Poly 600 gex 2002 compatibles 1000 gex 2001

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Voilà tout est dans le titre.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ben731
ben731

salut, non un poly de 600 ne va pas deçu,tu a quelque point de fixation qui change.
mais si tu bricole un peu tu peut l'adapter.

Par Dagoons
Dagoons

Moi j'en ai adapté un sans aucun problème : juste à découper une ouverture dans le devant du sabot pour le radiateur d'huile et une toute petite découpe dans la coque AR pour le régulateur qui est sur le côté gauche sur le 1000 pour que la coque passe plus facilement...

La découpe du sabot :

Et celle de la coque AR (flèche jaune) :

Par ben731
ben731

sur la moto d'un copain nous avios rencontré des probleme au niveau des fixation du haut vers les conduits d'air.
cela pouvait-il venir du poly que l'on avait ?

Par Dagoons
Dagoons

ben731 a dit :
sur la moto d'un copain nous avios rencontré des probleme au niveau des fixation du haut vers les conduits d'air.
cela pouvait-il venir du poly que l'on avait ?

Peut-être bien car moi aucun problème...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil aucun soucis pour moi c'est ARTYTECH d'un 600-750 en fait y'a juste une fix sur le flan qui n'est aps au meme endroit mais ca tiens sans la mettre ! meme avec une chute j'ai teste pour vous

pour le regulateur moi j'm'embete pas je l'ai chage de place et tenue par un rylsan aucune decoupe et moins expose en cas de pelle

sinon a l'avant ca marche aussi sans aucune decoupe ca refroidis assez meme quand il faisait super chaud ... bon cette annee on a compter les jours de canicule

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :
pareil aucun soucis pour moi c'est ARTYTECH d'un 600-750 en fait y'a juste une fix sur le flan qui n'est aps au meme endroit mais ca tiens sans la mettre ! meme avec une chute j'ai teste pour vous

pour le regulateur moi j'm'embete pas je l'ai chage de place et tenue par un rylsan aucune decoupe et moins expose en cas de pelle

sinon a l'avant ca marche aussi sans aucune decoupe ca refroidis assez meme quand il faisait super chaud ... bon cette annee on a compter les jours de canicule

Faut surtout penser à le mettre à un endroit bien ventilé car c'est le point faible du 1000... certains ont même adapté des petits ventilos d'ordi !!!

Et si en même temps il est moins exposé en cas de chute (hein Silver ) ben c'est pas plus mal...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

il est plus que ventile, sous la selle et j'ia aps de passage de roue

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :
il est plus que ventile, sous la selle et j'ia aps de passage de roue

Ben ouais là c'est nickel, mieux que l'origine... d'ailleurs ils ont l'ont placé là d'origine sur les K5/K6 !

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Mr_GIXER a dit :

Faut surtout penser à le mettre à un endroit bien ventilé car c'est le point faible du 1000... certains ont même adapté des petits ventilos d'ordi !!!

Et si en même temps il est moins exposé en cas de chute (hein Silver ) ben c'est pas plus mal...

tu m'aimes trop, te l'ai déja dit...!!!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

Faut bien que je te taquine, pour voir si t'es encore un peu "chaud" !!!

Tu sais ce qu'on dit : qui aime bien châtie bien...

Commenter « Poly 600 gex 2002 compatibles 1000 gex 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?