Les 9 commentaires de cette publication.
moi je recois le magazine de la fédé ...
y a tout d indiqué dedans !
ils ont fait des benefices en 2005-2006 et ils ont le culot d augmenter les tarifs 2007!!!!
il y a + de monde, ca devrait etre moins cher !!!!
ce que je propose c est de renvoyer les demandes de licence avec un mot dedans disant notre mecontentement, tous le meme mot, comme une pétition, ils vont ainsi voir qu il faut pas nous prendre pour des jambons !!!
+15¤ en un an et demi, et pas + de prestations ni autres avantage qui justifierai la hausse !!!
alors des volontaires?
moi je commence a me poser des questions, car jai arreté la route en moto pour pister et ca coute de + en cher !!!
les prix des journees augmentent, la licence, l essence... pas notre salaire !
donc si quelqu un doit leur faire comprendre, c est vous et moi !
meme que verbalement dans un 1er temps..
andys777s a dit :
Bonjour.j'aimerais savoir a partir de qd on peut prendre une licence qui sera encore valable en 2007?on m'a parlé de debut septembre et aisni elle est automatiquement renouvelé....est ce vrai?
et oui, on a vraiment l'impression d'être des vaches à lait.
Si seulement la FFM faisait vraiment quelque chose pour nous...
Dans mon 'tit coin de normandie, ce sont des asso locales qui essayent faire évoluer un dossier de circuit.
Le président de la FFM est même po au courant de l'avancée du dossier !!! Lamentable.
Ils ne s'intéressent qu'à ce qui leur rapporte.
Quand tu vois que pour mon asso tourisme, ils veulent nous faire payer une cotisation de ligue alors qu'ils ne s'occupent meme pas de nous !!!!!
Bref... sans commentaire
Mg76
WillyZX9R a dit :
andys777s a dit :
Bonjour.j'aimerais savoir a partir de qd on peut prendre une licence qui sera encore valable en 2007?on m'a parlé de debut septembre et aisni elle est automatiquement renouvelé....est ce vrai?
si c'est ta 1er oui sinon a partir de decembre pour debut janvier
pierrot900SS a dit :
sans compte que la deuxieme licence
type officiel n'est plus gratuite ( 10 Euros )
![]()
![]()