Bonjour l'ami,
J'ai peut être ce qu'il te faut...
Si tu veux me contacter par mail sur ma Mp. Je suis dispo
eric-r1 a dit :
danone a dit :
a quand la "superpromobike pirelli" reservé au pilote nca de + 30 ans(non titré)???
![]()
![]()
?????????!!!!!!!!!!!! euhhhh de plue de 45 ans .

taz666 a dit :
la saison derniere j ai acheté d occasse des gp qui etait encore zn tres bon etat.100 euros le train.j ai fais 1 journée de roulage et il etait mort mais tres bon grip aucun souci.ensuite j ai acheté du pirelli sc pro neuf 200 euros le train.4 journée de roulage avec .le calcul est vite fait.

chriszx6rr a dit :
le post date du mois daout!!
qui a sorti sa de derriere les sapins!!!
et sa fais 2mois et demi qu il est pas revenu ici..
merci
j avai deja été une fois mais juste pour deux sessions
vu que je vien de loin je voulais savoir si je doi y etre tot ou pas.
c cool
<quote><author>PascalZX6R</author> <quote><author>chriszx6rr</author> <quote><author>andys777s</author>
j'hésite entre les 2, est ce que des racetek permettent d'ouvrir un peu plus tôt que des supercorsa? (1000 gex K1)
A mon niveau, c'est que dans la tête (1'09"80 à Carole), mais peut-être ça peut te permettre d'qser un peu plus. Je suis peut-être un peu trop prudent (jamais chuté après 3 ans de piste et 3000 km).</quote>
Et pour relancer le débat, 180 ou 190? (pour l'instant, je n'ais roulé qu'avec du 180). Je pense qu'à mon niveau, le 180 doit être rendre la moto plus facile et je suis certainement loin de l'utiliser à 100%. Mais autant se reposer la question avant de passer commande
il faut pas que ta fourche soit figée en hydraulique (elle doit remonter librement) et avoir de la course morte. Je pense que ton pb vient de la. essaie d'enlever de la precharge si tu as des reglages
des fois si ton huile est vieille les tubes se mettent en pression et diminuent cette course morte. Il suffit alors de soulever l'avant, d'ouvrir au niveau des bouchons, de laisser l'air sortir et de refermer (au pire tu peux changer l'huile aussi si c'est ca car elle devrait etre dans un etat pitoyable :v
A++
Je sais sais MIKA MDR
Mais bon la chiotte à 5500 euro tout équipée, je ne pouvais pas tout avoir 
Mais ce n'est qu'un détail MDR 
A tout messieurs et bon week !
"Et puis une peinture honde sur une suz !
Je lance peu être une mode MDR"
Baltha a dit :
J'ai appelé le circuit et il n'ont tjs pas de news. C'est incroyable quand on sait que la commision est passé vers le 20 Novembre.
ça doit cacher autre chose sur le plan juridique!
Baltha
merde merdenan, les puces magiques ca existe que chez ducat.
Le reste c'est du fait maison.
Un boitier Yosh, mlaisse tomber c'est trop cher.
un power commander, ca vaut 300 euros a peu pres.
Mais comme évoqué plus haut, ca sert à rien si t'as pas de ligne complete et filtre au mini.
laurent_b a dit :
andys777s a dit :
Bon, mon pere a acheté un zx636r de 2004 belge et la carte grise et le certificat de conformité europeen et alors qu'il avait tous les papiers pour faire la carte grise francaise, ya un souci avec certaines informations qui ne correspondent pas entre pref belge et francaise(vive l'europe).Donc, on a été refaire faire un certificat d'identification europeen mais aparemment le probleme vient de l'informatique francais qui ne reconnait pas les valeurs et surtout leur corespondances que je vais vous demander.Donc, j'aimerais si possible que les personnes ayant un zx636r de 2004 me fasse signe et me donnent ces informations qui sont sur leur carte grise francaise,c'est a dire:
2. type:
2.1 Any version:
2.2 Any variant:
avec les valeurs prises qui sont en face biensur sans rien oublié(lettre,chiffre, tiret et ponctuation) car c'est a cause de ca le souci...
Merkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t'as de la chance ... j'en ai un ... t'aurais dû me demander ... j'allais m'en séparer
je te réponds en mp ....

j viens de tombé la et ptin j hallucine!!
ba dit donc pat c est la 1ere fois que j te vois aussi chaud!!! 
j arrive servez moi un café les gars
Laissez-moi vos adresses email en MP, j'ai tout ce qu'il vous faut pour l'alfacalendos.
L'idée était tellement bonne que j'ai préféré prendre des précautions !!!
@ plus.

ok merci yannick!!j'avais aussi regarder sur ebay et je l'avais pas trouvé la casquette! ni la moto d'ailleur
!! bon ben tans pis, mais merci quand meme d'avoir cherché!!

va voir sur le site des pieces detaches honda piste,y a un poli et plein de pieces detaches pour 1000 rr
les jantes carbones, comme les "vraies" jantes en magnésium (je dis les vraies car sur les motos R1 SP et RSVR c'ets pas des vraies magnésium), il n'y a aucune resistance à la fatigue, moralité, pour faire 1 saison de piste (si pas de crash) oui, mais en usage quotidient, c'est à oublié, car tu les changes tous les ans tes jantes...