Info sur le DOC

Par bill19
bill19

Selon l'entourage de Valentino, il ne serait plus vraiment tenté par une expérience en Formule 1 dont il ne semble pas apprécier le milieu. De plus, il a déclaré le soir de sa victoire au Qatar "C'est beau d'avoir égalé les 54 victoires de Mick Doohan, seul Giacomo Agostini avec 68 victoires est maintenant devant moi. L'écart n'est pas si grand finalement, je pense que je suis capable de le combler".

Une autre information intéressante, c'est qu'il y aura un deuxième grand-prix en Italie d'organisé l'année prochaine. Et pas n'importe où, à Misano, à seulement quelques kilomètres de Tavulia, on voit mal Valentino louper un tel rendez-vous. Un grand-prix devra être supprimé du calendrier pour ne pas dépasser 17 courses dans l'année, cela va se jouer entre la Turquie, la Chine et la Malaisie.

Alors vous en pensez quoi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

Il reste

Par Piway73
Piway73

Si il ne vas plus en F1, c'est Alonso qui va bien se marrer ! Il va croire que Rossi s'est dégonflé...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Piway73 a dit :
Si il ne vas plus en F1, c'est Alonso qui va bien se marrer ! Il va croire que Rossi s'est dégonflé...

dans le post "y en a qui doute de rien" j ai posté la réponse de rossi a alonso et pour l instant c est alonso qui se défile...

pour moi il est dégouté de l ambiance F1 et peu etre le plus grand ilote de tout les temps en 2 saison seulement si tout se passe pour le mieu.. et la nouvelle catégorie des 800 a besoin de son 1er champion du monde...

Par desmolo
desmolo

à ce compte là, Ago a remporté 15 titres de champion du monde ...
s'il veut tous les records, il n'ets pas près d'arreter la moto

de toutes façons, s'il va en F1, il les torche tous dès sa 2° saison, comme d'hab

twingame à tendances monomaniaque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

desmolo a dit :
à ce compte là, Ago a remporté 15 titres de champion du monde ...
s'il veut tous les records, il n'ets pas près d'arreter la moto

de toutes façons, s'il va en F1, il les torche tous dès sa 2° saison, comme d'hab

+1

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Il n'a qu'à faire les saisons motogp et F1 sur la meme année , les Gp ne tombent pas aux memes dates : ça ce serait un beau record

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

F1 + moto j y avais pas pensé
good idea

Dernier commentaire

Par Abraracourcix
Abraracourcix

je suis comme vous en ce qui concerne le défi d'Alonso et Briattore, je voudrais bien qu'il les mouche.
Mais tant mieux pour la moto s'il reste avec nous!!!! En plus, l'année prochaine, Pedrosa, Stoner et pourquoi pas Lorenzo auront grandi. Ca risque de faire de sacrées empoignades dans la catégorie.

Les vieux, à l'hospice, dehors les Roberts, Gibernau, etc...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Commenter « Info sur le DOC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?