Cherche slick occasion

Par Gex_forever
Gex_forever

Je sais que le forum n'est pas l'endroit où mettre ce genre d'annonce mais je demande l'indulgence du modérateur pour laisser ce message jusque quelques jours... merci

Je cherche des pneus slicks ( médium et/ou soft )en 120/17 et 180/17 d'occasion présentant un taux d'usure max de 50 %, je prends en gros lot si possible ( afin d'alimenter un petit club ). Alors si vous souhaitez m'en vendre contactez moi en message personnel..

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

Pour ma part meme avec un budget TRES serré, je n'achete JAMAIS de slicks d'okaze.... Du slick rainuré facon supercorsa, 208/209GP etc... ok mais du vrai slick slick, JAMAIS. Tu es au courant qu'un slick est prevu pr environ 5 chauffes maxi et au dela la qualité de gomme s'altere??? alors que le slick rainuré, dit d'entrainement a un traitement + resistant ds le temp... et kom c difficile de savoir le passé du gommar, je prefere ne pas prendre de risque... un train en SC1/SC2 c TRES performant, ya pas foto et ca se vend pas cher. (217¤ c.f. "pierredu69") il en a mem dokaz avec just 2h30 de roulage a 150¤.
bref pr economiser 75¤j'ai pas l'intention de m'en coller une et prendre le risque de m'abimer moi et ma belle en prenant un gommar peu usé mais cuit, cuit, cuit et recuit ...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par desmolo
desmolo

ptyniko66 a dit :
Pour ma part meme avec un budget TRES serré, je n'achete JAMAIS de slicks d'okaze....
...bref, j'ai pas l'intention de m'en coller une en prenant un gommard peu usé mais cuit, cuit, cuit et recuit ...

tout à fait

twingame à tendances monomaniaque

Par zet
zet

cela ce defend, perso l'année derniere j'achetais les slick de mon concess qui tourne en open , et n'avaient qu'une heure à voir moins...

Par ptyniko66
ptyniko66

zet a dit :
cela ce defend, perso l'année derniere j'achetais les slick de mon concess qui tourne en open , et n'avaient qu'une heure à voir moins...

Tout le monde n'a pas des contacts com ca avec la certitude de ce kon vecu les gommar... puis de toute facon meme avec ca, perso coté slick j'evite lokaz. puis sommes nous sur davoir un tel nivo o point dexiger du slick??? Puis slick veu dire couverture chauffante et tout le tralala.. bref bcp tro dinconvenien pr un tro peu davantage kon a mem pa le nivo pr le ressentir...

Par desmolo
desmolo

avec un slick neuf tu colle au bitume !
même poireau, tu t'en rends compte.

dans le cas de zet, si le mec a roulé 3x20 minutes et qu'il le vend la semaine suivante, c'est une bonne affaire.

mais comment savoir si le pneu d'occaz n'a pas passé un an dans le garage ?

twingame à tendances monomaniaque

Par ptyniko66
ptyniko66

alors je dois etr un enorme poiro car sur mon nognon et un train de supercorsa neuf j'étais aussi cloué au sol... a l'époque ou je roulais avec une RSV1000 oui jsui ok avec toi, gt collé o sol avec du slik alor ke les 208GP glissaient et bougeaient bcp, par contr la sur le zx4r de piste, le SC1/SC2 me suffit amplement, surtout avec du 180 derriere, fais moi confiance, ca decroche kedale lol puis je me souvien d slicks, si je ne roulais pas a mon rythme alors ils ne chauffaient pas suffisement et finalement ca glissait bcp. donc a part sur du gro twin et avce un pty nivo sympa deja, jvoi pas linteret de chausser en slick, prendre le risk davoir un pneu en bois, semmerder avec les couv chauffante etc..

Par zet
zet

je ne suis pas forcement d'accord avec cette approche. j'ai commencé comme bcp en SC et j'ai essayé les slick. tres sincerement j'ai vu une différence. il est vrai que je suis passé en dunlop en 195 qui est génial top à mon gout, mais je n'avais jamais senti ma moto aussi bien auparavant.

l'inconvénient peut être sont les réglages car ils y sont assez sensible, mais une fois le bon trouvé c'est que du bonheur.

cette année j'essaye les racetek aussi bien en slick qu'en structuré. là je verrais la différence...

Pour la chauffe, je n'ai pas de couverture chauffante, simplement je m'accorde un ou 2 tours de plus pour qu'ils soient à température.

Et pour ce qui est de l'origine, j'ai l'avantage de pouvoir faire confiance à mon concess et de savoir à quoi je m'attends.

Par ptyniko66
ptyniko66

zet a dit :
je ne suis pas forcement d'accord avec cette approche. j'ai commencé comme bcp en SC et j'ai essayé les slick. tres sincerement j'ai vu une différence. il est vrai que je suis passé en dunlop en 195 qui est génial top à mon gout, mais je n'avais jamais senti ma moto aussi bien auparavant.

l'inconvénient peut être sont les réglages car ils y sont assez sensible, mais une fois le bon trouvé c'est que du bonheur.

cette année j'essaye les racetek aussi bien en slick qu'en structuré. là je verrais la différence...

Pour la chauffe, je n'ai pas de couverture chauffante, simplement je m'accorde un ou 2 tours de plus pour qu'ils soient à température.

Et pour ce qui est de l'origine, j'ai l'avantage de pouvoir faire confiance à mon concess et de savoir à quoi je m'attends.

PACSE toi avec veinar !!! lol

Par zet
zet

ptyniko66 a dit :

mdr je suis déja paxé avec mon coéquipier. la bigamie en paxage ça existe

Par ptyniko66
ptyniko66

zet a dit :
ptyniko66 a dit :

Qui a parlé de BIGAMIE, je pencherais plutot vers la POLYGAMIE.... Noublie pas tu as d kit chaine, des plakettes, des polys a changer etc....

Par zet
zet

ptyniko66 a dit :
zet a dit :
ptyniko66 a dit :

Qui a parlé de BIGAMIE, je pencherais plutot vers la POLYGAMIE.... Noublie pas tu as d kit chaine, des plakettes, des polys a changer etc....

Tu as raison la polygamie est tres bien, surtout que j'ai déja le reste ailleurs.

c'est le début d'un hareme...

Par ptyniko66
ptyniko66

Halalala ces "kawasakistes" tous champions du monde de pourrissage de posts....

Par Piway73
Piway73

Vous êtes en train de dire qu'un train de pneu slick qui passe l'hiver au garage est mort ???? Moi j'ai acheté un R6 monté en slick au mois de novembre et je n'ai pas encore roulé avec ! Comment je peux voir si les pneus sont morts ?

Dernier commentaire

Par ptyniko66
ptyniko66

moi je parle par rapport aux nombres de chauffes que le gommar a pris ds la gueule... imagine le slik ki a été chauffé 1 fois avec les couvertures chauffante... le gar fai 2 tuors de piste full gazz, sarrete pr bricoler sa brele, rechauffe ses gommes et repar faire 2 tour pr d test etc... et fais ca toute la journée... bref il aura fai 20tours mais ora chauffer ses gommes 10fois.... resultat nivo usure ils seront enkor super, par contr c plus de la gomme mais un bout de bois ce pneu.... moi jprendrai pa de risk.... ensutie en ce qui concerne du stockage dun pneu, ou alor son hivernage sur la moto sans rouler, jpeu pas te dire, je sais pas du tout...

Commenter « Cherche slick occasion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?