A la belle epoque

Par loic27
loic27

sa attaquer deja fort a cette epoque

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

'tain la bagarre !!! c'était pas des taffioles !!

et les freinages de swchantz à la chicane de suzuka !

et les glisses de rainey ( wayne rainey mon idole, pour moi le meilleur pilote de tous les temps !!)

chui tout émotionné de voir ça...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par manusv1000s
manusv1000s

p'tain, je regardais ça j'avais 12 ans!!!! j'étais déjà accro!!

vive les 2 temps!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

meme des wheel au départ pour une brele de 93...

Par olivierCB
olivierCB

Des pilotes mythiques et des machines aux couleurs mythiques aussi. Ca me rappel mes premiers grand prix à la télé sur la 5 Eme chaine, les commentaires en moins Que c'est beau

Par danone
danone

moi a cet epoque de 90 a 97,je me faisait au moins 2 gp par an(en europe) , on partait a 4/5 vers le mans ,lecastellet,magny-cours(92),et aussi assen,donington,spa,brno,barcelogne,douglas...
une tres belle epoque des courses a plus de 30 pilotes en 500!!!ces ronflements de 4 cylindres 2t !!!ahhh...
alors les gars pas trop de video comme ça! les + de quarante ans ça les scoue de trop.

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par grt21
grt21

danone a dit :
moi a cet epoque de 90 a 97,je me faisait au moins 2 gp par an(en europe) , on partait a 4/5 vers le mans ,lecastellet,magny-cours(92),et aussi assen,donington,spa,brno,barcelogne,douglas...
une tres belle epoque des courses a plus de 30 pilotes en 500!!!ces ronflements de 4 cylindres 2t !!!ahhh...
alors les gars pas trop de video comme ça! les + de quarante ans ça les scoue de trop.

+500 (2temps)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par teamdimatto
teamdimatto

merci , je suis secoué aussi, bon grandiose et de plus les commentateurs sont quand meme vachement plus interressant que tissier

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Commenter « A la belle epoque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?