Apres CLEARBLUE le premier test de grossese ou l'on peut faire PIPI dessus voici les motos schmitt :
Les premieres moto ou l'on peut faire PIPI dessus!!!!!
Les 13 commentaires de cette publication.
Bon pour "l'interception" il faut que la route soit droite !!!! (j'ai fait l'erreur d'acheter "ca"un jour
) si tu penche t'es mort!!!!!!
et pi j'aime pas le bleuuuuuu
beurkkkkk
marct72650 a dit :
Bon pour "l'interception" il faut que la route soit droite!!!! (j'ai fait l'erreur d'acheter "ca"un jour
![]()
beurkkkkk
yanncharriere a dit :
marct72650 a dit :
Bon pour "l'interception" il faut que la route soit droite!!!! (j'ai fait l'erreur d'acheter "ca"un jour
![]()
beurkkkkk
Euh pas d'accord. J'en ai eu une à l'atelier comme ça, avec les guirlandes et tout, ben je peux te dire que les tétons sous les cales pieds avaient totalement fondus, c'est le cale pied qui commençait à toucher. Effectivement, moi non plus, j'ai jamais osé aller autant avec une FJR, mais les gars dessus sont des aliens, alors gaffe...
marct72650 a dit :
yanncharriere a dit :
marct72650 a dit :
![]()
beurkkkkk
Euh pas d'accord. J'en ai eu une à l'atelier comme ça, avec les guirlandes et tout, ben je peux te dire que les tétons sous les cales pieds avaient totalement fondus, c'est le cale pied qui commençait à toucher. Effectivement, moi non plus, j'ai jamais osé aller autant avec une FJR, mais les gars dessus sont des aliens, alors gaffe...
Bah vi nous sommes d'accord!!!je disais cela dans le sens ou ça frotte de partout!!!!
. un week end en ardeche et au retour plus de "tetons"
plus de béquille, plus de carenage!!!!enfin la total.
ça passait à 180dans les courbes de l'autoroute à issoire mais tout posé par terre donc... mortel.alors sur les petites routes sinueuses je te dis pas!!!
ced460 a dit :
A ca tombe bien j ai la meme pour bosser tous les jours le jour ou t as envie tu me fait signe je te ferais un petit reçu...![]()