Recherche Team ou Coéquipier pour 2007.

Par koni95
koni95

Salut à tous,
Alors voilà je lance dans le "bain"
Suite à plusieurs poste, j'ai trouvé de quoi transformer mon R1 en piste, donc du coup j'aimerais participer à des courses amateurs voir d'endurance en 1000. Je précise que mon niveau ne demande qu'a évoluer
ben vouiii j'ai du boulot là lol

Donc si parmis vous il y a un Team qui veut bien me prendre sous son aile, ou bien des amateurs ou amatrices passionné(e)s prêt à m'aider à faire un team

Faites moi signe

Exemple :
La Course Endurance Nationale (4h - 2 motos possibles)
Circuit : Pau-Arnos
Date : 17 et 18 Mars 2007
Organisateur : O3Z
Informations & Inscription :
www.o3z.org
Tarif : 2 x 290€

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par thelegend
thelegend

tu peu voir avec zet, car je fais sur les 4 h de carole avec lui, mais peute pas les autres course, il roule n gex 1000 K5

Par bill19
bill19

Nous sommes là aussi Team MC19 pour te délivrer la licence FFM que tu veux

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par koni95
koni95

thelegend > oki je vais voir ça avec lui

bill19 > merci
mais j'en ai déjà une

Par alice
alice

koni95 a dit :
Salut à tous,
Alors voilà je lance dans le "bain"
Suite à plusieurs poste, j'ai trouvé de quoi transformer mon R1 en piste, donc du coup j'aimerais participer à des courses amateurs voir d'endurance en 1000. Je précise que mon niveau ne demande qu'a évoluer
ben vouiii j'ai du boulot là lol

Donc si parmis vous il y a un Team qui veut bien me prendre sous son aile, ou bien des amateurs ou amatrices passionné(e)s prêt à m'aider à faire un team

Faites moi signe

Exemple :
La Course Endurance Nationale (4h - 2 motos possibles)
Circuit : Pau-Arnos
Date : 17 et 18 Mars 2007
Organisateur : O3Z
Informations & Inscription :
www.o3z.org
Tarif : 2 x 290€

Non, j'y crois pas!!! En plus t'es même pas reconnaissant!
Pffff.....

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par alice
alice

P.S.: si tu veux, je fais équipe avec toi, au moins on roulera l'un après l'autre et je ne risque pas de te doubler comme ça!

Par koni95
koni95

alice a dit :
P.S.: si tu veux, je fais équipe avec toi, au moins on roulera l'un après l'autre et je ne risque pas de te doubler comme ça!

Ben ouaip pk pas , comme ça quoi qu'il arrive j'aurais tj une bonne excuse de mâle primaire

Par alice
alice

koni95 a dit :
alice a dit :

Ben ouaip pk pas , comme ça quoi qu'il arrive j'aurais tj une bonne excuse de mâle primaire

Bon faut voir tu veux quand même aller jusqu'à l'autre bout de la France... c'est loin!
T'as pas plus près

Par koni95
koni95

alice a dit :
Bon faut voir tu veux quand même aller jusqu'à l'autre bout de la France... c'est loin!
T'as pas plus près

Ben pour l'instant j'essaye de récupérer un max d'info sur les différentes courses amateurs, donc plus prés je dis pas non

Par zet
zet

thelegend a dit :
tu peu voir avec zet, car je fais sur les 4 h de carole avec lui, mais peute pas les autres course, il roule n gex 1000 K5

Quoi qu'est ce que ça veut dire, ça y est déja en début de saison tu lache ton trésorier , je ne compte pas faire que les 4h de carole avec toi , t'as interet a assurer.

je vais ecrire à l'oragnisation du protwin et mettre un véto sur les dates comme ça tu n'auras plus d'excuses

bon ben si yoda et mzelle alice ne font rien ça pourrait m'interesser....

Par thelegend
thelegend

zet a dit :
thelegend a dit :

Quoi qu'est ce que ça veut dire, ça y est déja en début de saison tu lache ton trésorier , je ne compte pas faire que les 4h de carole avec toi , t'as interet a assurer.

je vais ecrire à l'oragnisation du protwin et mettre un véto sur les dates comme ça tu n'auras plus d'excuses

je te lache pas mon coyotte au moins pour les 4 h, mais tu sais que la priorite va au protwin, en plus je touche une prime pour aide a personne agé.
par contre on se fais les 500 miles de nevers???

Par zet
zet

thelegend a dit :
zet a dit :
thelegend a dit :

je te lache pas mon coyotte au moins pour les 4 h, mais tu sais que la priorite va au protwin, en plus je touche une prime pour aide a personne agé.

t'inquietes je sais sinon pour les 500 miles c'est à voir, car comme tu sais j'ai d'autres projets et ça dépendra du portefeuille. mais la prime pourra ptet compenser spice d'enfoiré...

Par thelegend
thelegend

zet a dit :
thelegend a dit :
zet a dit :
thelegend a dit :

t'inquietes je sais sinon pour les 500 miles c'est à voir, car comme tu sais j'ai d'autres projets et ça dépendra du portefeuille. mais la prime pourra ptet compenser spice d'enfoiré...

Moi je peu vendre mon corps a la limite, mais toi................; meme pas a la science, mdrrrrrrr

ca va je t'aime bien, pas trop car apres ca fait gay, deja que ............

Par koni95
koni95

Bon vivement les calendriers des courses

Par gusgp
gusgp

Salut tout le monde.
C kan les 500 MILES de nevers ?
Ki organise ?
Pour l'annonce de coéquipier , fo voir, le mien est financièrement juste propriétaire : je pense avoir besoin de qqn au cour de la saison !

Et toi zet tu fais toutes les courses promotion cette année ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Dernier commentaire

Par zet
zet

gusgp a dit :
Salut tout le monde.
C kan les 500 MILES de nevers ?
Ki organise ?
Pour l'annonce de coéquipier , fo voir, le mien est financièrement juste propriétaire : je pense avoir besoin de qqn au cour de la saison !

Et toi zet tu fais toutes les courses promotion cette année ?

salut Gus,

je ne sais pas encore, je vais en faire certaines c'est sur mais toutes ????

je prevois aussi 1 ou 2 endurances, j'ai déja rdv avec les 4h de carole, j'ai une ptite revanche à prendre, d'ailleurs au 3h aussi

Commenter « Recherche Team ou Coéquipier pour 2007.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?