qui roule le 14 /10 a dijon ..???

Par wallygator
wallygator

tout est dans le titre
perso j'y vais avec "le plombier52" (une vrai tapette d'ailleur )
et d'autre potes nous rejoigne labas

donc y a t il d'autres emotiens ...
(je crois avoir vu un post sur ce roulage mais je le trouve plus )

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par jerome57
jerome57

salut sa me tenterai bien de venir rouler .
qui organise , ou les contacter ?

merci d'avance .

1000 gex k5 ....un regal

Par jerome57
jerome57

bon ben voila . je serai de la partie .
en debutant ( plus de place en autre part )

j'ai un gex 1000 k5 blanc et bleus immat 57 .

1000 gex k5 ....un regal

Par astromo
astromo

wallygator a dit :
tout est dans le titre
perso j'y vais avec "le plombier52" (une vrai tapette d'ailleur )
et d'autre potes nous rejoigne labas

donc y a t il d'autres emotiens ...
(je crois avoir vu un post sur ce roulage mais je le trouve plus )

le post ca doit etre redge21 qui la mis je dois le retrouver la bas on fera peut etre connaissance aussi bye

Par Airfil23
Airfil23

jerome57 a dit :
salut sa me tenterai bien de venir rouler .
qui organise , ou les contacter ?

merci d'avance .

salut
dans ma recherche de roulage ce week j'ai trouvé grace à wally
c'est ramzy team et 130 euros la journées
va voir ils ont un site
je réfléchis et peut être que je vais y aller....

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par Dagoons
Dagoons

Juste pour info et parce qu'un homme averti en vaut deux, je me souviens que certains ont eu quelques soucis lors d'un roulage avec Ramzy Team...

Organisation apparemment déplorable ce jour-là avec des inscrits qui se sont retrouvés bloqués en pré-grille parce qu'il y avait trop de monde en piste ! Et un organisateur peu sympa (toujours ce jour là, hein ! ) qui ne daignait même pas donner un mot d'explication ou la moindre excuse aux gars qui avaient payé et qui ne pouvaient pas rouler...

Voilà, au prix où sont les roulages désormais, vaut mieux le savoir...

A ceux qui y vont dimanche, ce serait cool de nous faire un petit CR histoire de voir si le "problème" de l'autre fois était exceptionnel ou si c'est récurrent avec cet organisateur...

Bon roulage à tous et bonne route !

Par leplombier52
leplombier52

Tu vas voir ce dont la tapette est capable....
continu et tu vas dormir dans la niche avec le chien samedi soir....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par wallygator
wallygator

Dagoons a dit :
Juste pour info et parce qu'un homme averti en vaut deux, je me souviens que certains ont eu quelques soucis lors d'un roulage avec Ramzy Team...

Organisation apparemment déplorable ce jour-là avec des inscrits qui se sont retrouvés bloqués en pré-grille parce qu'il y avait trop de monde en piste ! Et un organisateur peu sympa (toujours ce jour là, hein ! ) qui ne daignait même pas donner un mot d'explication ou la moindre excuse aux gars qui avaient payé et qui ne pouvaient pas rouler...

A ceux qui y vont dimanche, ce serait cool de nous faire un petit CR histoire de voir si le "problème" de l'autre fois était exceptionnel ou si c'est récurrent avec cet organisateur...

dèsolé de te contre dire mais c'est avec DME que qq'un a eut un souçi (d'ailleur le roulage etait a bresse)
ramzy est remonté dans les cotes meilleur organistion ,plus serieux)
perso j'y vais pour finir l'année donc l'organisateur e nce moment je m'en moque un peu (pas trop non plus )

Par Dagoons
Dagoons

wallygator a dit :
Dagoons a dit :

dèsolé de te contre dire mais c'est avec DME que qq'un a eut un souçi (d'ailleur le roulage etait a bresse)
perso j'y vais pour finir l'année donc l'organisateur e nce moment je m'en moque un peu (pas trop non plus )

Ok, si c'est le cas, autant pour moi et bon roulage...

J'avais pourtant entendu parler de soucis avec Ramzy... mais tant mieux si il a rectifié le tir !

Par wallygator
wallygator

Dagoons a dit :
wallygator a dit :
Dagoons a dit :

Ok, si c'est le cas, autant pour moi et bon roulage...

J'avais pourtant entendu parler de soucis avec Ramzy... mais tant mieux si il a rectifié le tir !

il es tvrai que c'etait pas top top avant mais maintenant c'est mieux (perso j'ai rien a redire )
il es tvrai aussi que certain autre sont très bien (je siterai pas de non pour ne pas en oublier ...)
enfin voilà j'espère que ceux qui viendront passeront me dire bonjour (pas a l'autre lopette en cbr )

a dimanche (j'espère pouvoir changer mes gommard car ils sont morts ,ça laissera une chance a la lopette ...)

Par grt21
grt21

je passe vous voir dimanche à prenois
le matin ça va cailler un peu, la piste va être froide, prudence !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Redge21
Redge21

bravo a ramzy team tres bonne organisation le temps n'a pas ete avec nous le matin brouillard jusqu'a 14 h donc pas de roulage le matin on ne voyais pas la piste et a 13 h ils ont decidé qu'on pouvais rouler on voyais la ligne droite le brouillard ce levais, mais c'est domage on avait 7 session de 15 min je dis que c'etait cool, mais on a perdu les trois du matin a cause de la meteo on a fais 4 session l'apres midi avec le soleil j'espere que pour le pilote qui a chuté dans la cuvette il va bien quand je suis passé il etait allonge, ne bougait pas et il hurlait c'est ma femme qui me la dit je suis passé tellement vite que j'ai pas entendu lol, bon retablissement a lui si il lit mon message, d'ailleur pas mal de chute hier apres midi, mais ouf j'etais pas dedans cette fois çi, juste un bleme de puissance sur ma moto je ne pouvais pas tourné la poignée de gaz a fond
elle s'engorgais ben c'est l'impression qu'elle me donnais, je vais l'emmené chez le docteur qui lui fasse un examen lol
Merci a GRT pour sa remorque
bye a plus les amis

Par wallygator
wallygator

redge21 tu tournais dans quel groupe ..??moyen ? si c'est le cas tu etais avec moi

sinon il es tvrai qu'il y a eut beaucoup de chute dont 2 dans notre groupe ...(un er6 qui est tombé au premier tour de la 3 éme session (pneu froid ) et notre plombier national qui s'e nest mis une belle (il doit aller a l'hosto pour verifier sa cheville ) mais pour ce qui es tde la moto (cbr 2003) pas trop de bobo ùais un èchappement façon tuning (l'ackra est plié a la verticale ) il est tombé au bout de la ligne droite
mais bon sinon il a rèussi son objectif ,il es tpassé en dessous des 1.40 (1.39.32 plus exactement mais a quelle pris )
donc pour ceux qui ont des pièces de honda d'avance voyez avec lui car si a chaque seconde gagné il mets la moto dans cette etat ça va lui couter très chère

des que possible j'essaie de faire passer les photos

Par grt21
grt21

j'ai la photo de la cbr du plombard

pour le gars avec la ducate jaune qui s'est accroché avec une kawa dans la cuvette et qui resté un bon moment couché par terre, on l'a revu dans le paddock, il était ok et boitait un peu

Par wallygator
wallygator

ah bah oui voila la moto (perso j'aime pas trop le tuning a l'allemande qu'il a fait dessus )

par contre je t'ai pas vu grt21 ...dommage une prochaine fois peu etre

Par leplombier52
leplombier52

aaaaaaaattention me re-voilou .
bon c'est vrais que l'echapement verticale, c'est pas le top pour la puissance .
On ma dit "si tu freine t'est a lâche" moi au début ça me posé pas trop de problème d'ètre un lâche .
mais aprés je me suis dit que yavais moyen....
éreure fatale, résultat le plombier qui jardine dans les gravier .
la meule, bein v'la la photo .
et le bonhomme s'en tir avec deux doigts de cassé, une grosse entorse a la cheville .
donc c'est murment réfléchi je praifaire etre dans le clan des lâche .
voilou y me reste plus qua refaire le bonhomme, puis la meule.
et ce serat reparti .
voilou voilou, a plus.......

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par grt21
grt21

2 doigts de cassés quand même
bon rétablissement plombier !

Par leplombier52
leplombier52

merci grt....

Par Redge21
Redge21

j'etais dans les moyens wally et pour le plombier je lui souhaite un bon retablissement, juste un truc qui m'a un peut enerve c'est les mec qui voulais ce la pete pendant les roulages
il y en a un avec un kawa qui ma fait l'interieur mais vraiment l'interieur sur les vibreurs et moi j'etais limite ligne blanche je peux vous dire que j'ai eu une grosse frayeur quand j'ai senti cet abruti me double j'ai eu si peur que je me suis rabattu violament sur l'exterieur et j'ai hurle dans mon casque c'est un incoscient le mec a deux doigt il me poussais, il aurais mieu pas valu pour lui que je me buche!! ces journée sont faite pour ce detendre on a rien a gagne donc les mecs qu'ils veulent joué les pros qui aille joué avec les grand et on verra ce qu'il feront !! c'est des danger pour les autres

Par wallygator
wallygator

Redge21 a dit :
j'etais dans les moyens wally et pour le plombier je lui souhaite un bon retablissement, juste un truc qui m'a un peut enerve c'est les mec qui voulais ce la pete pendant les roulages
il y en a un avec un kawa qui ma fait l'interieur mais vraiment l'interieur sur les vibreurs et moi j'etais limite ligne blanche je peux vous dire que j'ai eu une grosse frayeur quand j'ai senti cet abruti me double j'ai eu si peur que je me suis rabattu violament sur l'exterieur et j'ai hurle dans mon casque c'est un incoscient le mec a deux doigt il me poussais, il aurais mieu pas valu pour lui que je me buche!! ces journée sont faite pour ce detendre on a rien a gagne donc les mecs qu'ils veulent joué les pros qui aille joué avec les grand et on verra ce qu'il feront !! c'est des danger pour les autres

perso j'etais aussi dans les moyens (j'ai vu un coup une yam en prè grille a coté de moi mais je sais pas qui c'etais ...)
pour ce qui est du roulage j'ai trouvé que c'était pas très homogène au niveau des caètgories ,beaucoup de moto pas très rapide en moyen
avec les copains on roule en 36 , 37 a dijon (ce qui est moyen ) et je peux dire que beaucoup etais plus lent

par contre il es tvrai que qq un n'avait rien a faire dans notre groupe (dont un mec qui tourne en 33 et qui fait la coupe kawa )

ça a surtout etait l'anarchie a cause du brouillard du matin (pas de roulage )

j'espère avoir l'occas de te voir (en vrai ) a dijon

Par supervisor
supervisor

perso je fait tout mes roulage avec performence 55 et jamais de problème !!!

celui qui freine et un lache!!!

Par wallygator
wallygator

supervisor a dit :
perso je fait tout mes roulage avec performence 55 et jamais de problème !!!

disons que là le problème est venu surtout du temps pour ce qui es tdu reste c'es tles personnes qui ont voulu se mettre dans un niveau autre que le leur

Par supervisor
supervisor

chuis d acort avec toi wally du moment que les gas roule propre et avec des traj correcte .a dijon sur le gras 1/34.10 on a pas eu a ce batre on etais a 10 sur la piste et ce qui ma pas empecher d en prendre une bonne au bout de la ligne droite pas de bobo une bonne glisse!! avec le zx 10 sa pardone pas la pluie

celui qui freine et un lache!!!

Par Walter_Mondale
Walter_Mondale

A la vitesse où tu roules, sans les graviers, tu arrivais direct au Centre Ville de Dijon.

Dernier commentaire

Par Redge21
Redge21

oui j'espere qu'on ce verra pour de vrai wally et supervisor j'espere pas trop de bobo, je tourne en 1.37 mais la j'ai eu un souci de moto

Commenter « qui roule le 14 /10 a dijon ..???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?