quelqu'un connaît REHM racing?

Par mathieuR6
mathieuR6

Bonjour à tous,
je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent REHM racing.
J'ai vu qu'ils avaient des detes intéressantes mais je n'ai pas trés bien compris leur systéme.
Est-ce qu'ils proposent du roulage libre (style CGO ou GENOUS TEAM) ou est-ce qu'il s'agit de week-end de course organisé en association ou est-ce que c'est un mix des 2 (roulage libre puis un peu de temps pour les courses).
Si quelqu'un a déjà roulé avec eux ce serait vraiment cool de me donner des informations sur le déroulement des journées avec eux.
Merci d'avance

MATHIEUR6

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par gaaaaz
gaaaaz

salut

pour avoir rouler avec eux, je trouve qu'ils sont au top, bonne ambiance, tu arrive le vendredi ou le samedi car il font des week end de trois jours en générale et il te donne t'on transpondeur que tu garde tout le week end.

ensuite, il y a du roulage libre durant tout le week end suivant t'on niveau, il te donne tes temps de toute la journée et il précise des sessions ou tu dois faire tes qualifs et suivant t'on temps et la cylindrée de ta bécane, tu te qualifie pour plusieurs course de huit ou douze tours suivant la catégorie...
exemple : tu peux te qualifié dans les catégories suivante
- les 40 meilleurs temps de la journée
- les 600 CC
- les 750 cc
- les 1000 cc
- les twins
- les crazy old man ( + de 40 ans) eh oui
+ petite course d'endurance suivant les week end

voila, tout un programme...
BREF, ILS SONR VRAIMENT BIEN

@ + gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tvp88 a participé a celle de dijon en fin d année...

dans son CR y avais que du bon me semble t il

Par pamelincal
pamelincal

moi j ai fait 2 fois c est le top

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par JACKATAK1
JACKATAK1

salut peut tu me dire le temp de roulage et le prix du week end merci

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par boob
boob

JACKATAK1 a dit :

Ca depend de ta condition physique et de ton stock de pneu
La piste est quasiment libre tout le week end!!

Pour le tarif, en gros 120 euro la journée...

Par pit
pit

ça à l'air sympa quelles sont les dates et les circuits pour 2007, j'habite dans le sud ouest.
A+

PIT64

Par pierrot900SS
pierrot900SS

les dates sont ici ainsi que plein d'info
http://www.rehmracedays.de

et il est vrai que cela semble interressant

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par gex10
gex10

boob a dit :
JACKATAK1 a dit :

peut-on s'inscrire une seule journée, oû c'est obligatoirement tout le we?

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par JACKATAK1
JACKATAK1

OUAIS CA PETE MOI JE ROULE ENVIRON 1H15 A CHAQUE SESSION ET REGULE C'EST LE BUT ROULER VITE MAIS LONGTEMP ARRONDIR NE PAS USER DE PNEU LES PRIX SONT BIEN J'attend encore quelque dates et celle de rehm avant de reserver merci

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par JACKATAK1
JACKATAK1

salut pierrot je t'est pas vu avec ton numero 1 / 63 JE SAIS PLUS

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par boob
boob

gex10 a dit :
boob a dit :
JACKATAK1 a dit :

peut-on s'inscrire une seule journée, oû c'est obligatoirement tout le we?

Generalement non, il faut s'inscrire tout le week-end, mais a la derniere minute, ils acceptent si il reste de la place...

Par lolo63
lolo63

salut boob,et au niveau communication,ils parlent francais les organisateurs ou il va falloir apprendre le language des signes a+ merci

apres la pluie vient le beau temps

Par pierrot900SS
pierrot900SS

lolo63 a dit :
salut boob,et au niveau communication,ils parlent francais les organisateurs ou il va falloir apprendre le language des signes a+ merci

Tres bonne question dont la reponse m'interresse aussi ( Je suis nul en anglais alors l'allemand vous pensez )

Forza

Par andys777s
andys777s

Et est ce qu'il y a vraiment de tous les niveaux ou alors faut commencer a un peu taquiner le chrono,car moi en faire une ds l'année ca pourra etre sympa mais bon niveau chrono, c pas ca encore...

Par boob
boob

alors pour repondre a tous,

il y a de tout les niveaux, donc pas de soucis.

Par contre pour ceux qui ne parlent pas l'allemend ni l'anglais... ca va etre chaud!
Le dirigeant essai bien de faires des efforts mais il a vraiment du mal avec le francais.

Par pierrot900SS
pierrot900SS

boob a dit :
alors pour repondre a tous,

il y a de tout les niveaux, donc pas de soucis.

Par contre pour ceux qui ne parlent pas l'allemend ni l'anglais... ca va etre chaud!
Le dirigeant essai bien de faires des efforts mais il a vraiment du mal avec le francais.

merci pour ta reponse et donc pour 2007 je ne
mettrais pas ledenon sur mon planning avec REHM ( dommage !!! )

Forza

Par pefigazteam
pefigazteam

salut à tous
pour ce qui est de la comprehension no problème,ils ont un ex pilote italien qui comprend très bien le français et le parle tous aussi bien.les brieffings (obligatoire ) se font en allemand_français _italien.
la seul chose qui devrait changer se sont les courses (la ffm leur mets des batons)pour la dernière à dijon ,les courses se prenaient départ lancées après 2 tours de lancement et celui qui etait le plus rapide à terminer les tours (temps total) est déclaré vainqueur.
malheureusement meme la remise des coupes leur a été interdit.
j'espère que la ffm leur laissera à nouveau le droits de continuer leur propre organisation, qui nous permetter un mini championnat,afin de nous préparer au plus serieux

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par boob
boob

pefigazteam a dit :
salut à tous
pour ce qui est de la comprehension no problème,ils ont un ex pilote italien qui comprend très bien le français et le parle tous aussi bien.les brieffings (obligatoire ) se font en allemand_français _italien.
la seul chose qui devrait changer se sont les courses (la ffm leur mets des batons)pour la dernière à dijon ,les courses se prenaient départ lancées après 2 tours de lancement et celui qui etait le plus rapide à terminer les tours (temps total) est déclaré vainqueur.
malheureusement meme la remise des coupes leur a été interdit.
j'espère que la ffm leur laissera à nouveau le droits de continuer leur propre organisation, qui nous permetter un mini championnat,afin de nous préparer au plus serieux

C'est nouveau alors!!
j'ai roulé avec eux en 2005 et heureusement qu'un pilote Alsacien m'a traduit l'allemand

Dernier commentaire

Par pefigazteam
pefigazteam

c'est le cas !
participation magny-cours,dijon,ledenon 2006

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Commenter « quelqu'un connaît REHM racing?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?