Au fil de mes journées sur piste, je me rends compte qu'il y a pas mal de quinquagénaires (50 ans
) ou plus qui roulent. Alors je me suis dit que comme il y a déjà des teams non officiels sur le forum ( genre GSXR ou R1
), pourquoi pas un « FLYING PAPYS TEAM » pour les quinquas , juste histoire de coacher un peu tout ces p'tiots qui vont pas mal mais ……
C'est peut-être aussi l'occasion de négocier :
Des tarifs sympas pour rouler (genre carte vermeil
) parce que on n'use pas beaucoup la piste nous lol
Des tarifs sur les lunettes de presbytes (rien de grossier là dedans
)
Des ceintures lombaires chaudes
Des déambulateurs avec des bons pneus
Une maison de retraite à l'intérieur de circuit Krole qu'ils n'oseront plus virer
Le droit de remonter les files de voiture en s'appuyant dessus (Parkinson oblige )
…….
N'hésitez pas à donner d'autres idées du même style
Devenez membre du « Flying Papys Team », c'est gratuit et ça ne sortira pas de ce forum,
ceux qui n'osent pas peuvent me contacter par MP, anonymat garanti
slf88 membre du « F.P.Team "

Les 31 commentaires de cette publication.
slf88 a dit :
supervisor a dit :
il y a encore des papy qui nous mette la patèe!!
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je veux bien être aussi du club des "F.P. Team"
) 
dominique45 a dit :
qui serait ok! pour 1 course endurance des papys??? 4h de carole avec trois pilotes par team (par exemple)!!! avec EMOTO qui organise, je signe de suite!
![]()
![]()
grt21 a dit :
dominique45 a dit :
qui serait ok! pour 1 course endurance des papys??? 4h de carole avec trois pilotes par team (par exemple)!!! avec EMOTO qui organise, je signe de suite!
![]()
![]()
ok avec des relais de 15 mn .... à cause de l'arthrose

Une course de 4 heures ? Entre les pillules roses à prendre toutes les 2 heures, l'infirmière qui passe le matin et la soupe à 19h avant de se mettre au lit, le créneau pour la course serait étroit... Faudrait peut être la faire en 2 demi-courses ?
Bon, j'ai pas encore l'âge, mais j'm'entraine

Bip2 a dit :
Une course de 4 heures ? Entre les pillules roses à prendre toutes les 2 heures, l'infirmière qui passe le matin et la soupe à 19h avant de se mettre au lit, le créneau pour la course serait étroit... Faudrait peut être la faire en 2 demi-courses ?
Bon, j'ai pas encore l'âge, mais j'm'entraine![]()

motard73 a dit :
Il faut voir l'infirmiére pour savoir si on passe plus de temps dans le box avec elle ou sur la piste (on ne peut pas l'emmener avec nous sur la moto??![]()
![]()

nikitanililou a dit :
motard73 a dit :
Il faut voir l'infirmiére pour savoir si on passe plus de temps dans le box avec elle ou sur la piste (on ne peut pas l'emmener avec nous sur la moto??![]()
![]()
a mon avis te connaisant JP si elle fait un 95C tu restera dans les box quelques soit le tete de l'infirmiere
![]()

nikitanililou a dit :
motard73 a dit :
![]()
a mon avis te connaisant JP si elle fait un 95C tu restera dans les box quelques soit le tete de l'infirmiere
![]()