a quoi sert exactement un g pack fonction exact resnt t on la difference moteur sa le pousse pas trop estce vraiment si bien sa vaut l investisement 
Les 19 commentaires de cette publication.
Gardes tes sous et paye toi un bon stage sur piste (par exemple BMC). Tu en tireras infiniment plus de bénéfice que ce machin bidule.
Au pire, tu traines sur des forum GEX et tu trouvera le montage bidouille à faire qui remplace avantageusement le G-PACK pour 3francs et 6 sous.
pour le stage pas besoin je roule en 1000 promosport qoui qu on a toujours besoin j ai fait l ai 24 du mans cette annee mais j entend parler de g pack et j ai du mal a voir si s est vriment valable c est qu oi le site ou on peut voir un truc presue identique a deux fois rien merci les gars 
tiwit a dit :
pour le stage pas besoin je roule en 1000 promosport qoui qu on a toujours besoin j ai fait l ai 24 du mans cette annee mais j entend parler de g pack et j ai du mal a voir si s est vriment valable c est qu oi le site ou on peut voir un truc presue identique a deux fois rien merci les gars
Y a tout ici piste.php

boob a dit :
Y a tout ici piste.php
je crois par contre que ton indicateur de rapport engagé bloque sur la 4 

1000Pat a dit :
Tout est dit, sur les 180 cv d'un K5, pas besoin de ça ..... penche plutot pour un PC3 si tu veux ajouter quelque chose.

boob a dit :
1000Pat a dit :
Tout est dit, sur les 180 cv d'un K5, pas besoin de ça ..... penche plutot pour un PC3 si tu veux ajouter quelque chose.
Le truc positif c'est le faite que le 6ieme rapport soit "débridé", la moto prend suivant les modéles, quelques centaines de tour/min en plus. Donc suivant la démultiplication choisie et suivant les circuits biensur, ca évite de rupter dans les lignes droite.
Mais ca n'affiche pas plus de 299, c'est vrai...

chriszx6rr a dit :
boob a dit :
1000Pat a dit :
Le truc positif c'est le faite que le 6ieme rapport soit "débridé", la moto prend suivant les modéles, quelques centaines de tour/min en plus. Donc suivant la démultiplication choisie et suivant les circuits biensur, ca évite de rupter dans les lignes droite.
faut arréter de se trainer la B***![]()
![]()
![]()
![]()

Pour debloquer les compteur au dessus des 299 il y a un boitier correcteur de vitesse à brancher sur le faisceau.On peu le programmer avec des curseur en fonction du pignon de sortie de boite que l'on a.En effet les compteurs d'origine indique env 20km/h de plus que la vitesse réelle et voir plus avec un pignon de sortie de boite plus petit.Le capteur de vitesse calcule en fonction de la rotation du pignon sortie de boite.
Le gpack débride des vitesses qui sont bridés dans la programmation du cdi.Ou alors il faut faire reprogrammer le cdi par un préparateur.
youp
ya surtout le capteur d'embrayage qu'il faut laisser en fonction, si il est shunté ca te fais perdre en regime maxi (ca rupte plus tot de 500tr environ)
g appris ca cette saison, j'y croyais pas trop mais finalement ca doit etre une securité pour les cretins qui font des rupteurs en débrayant!!!
c souvent pour ca qu'on perd en regime maxi
A++
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
vu les performances de mon coéquipier ce week end avec la nouvelle machine, tu peux encore t'entrainé d'ici que je roule a nouveau, le rythme ne sera que plus soutenu, tu vas en chier mon p'tit 

causrad a dit :
youp
ya surtout le capteur d'embrayage qu'il faut laisser en fonction, si il est shunté ca te fais perdre en regime maxi (ca rupte plus tot de 500tr environ)
g appris ca cette saison, j'y croyais pas trop mais finalement ca doit etre une securité pour les cretins qui font des rupteurs en débrayant!!!
c souvent pour ca qu'on perd en regime maxi
A++

boob a dit :
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Méfies-toivu les performances de mon coéquipier ce week end avec la nouvelle machine, tu peux encore t'entrainé d'ici que je roule a nouveau, le rythme ne sera que plus soutenu, tu vas en chier mon p'tit
Meme si le compteur n'est pas juste jpeu te dire que tu seras derriere![]()
![]()

chriszx6rr a dit :
boob a dit :
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Méfies-toivu les performances de mon coéquipier ce week end avec la nouvelle machine, tu peux encore t'entrainé d'ici que je roule a nouveau, le rythme ne sera que plus soutenu, tu vas en chier mon p'tit
Meme si le compteur n'est pas juste jpeu te dire que tu seras derriere![]()
![]()
vu comment il envoyais la purée avec sa mamie de 2000 ou 2001 j sais pu , bein sa m étonne pas que la il sois encore + baleze!!!
va vraiment falloir que j me sorte les doigt!!
j ai hate c est bon de se tirer la bourre
et au moins il pourra m tirer parce que la je progresse plus a bresse
faut que j trouve d autre raccourci