oui ou non gpack sur gex1000 k5

Par tiwit
tiwit

a quoi sert exactement un g pack fonction exact resnt t on la difference moteur sa le pousse pas trop estce vraiment si bien sa vaut l investisement

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tiwit a dit :
a quoi sert exactement un g pack fonction exact resnt t on la difference moteur sa le pousse pas trop estce vraiment si bien sa vaut l investisement

ya pas d investissement

dans les fiches wiki j crois que tu trouvera l astuce pour le faire toi meme pour une poignée de riz

Par Donfaski
Donfaski

Gardes tes sous et paye toi un bon stage sur piste (par exemple BMC). Tu en tireras infiniment plus de bénéfice que ce machin bidule.

Au pire, tu traines sur des forum GEX et tu trouvera le montage bidouille à faire qui remplace avantageusement le G-PACK pour 3francs et 6 sous.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par tiwit
tiwit

pour le stage pas besoin je roule en 1000 promosport qoui qu on a toujours besoin j ai fait l ai 24 du mans cette annee mais j entend parler de g pack et j ai du mal a voir si s est vriment valable c est qu oi le site ou on peut voir un truc presue identique a deux fois rien merci les gars

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par andys777s
andys777s

tiwit a dit :
pour le stage pas besoin je roule en 1000 promosport qoui qu on a toujours besoin j ai fait l ai 24 du mans cette annee mais j entend parler de g pack et j ai du mal a voir si s est vriment valable c est qu oi le site ou on peut voir un truc presue identique a deux fois rien merci les gars

et bien regarde ds wikis , ya boob qui a fait un post la dessus, tu devrais trouver ton bonheur...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

perso j'en avais mis un sur mon k4 et je n'avais rien ressenti par contre apparement elle fonctionné tres bien est-ce que ça venait de ça?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par boob
boob

Y a tout ici piste.php

Par andys777s
andys777s

WillyZX9R a dit :
perso j'en avais mis un sur mon k4 et je n'avais rien ressenti par contre apparement elle fonctionné tres bien est-ce que ça venait de ça?

j'aimerais bien pouvoir t'aidé a repondre a cette question mais jy connais vraiment que dal....

Par yannik750
yannik750

boob a dit :
Y a tout ici piste.php

voilà, tout est là.

le G pack st une resistance qui sert à deverouiller certains rapports "bridés" pour les normes de pollution (2 et 3 généralement)
Ca se vend une centaine d'euros chez Gpack, et ca coute 10 euros à fabriquer.

Quand vous regardez sur le site de power commander vous verrez qu'un distingo est fait entre les versions europpéenes des Gex et les autres versions.

cette différence, ben c'est ce bridage pour les normes de pollution.

je crois par contre que ton indicateur de rapport engagé bloque sur la 4

Le gain est pas fantastique, et en course c'est peut etre interdit aussi, à verifier...

Autre légende, non, ca ne debride pas le compteur au delà des 299...

Sur les gex, seul le compteur du 750 de 2000 passe les 300...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

Tout est dit, sur les 180 cv d'un K5, pas besoin de ça ..... penche plutot pour un PC3 si tu veux ajouter quelque chose .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par boob
boob

1000Pat a dit :

Tout est dit, sur les 180 cv d'un K5, pas besoin de ça ..... penche plutot pour un PC3 si tu veux ajouter quelque chose .

Le truc positif c'est le faite que le 6ieme rapport soit "débridé", la moto prend suivant les modéles, quelques centaines de tour/min en plus. Donc suivant la démultiplication choisie et suivant les circuits biensur, ca évite de rupter dans les lignes droite.
Mais ca n'affiche pas plus de 299, c'est vrai...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

boob a dit :
1000Pat a dit :

Le truc positif c'est le faite que le 6ieme rapport soit "débridé", la moto prend suivant les modéles, quelques centaines de tour/min en plus. Donc suivant la démultiplication choisie et suivant les circuits biensur, ca évite de rupter dans les lignes droite.

faut arréter de se trainer la B***

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
boob a dit :
1000Pat a dit :

bin vi c'est frustrant ce compteur bloqué à 299....
chris tu peux pas comprendre, tu roules en poumon600..

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par regorebe
regorebe

Pour debloquer les compteur au dessus des 299 il y a un boitier correcteur de vitesse à brancher sur le faisceau.On peu le programmer avec des curseur en fonction du pignon de sortie de boite que l'on a.En effet les compteurs d'origine indique env 20km/h de plus que la vitesse réelle et voir plus avec un pignon de sortie de boite plus petit.Le capteur de vitesse calcule en fonction de la rotation du pignon sortie de boite.
Le gpack débride des vitesses qui sont bridés dans la programmation du cdi.Ou alors il faut faire reprogrammer le cdi par un préparateur.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par causrad
causrad

youp

ya surtout le capteur d'embrayage qu'il faut laisser en fonction, si il est shunté ca te fais perdre en regime maxi (ca rupte plus tot de 500tr environ)

g appris ca cette saison, j'y croyais pas trop mais finalement ca doit etre une securité pour les cretins qui font des rupteurs en débrayant!!!

c souvent pour ca qu'on perd en regime maxi

A++

et TAC ! ! !

Par boob
boob

chriszx6rr a dit :
boob a dit :
1000Pat a dit :

Méfies-toi vu les performances de mon coéquipier ce week end avec la nouvelle machine, tu peux encore t'entrainé d'ici que je roule a nouveau, le rythme ne sera que plus soutenu, tu vas en chier mon p'tit
Meme si le compteur n'est pas juste jpeu te dire que tu seras derriere

Par boob
boob

causrad a dit :
youp

ya surtout le capteur d'embrayage qu'il faut laisser en fonction, si il est shunté ca te fais perdre en regime maxi (ca rupte plus tot de 500tr environ)

g appris ca cette saison, j'y croyais pas trop mais finalement ca doit etre une securité pour les cretins qui font des rupteurs en débrayant!!!

c souvent pour ca qu'on perd en regime maxi

A++

intéressant, a vérifier

Par chriszx6rr
chriszx6rr

boob a dit :
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
1000Pat a dit :

Méfies-toi vu les performances de mon coéquipier ce week end avec la nouvelle machine, tu peux encore t'entrainé d'ici que je roule a nouveau, le rythme ne sera que plus soutenu, tu vas en chier mon p'tit

vu comment il envoyais la purée avec sa mamie de 2000 ou 2001 j sais pu , bein sa m étonne pas que la il sois encore + baleze!!!

va vraiment falloir que j me sorte les doigt!!

j ai hate c est bon de se tirer la bourre
et au moins il pourra m tirer parce que la je progresse plus a bresse
faut que j trouve d autre raccourci

Par boob
boob

chriszx6rr a dit :
boob a dit :
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
1000Pat a dit :

vu comment il envoyais la purée avec sa mamie de 2000 ou 2001 j sais pu , bein sa m étonne pas que la il sois encore + baleze!!!

va vraiment falloir que j me sorte les doigt!!

j ai hate c est bon de se tirer la bourre
et au moins il pourra m tirer parce que la je progresse plus a bresse
faut que j trouve d autre raccourci

en meme 98 sa mamie

Dernier commentaire

Par regorebe
regorebe

Pour le capteur c'est vraie car le boitier emet un code panne si il lui manque des données et dans ce cas la moto est bridée.(Question de sécurité)

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Commenter « oui ou non gpack sur gex1000 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?