grt21 a dit :pedrosa a passé un pneu qualif
enfin moi je vois rossi pedrosa et pedrosa rossi...
ça annonce la couleur 2007 ?
voit chez vidal non seulement il fait des combi sur mesure a faire pleurer dainesse et les autres vue le tarif mais aussi les gants et bottes
NICOAXXE21 a dit :
chriszx6rr a dit :
sawtooth a dit :
Nico,
tu peux refaire un post avec ce que tu as :marque, slicks/sculptés, gommes, taille et à quel prix parce que là je m'y perds.
Merki!
lol j viens de lui demander par MP
![]()
y zon zappé le post
ca m étonné aussi que ca dure
bon ben bref voilà quoi
MP pour plus de détail sur ce que j ai(maintenant que je sais ce que c )
![]()

.
lucos a dit :
a moins que g du cacas dans les yeux je n ais pas vu de d autocollants ou de tee shirts e moto dans la boutique![]()
![]()
![]()
laloch a dit :
Dépot racing aussi en vend de la mousse; prix correcte ( 50*50 = 20€ en 1 cm épais ) et livraison rapide... Impeccable.
Pour moi pas besoin de mousse je suis jamais sur ma selle 
salut,
je suis de ales donc a coté du circuit ! 
mais ci tu veut me voir je serrai en ER6 noir avec poly blanc 
on sera 3 ou 4 ER6 pour entreinement coupe kawa ! 
Oui moi aussi j en avait fabrique un pour la saison 2005 mais il faut faire quelque chose de bien etanche sinon tu es toujours emmer... et tu passes to week end a bricoler le derrick (voire meme juste avant le depart
he he numero 81 on etait fort pour ca !!) Donc si tu es pas sur de toi le mieu c est dans acheter un tout fait ou a un team qui vend les siens 
Ouais moi, j'ai un carénage de gixer, tu crois que ça s'adapte sur un DR. Comme ça, la piste, l'an prochain, ça te coutera po cher.... Et pis, au moins t'auras une excuse.... Je vais te pourrir mon Pierrot, tu vas pas voir le jour...
laeti a dit :
zet a dit :
pour ceux qui sont de la région parisienne il y a Accroc cuir
ils font du super boulot et je ne trouve pas tres cher. ils m'ont refait l'epaule pour uniquement 60 €...
de plus ils sont adorables, ce qui ne gache rien au contraire.
Zet, est ce qu'il peuve aussi te mettre des lettres ou il font juste la reprise des combines???
Tou à fait d'accord avec vous, c'est pas de tout repos pour s'inscrire au séances.
OUF pair/impair c'est fini ( ça m'a empéché de rouler sur le circuit l'année dernière...)
Oui effectivement après m'être renseigné auprès de l'A.C.O. c'est fini mais on pourrait rouler qu'une journée sur deux !!! (au secours)
Cependant vivement le mois de mars....
Sportivement
normalement pas de soucis mais tout dépend de ton concess
par contre si il est un peu bébéte il peut te dire que ton joint fuit a cause d une mauvaise tension de chaine (trop tendue donc trop de charge sur ton roulement..)( si c est bien du joint spy derriére le pignon dont tu parle)
Sakuraba69 a dit :
http://www.esprit-racing.com/repo/pmf3.htm
peut ete ca peut aider..

et moi mon pote patrick detot champion de france de la montagne sur kawa ((que j ai pas vu depuis que je suis dans le haut doubs ((bravo pat)) je lui ai deja dis ...............
cfm a dit :
zet a dit :
cfm a dit :
et niveau carcasse,est elle aussi rigide que le racetec,car c'est ce qui me plait sur ce pneu.
j'ai pu bénéficier du plan que t'as eu l'année derniere avec raphi pour les racetek et j'avoue que ce sont de super gommards.
ce que j'ai apprécié parmis tout c'est leur longévité, d'où la question , y a til une diff a ce niveau avec les rensport ????
oui,j'ai moi aussi été surpris par la longévité des pneus,c'est pourquoi je me renseigne,car meme si il sont un peu plus cher,sur une saison tu t'y retrouve largement!!!!!!!!!
attention les tarifs racetek ne serons plus valable début janvier car metz augment c prix 

Tu peux demander à ptyniko66 : profil.php il a un 400 zxr préparé ( et bien préparé apparemment !!! )