Selon l'entourage de Valentino, il ne serait plus vraiment tenté par une expérience en Formule 1 dont il ne semble pas apprécier le milieu. De plus, il a déclaré le soir de sa victoire au Qatar "C'est beau d'avoir égalé les 54 victoires de Mick Doohan, seul Giacomo Agostini avec 68 victoires est maintenant devant moi. L'écart n'est pas si grand finalement, je pense que je suis capable de le combler".
Une autre information intéressante, c'est qu'il y aura un deuxième grand-prix en Italie d'organisé l'année prochaine. Et pas n'importe où, à Misano, à seulement quelques kilomètres de Tavulia, on voit mal Valentino louper un tel rendez-vous. Un grand-prix devra être supprimé du calendrier pour ne pas dépasser 17 courses dans l'année, cela va se jouer entre la Turquie, la Chine et la Malaisie.
Alors vous en pensez quoi
Les 8 commentaires de cette publication.
Piway73 a dit :
Si il ne vas plus en F1, c'est Alonso qui va bien se marrer ! Il va croire que Rossi s'est dégonflé...
je suis comme vous en ce qui concerne le défi d'Alonso et Briattore, je voudrais bien qu'il les mouche.
Mais tant mieux pour la moto s'il reste avec nous!!!! En plus, l'année prochaine, Pedrosa, Stoner et pourquoi pas Lorenzo auront grandi. Ca risque de faire de sacrées empoignades dans la catégorie.
Les vieux, à l'hospice, dehors les Roberts, Gibernau, etc...