il existe à priori depuis peu une (des ?) assurance(s) qui couvre les motos (uniquement pour un usage piste) ss cg ou avec pour la rc, le vol, le transport...
je cherche le lien ....
salut tous le monde
moi je suis interessé mais g pas de pneu pluie non plu (pas encore)
et pour ceux qui y vont vous etes d ou?
PascalZX6R a dit :
grt21 a dit :
on est vendredi, toujours pas de nouvelles ???
houhou pascalou !!
on est inquiet, nous....
Ce soir passage chez le concess, dépose de la cloche et la fameuse vis dévissée, reste plus qu'à en commander une ainsi que le joint d'embrayage et surtout de la remonter à la loctite...![]()
et oui le bruit c est moi et oui on va rouler en dunlop moi j ai vendu mais 4 train que j avais d avance en pir et mic on va jouer du reglages mais sa va etre pareil pour une grande partie d entre nous on vas quand meme continuier a s arsouiller ensenble moi j attend une seule chose l annee 2007 la moto va reprendre un peut la route et on remet sa pour l instant elle pre nd une groosse revision elle la bien meritee tiens je l embrasse merci a elle moi et ma gex dunlop ou pas on sera la en 2007
ConcombreMasque a dit :
je l'ai eu sur les padocks, il est en petit mais on le reconnais bien
il se fai conduir même
WillyZX9R a dit :
en general une pate en alu reprise soit sur le te de fourche ou l'arraigne par contre essaiye de le mettre dans un endroit ou il sera protege en cas de gamelle car sur le reservoir comme la foto du dessus je ne trouve pas ça tres prudent
moi sur mon R1 chui en 15/45 est ca va bien partout , et pour l'empatement et bien moto tres maniable ,et pour les wheel suffit de bien "charger" l'avant et ca va
DIS MOI CHRIS L ADAPTATION QUI VA BIEN CA SERAIS PAS DES ROULETTES DE VELO
EN REPONSE ON EST UN PEUT PRET DIX PILOTES A ROULER TOUT LES ANS AVEC LE CHAMPIONNAT REHM C EST SUPER SAUF QUELQUES FOIS OU IL Y AS TROP DE PILOTES ON VAS UN PEUT PARTOUT EN EUROPE LE VENDREDI ESSAI LIBRE SAMEDI QUALIF ET ESSAI COURSE LE DIMANCHE SINON ME CONTACTER POUR PLUS INFOS
bonsoir j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous on deja rouler avec eux et comment ca se passe roulage libre ou en cession et le nombre si cessions merci
Piway73 a dit :
laloch a dit :
je viens juste de trouver ça sur le site du team AZ...
<>
là non plus y'a rien?
Effectivement là ya pas rien ! mais à mon avis il est sur le point de se prendre l'envol du siècle
moi j irai bien a almeria au mois de janvier le week end du 19-21-22 mai il me manque un moyen de transport alors si quelqu un a un camion et souhaite partager les frais je suis disponible
d'accord avec toi, pour les evolutions a venir ..... meme si l'accelerateur electronique est "déjà dans les bacs" chez Yam.
Moi au niveau partie cycle, je vois bien une refonte des cadres et des bras oscillants, pourquoi pas un cadre/moteur en une piece de fonderie (j'ai pas fumé, j'extrapole ... ) ou un bras oscillant en carbone kevlar avec amorto/couronne/etrier en monobloc .....
Bref des motos à 30.000 roros en tarif concession