et pourtant...
c'etait promis...
tdtk1Jf1
je connais quelqu une qui roule en ER6 avec des michelin power race medium soft.3 sorties pistes (17 sessions de 20 minutes) + 3000 kilometres de route.arriere hs avant usure 60 pour cents.
nyko636 a dit :
ben voila, de rien quand on peut se rendre service...kawapower a t-il fait bonne route?
en esperant que titine se retablisse vite
p.s: y a encore du stock kawa ds mon garage, faut faire de la place...dc si y'en a que ca interresse??
salut je recherche des vidéo de caméra embarqué sur le circuit du MANS merci d'avance...
la mienne est fini aussi a moin que je puisse refaire une ou 2 sorti sur le petit circuit de kart pas loin de chez moi autrement cette hiver sa vas etre roulage sur route avec et puis quelque reglage
chriszx6rr a dit :
j suis pas un pro
mais entre remonter l arriere et descendre l avant les effet ne sont pas les memes
relever l arriere te fera plus perdre en grip que descendre l avant
changer l empattement je pense que tu veu dire reculer + ou - la roue arriere
je pense que cela ne change rien a l assiete ni a l angle de chasse
mais j peu dire des conneries
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
et capteur de béquille qui joue des sienne...
po con ça.....mais bon c'est une YAM quand méme ça doit étre plus technique que ça
TINCELLE a dit :
grt21 a dit :
aux derniéres nouvelles un circuit est en train de se construire à 20 km de dijon par un ex-motard passionné de porsche sur la commune de villy en auxois...les motos seront accueillies avec plaisir !!!![]()
wait and see...
ouai super
j'connais "villy" c'est un copain à "papy"
trop coul
![]()
![]()
Bonjour
J'ai lus sur internet l'an dernier qu'un circuit devait ce faire à 20 Km au nord D'angouleme en 2007.
http://www.motomag.com/spip/Un-circuit-en-Charente-en-2007.html
Donc qui à des nouvelles fraiche
merci
Salut,
moi je suis passée l'aprèm en spectatrice pour une fois mais j'avais des amis qui roulaient alors si tu as des clichés des #22 (motos jaunes, un 1000 GSXR en pro, casque OJ à fleur combi bleue, et un 125CBR junior cup en débutant, casque nitro jaune combi bleue) ça serait sympa de les envoyer (doogysab@hotmail.com)
merci d'avance.
Sinon question sécurité, c'est vrai que ya toujours moyen d'améliorer, surtout que les roulages sont pas donnés quand même.
à bientôt
emkl a dit :
j'suis aller faire un tour a bresse cet apres midi,pas un pelerin,pas de brelle et pas de caisse
moi j me suis tiré la bourre avec un zx636r de 2006 completement stock!!!
retro cligno phare la totale!
juste en fullet des rennesport ou qqch comme sa!!! le gars
et bein meilleur tours en 31" et 32 régule
j hallucinai j arrivai a peine a le suivre j etai au taquet derriere et j suivai a peine!!!
Oui en effet on fait chauffer un peu le moteur au ralenti à 70°ou 80° avant de monter en piste.Ensuite on fait le 1er tour pour chauffer les gums(même si j'ai des couvrantes)et histoire de verifier l'état de la piste,flaques d'huile etc..Ensuite 2eme tour c'est gaz.
C'est sympa, même si aujourd'hui je vois plutot tout les cotés négatifs. Etant obligé de rentrer par la route, j'avais pas le droit à l'erreur. J'aurais aimé roulé plus fort, prendre quelques risques histoire de voir mes temps. Car je reste un peu sur ma faim, arriverais je a gagner 2 voire 3 secondes en déhanchant et en mettant plus tot du gros gaz, en serais je capable ? Enfin ce type de questions
hihi à bresse dans mes débuts j'en ai fait 2 dans ce genre, même pas tombé !!! j'en ai bouffé ma botte et mon repose-pied..et j'ai failli casser la bulle ! vi j'ai de la moule !!
emkl a dit :
p'tin la tronche,il a vue chris a poil...
![]()
![]()