merci j ai plus qu a me decidé sur quel marque rouler et hop c parti!!!
Ménant ca me fait ch... de dépouiller la maquette de son ex RCV
Tu trouveras une vis sur la pompe a eau,
et en enlevant la durit tu vide le tout de la même façon et plus rapidement
Pour l'instant j'ai pas de probleme de freinage, car je freinais pô...
Mais en 2007, je veux rouler plus vite, donc va falloir freiner!!!
Merci quand même...
vraiment sympa cet hommage mais qui est mort?
il y a le 50 open mais le mieux encadré et la mini bike academy mais ca reste un filiere qui fait partie de la fede alors ...
le plus simple il faut appeler la ffm
a si la conti cup ca c bien
a+
bill19 a dit :
boob a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
pour moi c'est foutu 2007, pas de roulage avant juin.
Vivement 2008
![]()
et oui, c'est la vie
L'avantage c'est que tu pourras te déplacer là ou on va nous
bah oui,l'autre jour,à ales,ça la pas fait
12° ext:trop chaud,pneu avant se détruisant
mais la,ça devrait etre bon
en tout cas,le gars de chez michelin à été clair la-dessus,ça fonctionne pas quand c'est trop chaud
Slider155 a dit :
ca y est c'est fini pour le pauvre Sete, il quitte la motoGP, deja qu il avait pas trop eu de bol cette année
se faire shooter et blesser quasi definitivement par le mec qui va lui piquer son guidon l année prochaine ca n a pas du etre une partie de plaisir, Stoner est un bon pilote d'avenir mais a sa place je dormirai pas tranquillement......
moi j habite a 20km de pontarlier donc y aurai pas de probleme pour ducky kart
en plus la piste est bien!!!
donc moi sa serai bon
enfin bon, tout ca pour dire qu'il est dommage qu'une marque se voit refuser (s'il en est) l'homologation a cause de ces eventuelles adversaires! la diversité d'un championnat n'attire t'il pas le spectacle?
voici les News du champion du monde :
Nicky Hayden est revenu sur son titre de champion du monde après avoir essayé la Honda 800cc qu'il pilotera la saison prochaine.
- «Ce qui s'est passé dimanche me semble déjà loin même si je sais qu'on a rendu Valentino Rossi fou en prenant son titre. Donc maintenant je suis tourné vers la saison prochaine. Je veux revenir et continuer à gagner au guidon de la 800cc. Gagner un titre est génial mais en remporter un deuxième vous catapulte au milieu des plus grands. J'ai encore faim», a expliqué le pilote Honda après avoir tourné sur le circuit de Valence avec la Honda 800cc.
, manque pas de toupet, il ferai mieux de chercher à glorifier son titre avant de jouer au cador des GP .....
C'est bien un ricain .....
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
Pour les 4hs de carole tu compte
300€ d'inscription "par pilotes"
60€ un jeu de plaquette
70€ d'essence
250€ de pneu "un train suffi"
tes frais de deplacement et de bouffe
et voila
+ 2 bouteilles de Ricard si tu as Willy comme team managerCa c'est fait
vi le vale, le numéro 1, il aurait pu le porter 5 fois déja, mais désolé il préfère le 46 ...
et toc !
non mais je sais que tu peux avoir moins chere si tu demande une moto sans garantie a voir !