Bonjour à tous,
je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent REHM racing.
J'ai vu qu'ils avaient des detes intéressantes mais je n'ai pas trés bien compris leur systéme.
Est-ce qu'ils proposent du roulage libre (style CGO ou GENOUS TEAM) ou est-ce qu'il s'agit de week-end de course organisé en association ou est-ce que c'est un mix des 2 (roulage libre puis un peu de temps pour les courses).
Si quelqu'un a déjà roulé avec eux ce serait vraiment cool de me donner des informations sur le déroulement des journées avec eux.
Merci d'avance
MATHIEUR6
Les 19 commentaires de cette publication.
salut
pour avoir rouler avec eux, je trouve qu'ils sont au top, bonne ambiance, tu arrive le vendredi ou le samedi car il font des week end de trois jours en générale et il te donne t'on transpondeur que tu garde tout le week end.
ensuite, il y a du roulage libre durant tout le week end suivant t'on niveau, il te donne tes temps de toute la journée et il précise des sessions ou tu dois faire tes qualifs et suivant t'on temps et la cylindrée de ta bécane, tu te qualifie pour plusieurs course de huit ou douze tours suivant la catégorie...
exemple : tu peux te qualifié dans les catégories suivante
- les 40 meilleurs temps de la journée
- les 600 CC
- les 750 cc
- les 1000 cc
- les twins
- les crazy old man ( + de 40 ans) eh oui
+ petite course d'endurance suivant les week end
voila, tout un programme...
BREF, ILS SONR VRAIMENT BIEN
@ + gaaaaz
boob a dit :
JACKATAK1 a dit :
salut peut tu me dire le temp de roulage et le prix du week end merci
Ca depend de ta condition physique et de ton stock de pneu
La piste est quasiment libre tout le week end!!
Pour le tarif, en gros 120 euro la journée...
gex10 a dit :
boob a dit :
JACKATAK1 a dit :
salut peut tu me dire le temp de roulage et le prix du week end merci
Ca depend de ta condition physique et de ton stock de pneu
La piste est quasiment libre tout le week end!!
Pour le tarif, en gros 120 euro la journée...
peut-on s'inscrire une seule journée, oû c'est obligatoirement tout le we?
lolo63 a dit :
salut boob,et au niveau communication,ils parlent francais les organisateursou il va falloir apprendre le language des signes a+ merci
boob a dit :
alors pour repondre a tous,
il y a de tout les niveaux, donc pas de soucis.
Par contre pour ceux qui ne parlent pas l'allemend ni l'anglais... ca va etre chaud!
Le dirigeant essai bien de faires des efforts mais il a vraiment du mal avec le francais.
salut à tous
pour ce qui est de la comprehension no problème,ils ont un ex pilote italien qui comprend très bien le français et le parle tous aussi bien.les brieffings (obligatoire ) se font en allemand_français _italien.
la seul chose qui devrait changer se sont les courses (la ffm leur mets des batons)pour la dernière à dijon ,les courses se prenaient départ lancées après 2 tours de lancement et celui qui etait le plus rapide à terminer les tours (temps total) est déclaré vainqueur.
malheureusement meme la remise des coupes leur a été interdit.
j'espère que la ffm leur laissera à nouveau le droits de continuer leur propre organisation, qui nous permetter un mini championnat,afin de nous préparer au plus serieux
pefigazteam a dit :
salut à tous
pour ce qui est de la comprehension no problème,ils ont un ex pilote italien qui comprend très bien le français et le parle tous aussi bien.les brieffings (obligatoire ) se font en allemand_français _italien.
la seul chose qui devrait changer se sont les courses (la ffm leur mets des batons)pour la dernière à dijon ,les courses se prenaient départ lancées après 2 tours de lancement et celui qui etait le plus rapide à terminer les tours (temps total) est déclaré vainqueur.
malheureusement meme la remise des coupes leur a été interdit.
j'espère que la ffm leur laissera à nouveau le droits de continuer leur propre organisation, qui nous permetter un mini championnat,afin de nous préparer au plus serieux