attention sonometre a bresse

Par nicouuulas
nicouuulas

pour ceux qui comme moi n etait pas au courant!
pour rouler sur le circuit de bresse: vous passerez au sonometre 95db maximum: c est a dire pot d origine et pot d echappement homologue avec bride!
pensez a emmener votre silencieux d origine! car comme moi qui est venu rouler mercredi soir a la bresse et qui n avait pas eu l information des decibels sur le circuit!
avec mon pot micron je ne suis pas passe! si j avais su j aurais prevu l echappement d origine pour pouvoir rouler!

enfin c est bien la direction du circuit qui ns a fais passe ce sonometre pour rouler!
mais peux etre qu avec certains organisateurs vs pouvez ne pas y passez! mais je reste sceptique!

voila je suis degouté! prochaine fois mon pot d origine!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

comment ta fais pour pas etre au courant on en parle depuis + d un mois ici

Par mistigrette
mistigrette

Ben visiblement, y sont pas tous au courant!

https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=Dijon+5+et+6+Ao%FBt&tid=7594

Par Razmot
Razmot

Moi pas au courant non plus J'ai pas fait gaffe qu'il y avait un poste la dessus Pourtant on m'avait dit qu'il y avait des capteurs tout au tour du circuit et que c'était contrôlé systématiquement Le jour ou j'y étais il y avait une chier de moto avec des pots racing qui sont passé sans problème.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par yess
yess

je comprends Nico car j'y suis allé également sans contrôle aucun. Mais j'ai entendu dire que les contrôles étaient le mercredi
Pourquoi ce jour précisément je ne sais pas
Mais il faut tjrs se méfier quand on va là bas
Désolé pour toi Nico

Par facilman
facilman

salut,

Tu y est allé lors de scéance en fin d'après midi ?

A mon avis, comme ces séances sont à un horaire tardif, c'est tolérance 0 vis à vis du voisinage.

Ce doit etre néanmoins super rageant d'avoir fait le voyage pour des prunes.

J' y roule le 30 avec kresk. Peut être à bientôt.

Dernier commentaire

Par ben51
ben51

Desmoduc a tout expliqué dans son post "sonometre à Bresse" en page 5 et il est assez bien placé pour en parler
d'ailleurs Xavier,as tu enfin fini tes vacances sur les circuits francais ? au boulot un peu et ce petit stage au pays des volcans ? et ce projet au Mdc en septembre ?
donne des news quand tu auras retiré ton baudrier

Jeune crazy old man

Commenter « attention sonometre a bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?