Je ne sais pas quoi acheter pour un r6 2005 en amorot de direction , est ce que quelqu'un a déjà utilisé du GPR?

Les 7 commentaires de cette publication.
en a tu réellement besoin?
au début j pensai que c etai indispensable pour la piste
mais j en ai pas et dans mon entourage je connais + de personne qui roule sans que avec!!!
et on a pas plus de probleme que ca!!!
sa t économiserai pas mal d argent si tu trouvai une autre solution
mais sinon j pense que le hyperpro est pas mal placé en tarif, SAV et performance
J'ai toujours eu des bitubo,sur ma R6 et mon Gex.Il est éfficace et reconditionnable.L'objectif d'un verin de diretion est simple ammortir plus ou moins selon ton réglage la direction.Tous les verins réglables fonctionnent de la même maniere sauf les hypperpro progréssifs develloppé pour une utilisation route.
Donc il faut que tu regardes ce qu'on te propose et à quel prix.Je pense que le prix doit être déterminant dans ton choix.En tous cas un ammortisseur de direction est utile sur piste c'est un organne de sécurité.
J'ai un hyperpro RSC (progressif) mais il est bcp moins progressif que ne pouvaient l'être les anciens modèles Hyperpro (pas d'amortos a basse vit de deplac. tige et des que tu tire dessus (ou braque le guidon vite) ca se durcis tres fort. Le nv modele (RSC) a un peu cet effet, mais la difference est faible par rapport a un classique. Apres l'efficacité, je sais pas, il ne m'a jamais (ou presque? me rappelle pas) servis.
Apres c'est utile pour la securité, quand la moto décroche ou bouge violemment. Ca permet d'éviter et limiter ces reaction brutales qui peuvent amener à la chute. (décrochage arriere brutal a basse vitesse, retombee brutale de la roue avant...
Salut