prix licence 2007

Par chriszx6rr
chriszx6rr

apparement la NET passe a 95 euro...

10 euro de + en 2 ans...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pierrot900SS
pierrot900SS

sans compte que la deuxieme licence
type officiel n'est plus gratuite ( 10 Euros )

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par bill19
bill19

chriszx6rr a dit :
apparement la NET passe a 95 euro...

10 euro de + en 2 ans...

Ou as tu eux les infos

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par redman
redman

moi je recois le magazine de la fédé ...

y a tout d indiqué dedans !

ils ont fait des benefices en 2005-2006 et ils ont le culot d augmenter les tarifs 2007!!!!

il y a + de monde, ca devrait etre moins cher !!!!

ce que je propose c est de renvoyer les demandes de licence avec un mot dedans disant notre mecontentement, tous le meme mot, comme une pétition, ils vont ainsi voir qu il faut pas nous prendre pour des jambons !!!

+15¤ en un an et demi, et pas + de prestations ni autres avantage qui justifierai la hausse !!!

alors des volontaires?

moi je commence a me poser des questions, car jai arreté la route en moto pour pister et ca coute de + en cher !!!

les prix des journees augmentent, la licence, l essence... pas notre salaire !

donc si quelqu un doit leur faire comprendre, c est vous et moi !

meme que verbalement dans un 1er temps..

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ça augmente tout les ans et j'ai meme l'impression que plus y a de monde plus elle augmente pour info j'ai retrouve le tarif de 2002 elle couter 65¤ le raisonnement si ta pas de fric tu roule pas voila!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par andys777s
andys777s

Bonjour.j'aimerais savoir a partir de qd on peut prendre une licence qui sera encore valable en 2007?on m'a parlé de debut septembre et aisni elle est automatiquement renouvelé....est ce vrai?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

andys777s a dit :
Bonjour.j'aimerais savoir a partir de qd on peut prendre une licence qui sera encore valable en 2007?on m'a parlé de debut septembre et aisni elle est automatiquement renouvelé....est ce vrai?

si c'est ta 1er oui sinon a partir de decembre pour debut janvier

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par MacGregos76
MacGregos76

et oui, on a vraiment l'impression d'être des vaches à lait.

Si seulement la FFM faisait vraiment quelque chose pour nous...

Dans mon 'tit coin de normandie, ce sont des asso locales qui essayent faire évoluer un dossier de circuit.

Le président de la FFM est même po au courant de l'avancée du dossier !!! Lamentable.

Ils ne s'intéressent qu'à ce qui leur rapporte.

Quand tu vois que pour mon asso tourisme, ils veulent nous faire payer une cotisation de ligue alors qu'ils ne s'occupent meme pas de nous !!!!!
Bref... sans commentaire

Mg76

Tant que c'est vert, c'est du tout bon...
nb: si tu sens du gravier sous tes roues, sur route c'est chaud et sur piste... t'étais trop

Par andys777s
andys777s

WillyZX9R a dit :
andys777s a dit :

si c'est ta 1er oui sinon a partir de decembre pour debut janvier

oui se serait ma première si je la prends, donc ca serait bon debut septembre....cool,va pouvoir bien finir ma saison enfin si je m'en remets pas une a chaque sorti comme la dernière!!lol

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

pierrot900SS a dit :
sans compte que la deuxieme licence
type officiel n'est plus gratuite ( 10 Euros )

pour l'augmentation j'confirme aussi!!recu le mag de la fédé!!!

ben si la license commissaire n'est plus gratuites,z'en auront 1 de moins!!!!!par contre,z'oron une jolie lettre pour leur dire q'ils ont qa se mettre eux meme bord de piste pendant 2 jours avec 38 degrés!!!!!!et si plus personne ne la prend,seront bien emmerdés pour les courses,hein!!!plein le c.. des augmentations!!!!tiens,si j'leurs faizait un ptit mail....

aller,a vos claviers----ffmoto.org

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « prix licence 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?