Pour du 520 .?

Par golfy24
golfy24

Salut !

Je viens d'acheter un lot de pièces pour passer ma machine en version piste.

Et le mec ma filer un kit chaine neuf avec différentes demultiplications et couronnes en alliage. Autant je comprends l'utilité de l'alliage sur les couronnes mais quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du passage en un pas de 520 en lieu et place du 525 d'origine, il me semble, et ce que cela apporte.

Merci d'éclaircir ma lanterne

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par regorebe
regorebe

Moins de perte d'energie.Car moins de surface en friction.Sur un 1000 quand tu passes du 5,30 en 5.20 tu gagnes quelques 2 à 3 cv.Regarde la moto sur béquille la roue ar tourne plus librement en 5.20 qu'en 5.30.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par JACKATAK1
JACKATAK1

ta raison moi je vois pas
j'attend la reponse moi aussi

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par slf88
slf88

et aussi il y a t'il une différence de longevité et de tarif entre du 520 et du 530?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

slf88 a dit :
et aussi il y a t'il une différence de longevité et de tarif entre du 520 et du 530?

sur le prix d'un kit il n'y pas une grosse différence mais tu aura une différence au niveau de la longévitée de ta couronne arr et le prix d une couronne alu et plus élevé qu une acier..
donc a l arrivée tu va gagné qlq sec mais a prix d or..

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,en compet,le but est d'alléger la moto,plus elle est light,mieux c'est,et puis,l'histoire de la friction citée plus haut est réélle,ta roue sera plus libre,donc,ta moto avancera mieux,quand à la longévité,une chaine en 520 sans joint torique dure 9 heures,aprés,une x-ring hyper-renforcée et huilée te durera le meme temps qu'une plus grosse,reste la question prix,qui dit compet dit plus cher,et une couronne alu,meme en version extra-dur,durera moins longtemps qu'une acier.ais-je répondu a ta question?

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

motard-de-choc a dit :
salut,en compet,le but est d'alléger la moto,plus elle est light,mieux c'est,et puis,l'histoire de la friction citée plus haut est réélle,ta roue sera plus libre,donc,ta moto avancera mieux,quand à la longévité,une chaine en 520 sans joint torique dure 9 heures,aprés,une x-ring hyper-renforcée et huilée te durera le meme temps qu'une plus grosse,reste la question prix,qui dit compet dit plus cher,et une couronne alu,meme en version extra-dur,durera moins longtemps qu'une acier.ais-je répondu a ta question?

c un peu ce qui c dit plus haut...

Par motard-de-choc
motard-de-choc

NICOAXXE21 a dit :
motard-de-choc a dit :

c un peu ce qui c dit plus haut...

yes,off course

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Dernier commentaire

Par kawapower
kawapower

Apparament en 5 20 tu à plus de choix dans les couronnes tu peux choisir à la dent près que tu à besoin

Commenter « Pour du 520 .?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?