Bonjour tout l'monde,
Je cherche désespérément les différentes adresse pour faire préparer fourche et amortisseur,
Exemple : Delcamp, BPRS, etc…
J'nais pas réussi a retrouver le où les postes et sur le net et bin
Un grand merci pour vos réponses , et excusé moi de vous avoir déranger !!
Les 19 commentaires de cette publication.
TINCELLE a dit :
Bonjour tout l'monde,
Je cherche désespérément les différentes adresse pour faire préparer fourche et amortisseur,
J'nais pas réussi a retrouver le où les postes et sur le net et bin![]()
Un grand merci pour vos réponses, et excusé moi de vous avoir déranger !!
TINCELLE a dit :
Bonjour tout l'monde,
alice a dit :
TINCELLE a dit :
Bonjour tout l'monde,
C'est normal, "t'as pas d'amis", tu dis!
Si tu en avais, tu pourrais les appeler et ils t'expliqueraient tout ça...
Mais bon maintenant que tu as des réponses, c'est vrai, plus besoin de nous appeler, NOUS, tes AMIS!![]()
![]()
![]()
.
Bn moi je ne suis pas ton ami donc je ne te repondrais pas
un seul truc malgré tout. quand je vois la multitude de regglages possibles entre compression lente et rapide, detente lente et rapide , dureteé des clapets. plein de pti boutons patou, je me demande si par rapport à notre niveau c'est pas un peu trop.
moi je m'y paume complètement
ERRRRRIIIIICCCCCCCC Au secours ......
TINCELLE a dit :
Bonjour tout l'monde,
zet a dit :
Bn moi je ne suis pas ton ami donc je ne te repondrais pas![]()
un seul truc malgré tout. quand je vois la multitude de regglages possibles entre compression lente et rapide, detente lente et rapide , dureteé des clapets. plein de pti boutons patou, je me demande si par rapport à notre niveau c'est pas un peu trop.
ERRRRRIIIIICCCCCCCC Au secours ......![]()
eric-r1 a dit :
hello zetounet....alors, on galere dans les reglages ....
si ça peut te consoler, j'ai juste degrossi les reglages....je n'ai pas encore fais trop d'essai...
Pour DELCAMP c'est là : Delcamp Energie - les ateliers de Baron - 30700 Baron
Je les ai eu au tél cet apres midi et je peux te dire que c'est assez sympa, il m'a bien expliqué, et par rapport à ce que je recherche il m'a orienté sur la prépa de base à 275 euros ttc + 30 euros de port recommandé (pour retour) ..... autrement dit Rien a Dire .
Surtout par rapport à un autre que j'ai eu au tel la semainde derniere et qui crachait sur les autres preparateurs en disant : "c'est de la m**de, qu'il faut faire faire ça par des pros et pas des bidouilleurs .... blablabla, chez moi c'est le top ....."!!! j'ai pas trop aimé ce discours. Donc c'est p'tet con, mais je lui enverrai pas ma fourche, NA . Moi z'aime pas les gens qui pourrissent leurs concurrents, sans raisons
zet a dit :
Bn moi je ne suis pas ton ami donc je ne te repondrais pas![]()
ERRRRRIIIIICCCCCCCC Au secours ......![]()
TINCELLE a dit :
je suis bien d'accord avec toi,
mais j'te rappelle pas mes chronos, tu vas encore moins être mon ami,![]()
je comprend que pour le moment tu te concentre encore sur la pression de tes pneusmais en 2007 il faut attaquer les réglages un peut plus sérieux
nan ?
allez; sans rancune
![]()
![]()
![]()
![]()