GP Brno 2007

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Salut les pisteux,

la saison 2006 se termine et après un petit hivernage on rattaque l'an prochain.
Et comme on voudrait aller faire un petit tour en république tchèque, ou est ce qu'on peux trouver (ou acheter ) des billets pour le gp de brno, vu que c'est a l'étranger je sais pas trop comment faire...

Départ par les alpes suisses et autrichiennes et retour par l'italie.

merci, et si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par leloup
leloup

on y est allé a 6 cette année et on a achetés les billets sur place a l entrée du circuit.30€ la place c est pas cher

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Pas de reservation a l'avance?
ça fais chier de taper 3000km aller-retour si c'est blindé quand on arrive!!

si t'as des conseils (itinéraires, logements) laisse moi un MP.

Merci

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Personne d'autre n'a de conseils ou d'avis?

Par 1000Pat
1000Pat

600hornetnoire a dit :

moi le conseil que je peux te donner, c'est de trouver une habitante charitable .... parait qu'elle sont charmantes et pleines de bonnes manieres (hospitalité ...)les tcheques , alors tu pars une semaine à l'avanec, tu squates chez l'habitante, tu mates le GP pour pas cher et tu reviens marié ..... avec une blonde (et tu nous ramenes ses copines ) ..... Demande à Boob il y etait cette année pour rouler en Bikers Cup

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par regorebe
regorebe

1000Pat a dit :
600hornetnoire a dit :

moi le conseil que je peux te donner, c'est de trouver une habitante charitable .... parait qu'elle sont charmantes et pleines de bonnes manieres (hospitalité ...)les tcheques , alors tu pars une semaine à l'avanec, tu squates chez l'habitante, tu mates le GP pour pas cher et tu reviens marié ..... avec une blonde (et tu nous ramenes ses copines ) ..... Demande à Boob il y etait cette année pour rouler en Bikers Cup

Ben ouais si tu ramènes ses copines tu me passe un coup de fil

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Dernier commentaire

Par motard-de-choc
motard-de-choc

a moi aussi tu me laisse un message je viens tout de suite pour la blonde (et pas celle d'aquitaine

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Commenter « GP Brno 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?