Moto schmitt

Par yvannelly
yvannelly

Apres CLEARBLUE le premier test de grossese ou l'on peut faire PIPI dessus voici les motos schmitt :

Les premieres moto ou l'on peut faire PIPI dessus!!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ced460
ced460

A ca tombe bien j ai la meme pour bosser tous les jours le jour ou t as envie tu me fait signe je te ferais un petit reçu...

Par yvannelly
yvannelly

ok pas souci!

http://speed-53.over-blog.com/

Par teamdimatto
teamdimatto

ced460 a dit :
A ca tombe bien j ai la meme pour bosser tous les jours le jour ou t as envie tu me fait signe je te ferais un petit reçu...

et..pan. mort de rire , bien vu

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par roffiat
roffiat

yvannelly a dit :
Apres CLEARBLUE le premier test de grossese ou l'on peut faire PIPI dessus voici les motos schmitt :

Je crois qu tu t'es fait un copain

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par eric-r1
eric-r1

ced460 a dit :

sans commentaire....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par rone70
rone70

yvannelly a dit :

c vrai on peu on a l droit chouette alor

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par rossi51
rossi51

c'est bien donner de la confiture a des cochons

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par marct72650
marct72650

Bon pour "l'interception" il faut que la route soit droite !!!! (j'ai fait l'erreur d'acheter "ca"un jour ) si tu penche t'es mort!!!!!! et pi j'aime pas le bleuuuuuu
beurkkkkk

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par yanncharriere
yanncharriere

marct72650 a dit :
Bon pour "l'interception" il faut que la route soit droite !!!! (j'ai fait l'erreur d'acheter "ca"un jour ) si tu penche t'es mort!!!!!! et pi j'aime pas le bleuuuuuu
beurkkkkk

Euh pas d'accord. J'en ai eu une à l'atelier comme ça, avec les guirlandes et tout, ben je peux te dire que les tétons sous les cales pieds avaient totalement fondus, c'est le cale pied qui commençait à toucher. Effectivement, moi non plus, j'ai jamais osé aller autant avec une FJR, mais les gars dessus sont des aliens, alors gaffe...

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par marct72650
marct72650

yanncharriere a dit :
marct72650 a dit :
beurkkkkk

Euh pas d'accord. J'en ai eu une à l'atelier comme ça, avec les guirlandes et tout, ben je peux te dire que les tétons sous les cales pieds avaient totalement fondus, c'est le cale pied qui commençait à toucher. Effectivement, moi non plus, j'ai jamais osé aller autant avec une FJR, mais les gars dessus sont des aliens, alors gaffe...

Bah vi nous sommes d'accord!!! je disais cela dans le sens ou ça frotte de partout!!!! . un week end en ardeche et au retour plus de "tetons" plus de béquille, plus de carenage!!!!enfin la total.
ça passait à 180 dans les courbes de l'autoroute à issoire mais tout posé par terre donc... mortel.alors sur les petites routes sinueuses je te dis pas!!!

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par rone70
rone70

marct72650 a dit :
yanncharriere a dit :
marct72650 a dit :
beurkkkkk

Bah vi nous sommes d'accord!!! je disais cela dans le sens ou ça frotte de partout!!!! . un week end en ardeche et au retour plus de "tetons" plus de béquille, plus de carenage!!!!enfin la total.
ça passait à 180 dans les courbes de l'autoroute à issoire mais tout posé par terre donc... mortel.alors sur les petites routes sinueuses je te dis pas!!!

oui mais ils n iront pa ds lé cols pluto sur route dpt ou national

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par ced460
ced460

si si ca passe meme dans les cols et sa frotte moins qu une 1150 rt

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

ced460 a dit :

T'es un gentil, toi, si tu fais juste "un petit reçu"... Parce qu'il y en a, plus raffinés, qui seraient tentés de pas s'emmerder avec la paperasse, et de la remplacer par un "tarif spécial bridge 5 dents"... Ou un p'tit nettoyage avec la langue, ça dépend de l'humeur du jour....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Moto schmitt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?