Soir,sur piste depuis pas longtemps ,je cherche partout le prix des slicks pirelli sur les circuits les jours de courses par exemple( pake chez les vendeurs de pneus c'est 400 ¤ le train
y sont fou c gaulois!!
Autrement, des avis sur les metzeler rennsport ou pirelli supercorsa???
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
600hornetnoire a dit :
le metzeler rennsport ressemble fortement au supercorsa esthétiquement, et metzeler est une filiale de pirelli... après en comportement je n'ai essayé ni l'un ni l'autre.
libra a dit :
Salut,pour les Metzeler je ne sais pas de retour mais si tu vas a la bresse,il y as un revendeur super cool chez Tony'moto a Louhans qui te sort le train a 180 euros.Il est assez souvent sur le circuit pour faire l'assistance.(il y sera le 30.07 avec Kresh)
pierredu69 a dit :
libra a dit :
Salut,pour les Metzeler je ne sais pas de retour mais si tu vas a la bresse,il y as un revendeur super cool chez Tony'moto a Louhans qui te sort le train a 180 euros.Il est assez souvent sur le circuit pour faire l'assistance.(il y sera le 30.07 avec Kresh)
tu est sur que c'est tony moto le 30 avec kresk??
tonymotos71 a dit :
Salut a tous,
Je vous confirme que je serais présent le 30 juillet avec kresk et aussi le 1er aout ainsi que je vends bien les metzeler rennsport à 180 euros le train en 120/70-17 et 180/55-17 ou 190/50-17
tony motos à louhans