de frais de port. Il est en allemand ou en anglais. J'ai une totale confiance en eux, sérieux et compétents.
Au fait, tu as déjà tourné au circuit de Bresse? Si oui, c'est comment?
vincenteam a dit :
yannik750 a dit :
Shark RSR
visiere 3mm d'epaisseur tears off, super confort, pas trop de bruit, rien à dire
+1
Je rajouterais : très léger et confortable (mais il faut l'essayer car la forme intérieur ne va pas à toutes les têtes), et pas de buée (aération très efficaces).
Par contre, c'est un casque cher.
Je pense que si je dois en changer, je prendrais le nouvau Shark RSI qui a l'air pas mal.
A+
Abraracourcix a dit :
Hello cher voisin jurassien,
quand tu veux acheter du matos pas cher, la solution c'est www.fcmoto.de
Il y a tout pour le pilote à des prix défiant toute concurrence.
Seulement 10.90¤ de frais de port. Il est en allemand ou en anglais. J'ai une totale confiance en eux, sérieux et compétents.
Au fait, tu as déjà tourné au circuit de Bresse? Si oui, c'est comment?
salut moi g un shoei XR 1000 et j'en suis contente voili voilou
vale4646 a dit :
Lus![]()
Bah voila tout est dans le titre, vu que je dois changer de casque suite
a une chuteet que je ne sais quoi choisir
(y en a tellement),
j aimerais avoir votre avis sur les modeles que vous portez![]()
.
merci![]()
Le RSR est pour moi un très bon casque, pas de buée, interieur demontable...donc lavable!!
Je ne le trouve pas forcement bruyant
très léger....avant j'avais un NOLAN et franchement pas comparable!!!
seul petite chose..l'ouverture de la visière pas evidente au debut!!
mais on s'y fait...
je l'ai acheté chez Saisie Center 269¤
qui dis mieux !!
voilou bonne route à tous
lus,
bah je suis allé essayer plusieurs casques et franchement, venant d un arai GT (que j avais sur la route) je sais pas si je ne vais pas choisir la meme marque malgré que ca ne soit pas le budget que je mettais donné; car le confort n a rien avoir avec les autres, a part le Z-one de shoei qui est au meme niveau selon moi et le rx-7 d arai. j aurais aimer essayer le x spirit de shoei aussi qui a l air bien sympa. En tout cas je ne me sent pas a l aise dans les sharks, agv et les autres. dis-donc qu est ce que c est dur de trouver un casque.
Perso j'ai un arai, et je vais reprendre un arai, car ils sont top au niveau qualité à tout point de vu, sauf son prix !
Comme plusieurs je pense que lorsqu'on a eu un arai, on reste arai pour longtemps, de même pour ceux qui ont eu un shoei, il reste shoei. ptain prix des arai !!!!!