ben quand vous voyer un commissaire en poste avec une safrane grise,faites un p'tit signe 

vous arretez surtout pas  nein!!!!!ca vas gueuler a la radio sinon 

bonjour,
je roule en endurance racing twin,
donc j'ai vu les motos rc
comment tu dois le savoir, tu auras un kit obligatoire comprenant des etriers 6pistons pistons
amorto arriere, emc grand rapport qualité prix,  utilisé par bcp de monde
ressort et huile de fourche,  ou prépa complete de la fourche (mais sans en changer)
carenage?  poly2000 à reims,  sebimoto... et d'autres. 
je te donne le lien d'un site d'un mec que je connais qui roule en rc sur fz6 
http://greg199.wifeo.com/preparation-de-la-moto.php
steftt a dit :
bonjour à tous et à toutes
est ce que qq'un peut me dire qui fabrique les monobras mont d'or et ou l'on peut se fournir de la pièce (roulements)????
merci et bonne route!
T'inquiette mois aussi je me traine mais j'espere que je vais ameliorer mes temps pour esperer faire mieux que l'année derniere.
chewbacca a dit :
avec eux pas de prob super organisation bien que je me suis cassé le ptit doigt sur ce putain de circuit
bref l'inscription par demain
 Salut a tous
Est qu'il y aura des emotiens a dijon le 24/07/06. 
Bonjour à tous,
Juste pour dire Merci à Sims de m'avoir fait confiance en partageant son guidon aux 300 Miles alors qu'on ne se connaissait pas vraiment. C'est chose assez rare.
Je n'ai pas abîmé la moto (pas eu le temps...)et les quelques tours que j'ai faits avec aux essais m'ont montré qu'une Ducati 2 soupapes(je n'avais jamais roulé sur une Ducati 2 ou 4 soupapes) est une moto sympa. Pas si partiulière que çà en fait, une fois assimilé le fait que le prise de tours/mn est, disons, pas pressée.
Merci encore à Sims pour le week sympa qu'on a partagé. Un grand merci aussi à Marie pour sa bonne humeur et son engagement. J'espère que tu t'est remise des frayeurs occasionnées par Sims. Petite angoisse quand il ne repasse plus devant les stands... puis sourire, crispé mais sourire quand même, quand il apparait en poussant la moto... Souvenirs pour vos petits enfants.
A la prochaine et bonne course à Nogaro.
Et bravo à tous. Surtout à ceux qui ont fini. Au vu de l'hécatombe, c'était déjà un petit exploit dimanche dernier.
Régis
Pour info, je fais les 500 Mile de Magny-Cours en août avec un pilote suisse. Numéro 71. Si certains emotiens y sont, passez me voir.
regorebe a dit :
16 X 43 avec un 195 x 17 ou tu peus essayer 16x42 avec un 180 à l'ar.A savoir que le 16x43 est le bon compromis.j'ai tourné avec le 16x43 sur la piste F1 avec un 195 à l'ar.
 pour info je roule en 16x42 sur le f1 avec un 70Raph-52 a dit :
pour le vigeant 14*43 c bien
origine 15*40
Merci de m'avoir répondu. ça l'a l'air sympa comme course meme s'il n'y a pas de concerts. mais depuis peu, j'ai une copine (euuuh une nouvelle  
) qui veut que je la rejoigne en vacances vers marseille. alors malgré tt ce que vous m'avez dit, je crois que je vais plutot aller au sud ... 
mais merci qd meme  
jeffonimo a dit :
si tu n'as pas le pot d'origine, il s 'agit probablement de la valve à l'echappement qui a été debranché !
pr en etre sur, tu demontes ta coque ar, tu trouves un petit detrompeur blanc avec seulement 2 fils que tu shuntes et tu verras apparaitre le code panne !

bill19 a dit :
yaya63 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
en plus les tofs de cette journée sont déja en ligne :
6126a.html
là aussi 6129a.html
et les chutes? ELLES SONT OU?
pas vu

les résumé vidéos sont en ligne sur le site moto mag !
un must :
diaporama.php3
Bravo beau CR.
  Quoique un peu tourmenté tout de même 

C'est déjà super d'avoir participé a la course.
 J'imagine la tête du Coyotte qui tourne la tête dans son casque au moment ou il se dit: Là ça passe pas les freins avec le R6 tout neuf! 

Enorme.
 Bravo
Aller j'ose.
un petit jeu avec zizou
http://lyonmotard.free.fr/ZIZOU.exe.ZIP
SALUT
MOI J Y PARTICIPE ET TOI TU Y SERA?