pour ceux qui comme moi n etait pas au courant!
pour rouler sur le circuit de bresse: vous passerez au sonometre 95db maximum: c est a dire pot d origine et pot d echappement homologue avec bride!
pensez a emmener votre silencieux d origine! car comme moi qui est venu rouler mercredi soir a la bresse et qui n avait pas eu l information des decibels sur le circuit!
avec mon pot micron je ne suis pas passe! si j avais su j aurais prevu l echappement d origine pour pouvoir rouler!
enfin c est bien la direction du circuit qui ns a fais passe ce sonometre pour rouler!
mais peux etre qu avec certains organisateurs vs pouvez ne pas y passez! mais je reste sceptique!
voila je suis degouté! prochaine fois mon pot d origine!
Les 6 commentaires de cette publication.
Moi pas au courant non plus
J'ai pas fait gaffe qu'il y avait un poste la dessus
Pourtant on m'avait dit qu'il y avait des capteurs tout au tour du circuit et que c'était contrôlé systématiquement
Le jour ou j'y étais il y avait une chier de moto avec des pots racing qui sont passé sans problème.
Desmoduc a tout expliqué dans son post "sonometre à Bresse" en page 5 et il est assez bien placé pour en parler 
d'ailleurs Xavier,as tu enfin fini tes vacances sur les circuits francais ? au boulot un peu
et ce petit stage au pays des volcans ? et ce projet au Mdc en septembre ?
donne des news quand tu auras retiré ton baudrier