Y a d'la joie, bijour, bijour, les z'irondelles (de 8) .....
C'est ceux qu'en mangent le plus qu'en disent le moins ....... comme les frites
si tu enlèves le catalyseur, tu n'as plus la planet-attitude...
si nicolas hulot vient à le savoir...
Salut, de quel coin es tu ? Perso je compte m'engager en 500 promo et je cherche un pilote pour partager les frais de déplacements si ca te dit.
bonjour,
je compte acheter une daytona cet hiver, et je comptais debuter avec quelques courses pour 2007.j'ai vu ta proposition qui est interessente...je suis du vaucluse(gordes)
au dunlop fond de 6 j ai perdu l avant sur mon gsxr 2006
resultat moto epave et moi poignet cassé et encore mal au coup
fan2r1 a dit :
grt21 a dit :
gaffe chris elle est mineure....
Nan majeure et deja prise ! Et suis pas prete d'en changer !![]()
![]()
danone a dit :
j'accepte tout a fait que toute personne est un opinion,mais je pense que meme si c'est foireu ou que ça n'abouti pas l'initiative est excellente et que l'on pourrait etendre (si ça fonctionne) ce principe dans d'autres ligues pour structure le niveau en france!(comme en cross)
ps:je n'ai aucune intimitee avec le mcg et ces dirigeants
et bill si tu viens avec moi sur l'une de ces epreuves (car j'en frais aumoins une pour vous rendre compte !)je paie l'apero, le barbeuque , les binoches et le pot a 50 euros(si c'est a issoire!!!)
salut fastcricri, je suis à coté de dieppe, et toi?
Pour info , j'ai réussi à me faire préter une er-6 cup par alain cottard (concessionnaire à rouen), et qui est connu du monde de la piste, et dès ma 1ère session j'étais en 59"00 à croix, donc c'est de bonne augure pour la suite...
Je recherche une kawa là, je scrute les annonces, donc avis au possesseur de kawa, il y a preneur ici, j'étudie les propositions, lol...!!! J erevend mon Hornet pour cux que ca intéresse, on sait jamais!
Je désespère pas de trouver un pilote. Il y a en bien qui roule en roadster cup ou autre coupe twin ou qui veut se lancer en 2007. A deux ca revient bien moins cher en frais de déplacement.
ted14 a dit :
j ai commencer la piste au mois de mars avec une rs 125 mais la sa fait 4mois que jai une 600 cbr rr de 2003 j ai rouler que 2 fois avec
une fois a bresse j ai fait 1'45'45 et a pouilly e auxois 1'02'69 c tout
essaye chez access moto.com,ils ont peut-etre
j'ai un bitubo sur mon 9R,il va bien,et à ledenon,c'est indispensable
gusgp a dit :
Salut tout le monde.
C kan les 500 MILES de nevers ?
Ki organise ?
Pour l'annonce de coéquipier , fo voir, le mien est financièrement juste propriétaire: je pense avoir besoin de qqn au cour de la saison !
Et toi zet tu fais toutes les courses promotion cette année ?
le 13, j'y serai avec le fiston (sauf s'il pleut).
1ere sortie piste avec nos Zx10r !!
Le mien est encore en carénage origine (vert) , l'autre avec un poly noir, réservoir vert)
@+
a moi aussi tu me laisse un message
je viens tout de suite pour la blonde
(et pas celle d'aquitaine
Pour le capteur c'est vraie car le boitier emet un code panne si il lui manque des données et dans ce cas la moto est bridée.(Question de sécurité)
merci , je suis secoué aussi, bon grandiose et de plus les commentateurs sont quand meme vachement plus interressant que tissier
Razmot a dit :
chriszx6rr a dit :
jolie photo
tin l grand pere il est encore loin d etre dépassé!!!
bravo
Normal j'était pas là, autrement il aurai été dépassé dans l'art et la manière.