cherche stage de pilotage

Par chriszx6rr
chriszx6rr

salut comme c est indiqué plus haut je cherche un stage de pilotage pour mes vacance cette été
entre le 15 juillet et 15 aout... seulement sur circuit de bresse / dijon prenois et magny cour
prix indifferent enfin pas 1000 euro non plus... entre 2 et 3 jour 3 j préfere...
mais surtout que se sois un stage ou l on s occupe de moi enfin des stagiaire quoi... pour vraiment progresser et prendre des conseil de bons pilote (un stage ou on roule et quand ta fini on te dis ta bien roulé m interresse pas trop....)je recherche vraiment la performance.. j ai déja fouillé un peu partout et a part les journée K a dijon j ai rien trouvé d autre (forcement j en demande beaucoup..)
alors si vous etes au courant d une date ayant les caracteristiques que je recherche... je prend merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

chriszx6rr a dit :
salut comme c est indiqué plus haut je cherche un stage de pilotage pour mes vacance cette été
entre le 15 juillet et 15 aout... seulement sur circuit de bresse / dijon prenois et magny cour
prix indifferent enfin pas 1000 euro non plus... entre 2 et 3 jour 3 j préfere...
mais surtout que se sois un stage ou l on s occupe de moi enfin des stagiaire quoi... pour vraiment progresser et prendre des conseil de bons pilote (un stage ou on roule et quand ta fini on te dis ta bien roulé m interresse pas trop....)je recherche vraiment la performance.. j ai déja fouillé un peu partout et a part les journée K a dijon j ai rien trouvé d autre (forcement j en demande beaucoup..)
alors si vous etes au courant d une date ayant les caracteristiques que je recherche... je prend merci

Salut,

j'ai moi meme cherche de vrais stage,

et en ce qui concerne tes dates et circuits, apart BMC 30/31 aout sur dijon tu ne va pas trouver grand chose, tu peut consulter sur le meme forum toute la liste "calendrier des stages et roulage 2006"

a bientot

dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

tu trouveras la liste dans les fiches Wikis,

c bill qui la fait

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai déja la liste et ya pas grand chose qui correspond a se que j recherche a part les journée K
donc j vais poser une autre question..
ON APPREND / PROGRESSE AU JOURNNé K ?????ou on roule simplement en K....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour BMC c est con j serai plus en vacance et quand j suis pas en vacance j bosse les week end alorsdur de se libérer plus d une journée...

Par TINCELLE
TINCELLE

Pour les journées K je suis sur que l'on progresse, toutes les personnes rencontrées qui ont fais ces journées en sont ressortis vraiment comptant
Tu travail sur des portions de circuit, on prend du temps a t'expliquer et te montrer,
Pour ma part impossible financièrement cette année, mais 2007 alors la j'y serait .

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les journée K ya que prenois qui correspond a mes dates de vacance se qui m ennuie c est que a dijon on me dit souvent que c est pas un circuit technique et que l on peu pas trop apprendre de truc sur se circuit mais moi j en sais rien j ai jamais roulé la-bas..

Dernier commentaire

Par mika
mika

salut je fait un stage avec dominique Sarron le 7et8 aout sur magny-cours je les déja fait c'est super simpas donc j'ai resigné lol bon prof et beaucoup de roulage c'est super et deux groupe de niv différent c'est plus sur pour tout le monde héhéhé.
sur ceux si ca t'interresse voila leur tel
si tu veut plus de renseigment 06 76 92 50 20. a plus tiens au courrant si sa te branche bye.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Commenter « cherche stage de pilotage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?