collage protection carter moteur

Par yvannelly
yvannelly

Avec quoi coller vous vos protection carter moteur?merci d'avance

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
Avec quoi coller vous vos protection carter moteur?merci d'avance

alors toi tes balaisse tu peut pas demander bourrie ahahahahaaje te l ai deja dis

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par ann600CBR
ann600CBR

colle à aquarium ou à pare brise c'est très bien! du costaud!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par crit
crit

Ni clou ni vis c'est parfait.

et TAC ! ! !

Par hascott
hascott

Je profite de la question pour savoir quel marque de protect carter en carbon/ kevlar à acheter et combien il faut compter pour une paire? merci de l'info... j'ai bien noté pour le collage...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Bip2
Bip2

crit a dit :

C'est ce que j'avais mis, mais ça n'a pas tenu super... Une protec de cadre s'est barrée sans que je le lui demande, 3 ou 4 mois après.
Faudrait que je retrouve ce que j'ai mis ensuite (un truc noir), c'est un truc de malade... Par contre, j'espère ne jamais avoir besoin de les virer.

Sagittaire ascendant Corse

Par silver-r1
silver-r1

Bip2 a dit :
crit a dit :

C'est ce que j'avais mis, mais ça n'a pas tenu super... Une protec de cadre s'est barrée sans que je le lui demande, 3 ou 4 mois après.
Faudrait que je retrouve ce que j'ai mis ensuite (un truc noir), c'est un truc de malade... Par contre, j'espère ne jamais avoir besoin de les virer.

joint à carrelage couleur noir. c'est nickel et pas cher.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Piway73
Piway73

Silicone...je tiens ça d'un fabricant de protection moto...ya pas mieux pour lui

Par loloRSV
loloRSV

colle à pare brise soi disant, mais un pote en a perdu une malgré ca. Il utilise pate à joint carter depuis.

Pour les protec carbone, il y a pas mal de marque, perso, je les fais moi même, c'est moins cher. sinon environ 160 E la paire chez Sebimoto.

NEC PLURIBUS IMPAR

Par yvannelly
yvannelly

hascott a dit :
Je profite de la question pour savoir quel marque de protect carter en carbon/ kevlar à acheter et combien il faut compter pour une paire? merci de l'info... j'ai bien noté pour le collage...

moi je viens d'acheter les miens pour 80 euros la paire + frais de port!tu veut que je te donne le numero du gars?

Par hascott
hascott

yvannelly a dit :
hascott a dit :

moi je viens d'acheter les miens pour 80 euros la paire + frais de port!tu veut que je te donne le numero du gars?

Ah oui je veux bien, c'est sympa... au niveau qualité, c'est bien? ils sont bien noirs avec du filtage en kevlar (jaune). Merci de ton aide

Paix, amour, fleur et liberté...

Par yvannelly
yvannelly

ouai c ca je t'envoi le numero dans la soirée en MP.ba en tous cas il en l'air apres ya des mec ki se sont goffré avec et il sont cosatud apprement

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
ouai c ca je t'envoi le numero dans la soirée en MP.ba en tous cas il en l'air apres ya des mec ki se sont goffré avec et il sont cosatud apprement

TOI COMME S EST LA TAS ENVIE DE LES ESSAYER AHAHA

vive la gex 1000

Par rossi51
rossi51

normal les suz sa tombe

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par yvannelly
yvannelly

ouai sauf que quand ca tombe les catrer ne fissure pas comme sur les yamaha et PAN

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
ouai sauf que quand ca tombe les catrer ne fissure pas comme sur les yamaha et PAN

BIEN VUE

vive la gex 1000

Par rossi51
rossi51

f'oiré

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par pamelincal
pamelincal

tiwit a dit :
yvannelly a dit :

BIEN VUE

je voir pas se qu il vous fait marrer
tiwit te mais pas avec lui il ne te fait pas confiance il demende sur le site des chose que l on lui a deja dit se week end

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
tiwit a dit :
yvannelly a dit :

BIEN VUE

tiwit te mais pas avec lui il ne te fait pas confiance il demende sur le site des chose que l on lui a deja dit se week end

ENTIEREMENT D ACCORD AVES TOI ET TOC

vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

pamelincal a dit :
tiwit a dit :
yvannelly a dit :

BIEN VUE

mé nan,vaut mieux dis avis sur la question que un seul!!

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

ont voir bien que tu n'a pas confience en nous c est tous

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « collage protection carter moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?