salut les gars je vais faire un stage a ledenon le 2021 juin y a til quelqu'un de la région centre qui descent je n'ai pas de remorque . si quelqu'un descent on partage les frais merci .
pierredu69 a dit :
ohhhhh papa!!!!!!!!!!! lol!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca y'est de retour?jai envoyer un mail a ramzy pr savoir si y avais de la pace pr le 1/05.on ne sais jamais.c est koi les tarif qu'ils pratiquent?
LaPetiote a dit :
Ce n'est pas Avenir Moto qui organise le 13 Mai la journée FFMC 77.
mais par contre il y a bien la journée du 12 mai ouvert a tous et organisé par la FFM pour les journees "circuits portes ouvertes".
Et la c'est bien Avenir Moto
Véro

1000Pat a dit :
,
moi j'ai plier une tole en U, que j'ai fixé sur les 2 vis en haut du reservoir (entre le reservoir et la colonne) et dessus tu places ton Alfano ........ il est super lisible a cet endroit.
Ou sinon, ceratins le place sur la colonne de direction en se servant de l'ecrou .......
je confirme , 1'33 sur mouillé.....c cho.......j'ai fait un pt'it 1'38 hier, sur le sec, alors sur le mouillé fo vraiment etre motivé........sinon uaip y'a qu'un partiel.......
Je vais rouler à Ledenon le 1er mai 2006. J'ai une place disponible sur ma remorque et dans ma voiture. Je suis de la région de Grenoble et je pars indifféremment le soir en fin d'après midi ou le matin très tôt, si quelqu'un est interressé pour partage des frais... me contacter par mail jerome.richard@ifrance.com ou 06.09.67.29.39
Je n'ai pas de photos ni de vidéos, mais j'ai fais un ti tour rapido dans les stands du MDC le dimanche vers 11H20, je t'ai pt'ete vu?
Y'avait de beaux biclous. 
geor09 a dit :
j'ai fait le montage du poly 26 sur le r6, eh ben pas de probleme a ma grande surprise, les trous sont en face, tout bien quoi. ( faut faire une decoupe pour la prise d'air forcé, et le cul de selle est un peu chiant a régler en version piste ) y a plus qu'a poncer un peu beaucoupet peindre.
c'est dit dans l'annonce du post

Si je connaissait le con qui à fait sauter le pont......
salut les gars moi j ai un gex 750 K4 bleu numéro #74
a demain
Reyko
600ssledenon a dit :
Salut,y a t'il une différence notable entre ces deux types de pneus sur le sec ?
AH..BIEN, ca fait plaisir , y auras au moins une deuxieme ritals au mileu de toutes ces boites a soupapes
danone a dit :
salut did,finalement je viendrai ce lundi"de paque" a magny cours (club),tu peus donc me faire inscrire en serie expert je roulerai avec mon r1 stocsport 2004 numero 65 et paierai l'engagement de 95 eur sur place,a lundi matin!
loic danet(danone)
excellent choix ,tu devrais en trouver des pas trop chers ,en bon état.+
Par contre pas mal de mise au point de partie cycle; fourche, amortisseur ar.
L'ideal serait d'investir dans un ohlins
et de revoir la fourche si elle est d'origine (hydraulique+ressorts) 
entierement d accord avec toi teter on ma donner plein de renseignement et de conseil qui mon beaucoup aider pour ma saison. c vraiment tres tres dommage 
yessssssssss, bien entendu c'est notre mecque à nous motards de tout les pays, rdv au mans...vivement vendredi que l'on prépare la moto
si t'es pas trop loin de montbeliard je peux te trouver ca sans probleme , dans une BMO on fera le test sonometre , et SANS PRUNE ,sinon pour ales c'est réel , cata , des qu'il voie une italienne le vieux avec son sonometre en fait une jaunisse .
quand en pot d'origine, c'est dur à preter les miens, encore plus dur à rendre.....