Help ! prix des slicks

Par marct72650
marct72650

Soir,sur piste depuis pas longtemps ,je cherche partout le prix des slicks pirelli sur les circuits les jours de courses par exemple( pake chez les vendeurs de pneus c'est 400 ¤ le train y sont fou c gaulois!!
Autrement, des avis sur les metzeler rennsport ou pirelli supercorsa???
Merci

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par libra
libra

Salut,pour les Metzeler je ne sais pas de retour mais si tu vas a la bresse,il y as un revendeur super cool chez Tony'moto a Louhans qui te sort le train a 180 euros.Il est assez souvent sur le circuit pour faire l'assistance.(il y sera le 30.07 avec Kresh)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

slic pirelli sur les achat groupé d forum de 220 a 250 euro le train environ

supercorsa demande a pierre du 69 sur se meme forum -220 euro...

j roule avec sa et j vois pas comment un pneu pourrai etre mieu..(pour mon niveau)

Par el-president
el-president

les slicks metzeler au camion sont a 242¤ en 190

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

le metzeler rennsport ressemble fortement au supercorsa esthétiquement, et metzeler est une filiale de pirelli... après en comportement je n'ai essayé ni l'un ni l'autre.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

600hornetnoire a dit :
le metzeler rennsport ressemble fortement au supercorsa esthétiquement, et metzeler est une filiale de pirelli... après en comportement je n'ai essayé ni l'un ni l'autre.

j ai 2 pote qui roule en raodster cup et au camion quand ya plus de metzeler on leur file du pirelli ils sentent pas la différence...
j connais pas tout ces chrono mais 32" a bresse avec un 600 fazer et un 600gsr pour ceux qui dirai que s il sentent pas de différence c est parce qu il se traine...

Par pierredu69
pierredu69

libra a dit :
Salut,pour les Metzeler je ne sais pas de retour mais si tu vas a la bresse,il y as un revendeur super cool chez Tony'moto a Louhans qui te sort le train a 180 euros.Il est assez souvent sur le circuit pour faire l'assistance.(il y sera le 30.07 avec Kresh)

tu est sur que c'est tony moto le 30 avec kresk??

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par Kresk
Kresk

pierredu69 a dit :
libra a dit :

tu est sur que c'est tony moto le 30 avec kresk??

Toni m'a dit : "on verra pour le 30.7" . Comme il n'a pas confirmé qu'il venait et que Pierredu69 m'a promis de venir faire ce service pneus les 30.7 et 1.8, c'est Pierredu69 qui fera ce service! Surtout qu'il s'est bien démené pour me trouver des pilotes: je lui dois bien ça!

Du reste cela m'étonnerait beaucoup qu'il (Toni) puisse sortir le train à ce prix-là... Tu as du confondre avec le prix du pneu arrière.

Pierredu69 fait le train à 250¤ et l'arrière à 180¤. A confirmer par Pierre!

Par tonymotos71
tonymotos71

Salut a tous,
Je vous confirme que je serais présent le 30 juillet avec kresk et aussi le 1er aout ainsi que je vends bien les metzeler rennsport à 180 euros le train en 120/70-17 et 180/55-17 ou 190/50-17

tony motos à louhans

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tonymotos71 a dit :
Salut a tous,
Je vous confirme que je serais présent le 30 juillet avec kresk et aussi le 1er aout ainsi que je vends bien les metzeler rennsport à 180 euros le train en 120/70-17 et 180/55-17 ou 190/50-17

tony motos à louhans

a ba sa y est te voila toi...

Par tonymotos71
tonymotos71

oui ca y est nous voila , l'équipe tony motos est représenter.On préfère intervenir quand ca commence de dérailler.
tony

Par cbr13power
cbr13power

dis ca te dirais pas de derailler du cote de carole le 6 aout

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par skooby
skooby

salut,juste pour dire que nous on roule en endurance (cfe)et que jusqu a present aucun probleme avec des metzeler slick en k2 salut a plus

Dernier commentaire

Par vivelebi
vivelebi

tonymotos71 a dit :
Salut a tous,

tony motos à louhans

Et pour les petits gars qui roule en 160/60-17 165/55-17 tu as rien ??

Commenter « Help ! prix des slicks»

rester connecté

m'inscrire perdu ?