Salut à tous,
Alors voilà je lance dans le "bain" 
Suite à plusieurs poste, j'ai trouvé de quoi transformer mon R1 en piste, donc du coup j'aimerais participer à des courses amateurs voir d'endurance en 1000. Je précise que mon niveau ne demande qu'a évoluer

ben vouiii j'ai du boulot là lol
Donc si parmis vous il y a un Team qui veut bien me prendre sous son aile, ou bien des amateurs ou amatrices passionné(e)s prêt à m'aider à faire un team

Faites moi signe 
Exemple :
La Course Endurance Nationale (4h - 2 motos possibles)
Circuit : Pau-Arnos
Date : 17 et 18 Mars 2007
Organisateur : O3Z
Informations & Inscription :
www.o3z.org
Tarif : 2 x 290€
Les 15 commentaires de cette publication.
tu peu voir avec zet, car je fais sur les 4 h de carole avec lui, mais peute pas les autres course, il roule n gex 1000 K5
koni95 a dit :
Salut à tous,
Alors voilà je lance dans le "bain"
Suite à plusieurs poste, j'ai trouvé de quoi transformer mon R1 en piste, donc du coup j'aimerais participer à des courses amateurs voir d'endurance en 1000. Je précise que mon niveau ne demande qu'a évoluer![]()
ben vouiii j'ai du boulot là lol
![]()
![]()
Donc si parmis vous il y a un Team qui veut bien me prendre sous son aile, ou bien des amateurs ou amatrices passionné(e)s prêt à m'aider à faire un team![]()
Faites moi signe
Exemple :
La Course Endurance Nationale (4h - 2 motos possibles)
Circuit : Pau-Arnos
Date : 17 et 18 Mars 2007
Organisateur : O3Z
Informations & Inscription :
www.o3z.org
Tarif : 2 x 290€

koni95 a dit :
alice a dit :
P.S.: si tu veux, je fais équipe avec toi, au moins on roulera l'un après l'autre et je ne risque pas de te doubler comme ça!
Ben ouaip pk pas, comme ça quoi qu'il arrive j'aurais tj une bonne excuse de mâle primaire
![]()

alice a dit :
Bon faut voir tu veux quand même aller jusqu'à l'autre bout de la France... c'est loin!
T'as pas plus près
pour l'instant j'essaye de récupérer un max d'info sur les différentes courses amateurs, donc plus prés je dis pas non

thelegend a dit :
tu peu voir avec zet, car je fais sur les 4 h de carole avec lui, mais peute pas les autres course, il roule n gex 1000 K5
, je ne compte pas faire que les 4h de carole avec toi , t'as interet a assurer. 

zet a dit :
thelegend a dit :
Quoi qu'est ce que ça veut dire, ça y est déja en début de saison tu lache ton trésorier![]()
![]()
, je ne compte pas faire que les 4h de carole avec toi , t'as interet a assurer.
je vais ecrire à l'oragnisation du protwin et mettre un véto sur les dates comme ça tu n'auras plus d'excuses
bon ben si yoda et mzelle alice ne font rien ça pourrait m'interesser....
thelegend a dit :
zet a dit :
thelegend a dit :
Quoi qu'est ce que ça veut dire, ça y est déja en début de saison tu lache ton trésorier![]()
![]()
je vais ecrire à l'oragnisation du protwin et mettre un véto sur les dates comme ça tu n'auras plus d'excuses
je te lache pas mon coyotte au moins pour les 4 h, mais tu sais que la priorite va au protwin, en plus je touche une prime pour aide a personne agé.
par contre on se fais les 500 miles de nevers???
sinon pour les 500 miles c'est à voir, car comme tu sais j'ai d'autres projets et ça dépendra du portefeuille. mais la prime pourra ptet compenser spice d'enfoiré... 
zet a dit :
thelegend a dit :
zet a dit :
thelegend a dit :
![]()
je te lache pas mon coyotte au moins pour les 4 h, mais tu sais que la priorite va au protwin, en plus je touche une prime pour aide a personne agé.
par contre on se fais les 500 miles de nevers???
t'inquietes je saissinon pour les 500 miles c'est à voir, car comme tu sais j'ai d'autres projets et ça dépendra du portefeuille. mais la prime pourra ptet compenser spice d'enfoiré...
Salut tout le monde.
C kan les 500 MILES de nevers ?
Ki organise ?
Pour l'annonce de coéquipier , fo voir, le mien est financièrement juste propriétaire
: je pense avoir besoin de qqn au cour de la saison !
Et toi zet tu fais toutes les courses promotion cette année ?
gusgp a dit :
Salut tout le monde.
C kan les 500 MILES de nevers ?
Ki organise ?
Pour l'annonce de coéquipier , fo voir, le mien est financièrement juste propriétaire: je pense avoir besoin de qqn au cour de la saison !
Et toi zet tu fais toutes les courses promotion cette année ?