salut
moi g prevu d y aller
je t envoyé un mess perso doctoress
pour les autres je par d annecy dimanche matin tot et retour le soir
g un vehicule...
chriszx6rr a dit :
NICOAXXE21 a dit :
grt21 a dit :
bah moi je connais un petit gars, un amateur, qui habite à 10 mn du circuit de bresse et dont la spécialité est de casser les motos ( kawoua ) et de les transformer en brouettes de course..
mais bon il fait ça en dilettante...![]()
j'connais aussi
il a l'air trés fort dans son genre..
j suis tres fort tout court bande de gay![]()
![]()

Dagoons a dit :
gex10 a dit :
la question qui fâche...
le nombre de moto vendues sans CG dans la rubrique piste est impressionnant.
s'il n' y a pas de CG ou de dossier RSV, pas la peine de chercher la provenance...
c'est tentant une belle moto pas chère, mais faut assumer ses choix.
pour ma part, j'estime qu'un peu de ménage serait nécessaire
Ben les mecs, si vous êtes aussi honnêtes que vous le dites, faut aller jusqu'au bout des choses et ne pas acheter de pièces dont la provenance n'est pas prouvée... et là y'aura plus de emoto ni d'autres sites dans le genre...
Allez, avouez : z'êtes bien contents de les trouver les pièces pas chères quand vous avez tâté du bitume... et je dis ça parce que moi j'ai pas la prétention d'être "blanc comme neige" mais je crache pas dans la soupe ! Avant de "faire le ménage", faut déjà balayer devant sa porte non ??? Là je vais me faire lyncher pour avoir osé dire la vérité... Aïe, non, pas la tête !
smallr600 a dit :
libra a dit :
salut,tu te fourni ou?
personne n'a su me dire ou je pouvais en trouver.Il annonce 615 euros pour une jante av avec les disques(sur une revue).Je trouve sa plutot resonable...
Merci
Ici !!!
product.php
Ils sont pas mal, leur ai déja commandé des trucs

minizet a dit :
salut bon anniv , sinon ca va ? et ton père ?

allez encore un post sur les pneus...
cool j'en suis

normal c mon job et mon dada 
alors normalement pour des endurances de 4 h si tu roule metzeler que ce soit slick ou structuré mieux vaut du k2 avant et arriére..
ou pour les anciennes gommes(rennsport) j'ai des clients qui tiennent facilement les 4 h avec du rs1 devant et du rs2 arriére 
aprés ca dépend de ta moto et des température extérieurs...

je vais voir pour le fixer sur la boucle arrière et non sur le poly : merci pour vos conseils 
salu il le reservoir de r1 98/99 se monte mais la selle n'est pas la meme donc il te faut la selle conducteur voir la selle passager set ela coquear qui va bien avec l'anne si tu et su la route si tu est sur piste at que tu a une selle mousse pas de soucis
j' en est un a vendre pour piste si tu veut
un 98/99 sinon j'ai deux reservoir 00/01
et deux 98/99 dans different etat et a divers prix
a+
Encore un grand merci à tous et à toute, 
je vais pouvoir allez vendre les infos maintenant!!!

et merci aussi pour votre excellente bonne humeur,

c'est toujours bon a prendre.......

c'est le cas !
participation magny-cours,dijon,ledenon 2006
de -15 à + 40, du 01 janv au 31 dec!
c'est mm parfois la bécane qui a le plus dur à démarrer!
sur piste c'est pas le mm, juste quand les températures sont encore positives!
en tout cas, merci deja, ça me fait un peu avancer dans mes idées, de voir la taille d'un alfano par rapport au reste.je pense essayer de le fixer entre les foureaux de fourche...y'en a qu'on deja fait?
Ce serai le top du top, parce que bouger a carole ca fait une trote et croix en ternois n'est pas un circuit de la qualité de carole pour ma part surout niveau sécurité...
D'après les dires, il semblerai que le projet se situerai vers yvetot en effet, ce serai magnifique, il parait d'autant plus que l'on est la seule région de france a ne pas avoir de circuit!!!
Le budget est aparament trouvé, l'implantation tarde, et vu la place qu'il pense se mettre y'a de quoi faire un véritable truc de ouf........vittteeeeeeee!
Apparament en 5 20 tu à plus de choix dans les couronnes tu peux choisir à la dent près que tu à besoin
grt21 a dit :
pour en revenir à bill gates, ya un gars qui a calculé qu'il gagnait 500 dollars à la seconde, ce qui entrainait le paradoxe suivant : si bill gates marche dans la rue et voit un billet de 500 dolars par terre, s'il s'arrête et le ramasse, il perd de l'argent...
ps : le billou a donné 30 milliards de dollars à sa fondation...