Les 10 commentaires de cette publication.
Moi j'en ai adapté un sans aucun problème : juste à découper une ouverture dans le devant du sabot pour le radiateur d'huile et une toute petite découpe dans la coque AR pour le régulateur qui est sur le côté gauche sur le 1000 pour que la coque passe plus facilement...
La découpe du sabot :
Et celle de la coque AR (flèche jaune) :
pareil aucun soucis pour moi c'est ARTYTECH d'un 600-750 en fait y'a juste une fix sur le flan qui n'est aps au meme endroit mais ca tiens sans la mettre ! meme avec une chute j'ai teste pour vous
pour le regulateur moi j'm'embete pas je l'ai chage de place et tenue par un rylsan aucune decoupe et moins expose en cas de pelle
sinon a l'avant ca marche aussi sans aucune decoupe ca refroidis assez meme quand il faisait super chaud ... bon cette annee on a compter les jours de canicule
Mr_GIXER a dit :
pareil aucun soucis pour moi c'est ARTYTECH d'un 600-750 en fait y'a juste une fix sur le flan qui n'est aps au meme endroit mais ca tiens sans la mettre ! meme avec une chute j'ai teste pour vous
pour le regulateur moi j'm'embete pas je l'ai chage de place et tenue par un rylsan aucune decoupe et moins expose en cas de pelle
sinon a l'avant ca marche aussi sans aucune decoupe ca refroidis assez meme quand il faisait super chaud ... bon cette annee on a compter les jours de canicule
Dagoons a dit :
Mr_GIXER a dit :
Faut surtout penser à le mettre à un endroit bien ventilé car c'est le point faible du 1000... certains ont même adapté des petits ventilos d'ordi !!!
Et si en même temps il est moins exposé en cas de chute (hein Silver) ben c'est pas plus mal...