Les 20 commentaires de cette publication.
crit a dit :
Ni clou ni vis c'est parfait.
Bip2 a dit :
crit a dit :
Ni clou ni vis c'est parfait.
C'est ce que j'avais mis, mais ça n'a pas tenu super... Une protec de cadre s'est barrée sans que je le lui demande, 3 ou 4 mois après.
Faudrait que je retrouve ce que j'ai mis ensuite (un truc noir), c'est un truc de malade... Par contre, j'espère ne jamais avoir besoin de les virer.
hascott a dit :
Je profite de la question pour savoir quel marque de protect carter en carbon/ kevlar à acheter et combien il faut compter pour une paire? merci de l'info... j'ai bien noté pour le collage...
yvannelly a dit :
hascott a dit :
Je profite de la question pour savoir quel marque de protect carter en carbon/ kevlar à acheter et combien il faut compter pour une paire? merci de l'info... j'ai bien noté pour le collage...
moi je viens d'acheter les miens pour 80 euros la paire + frais de port!tu veut que je te donne le numero du gars?
tiwit a dit :
yvannelly a dit :
ouai sauf que quand ca tombe les catrer ne fissure pas comme sur les yamaha et PAN
BIEN VUE
pamelincal a dit :
tiwit a dit :
yvannelly a dit :
ouai sauf que quand ca tombe les catrer ne fissure pas comme sur les yamaha et PAN
BIEN VUE
je voir pas se qu il vous fait marrer
tiwit te mais pas avec lui il ne te fait pas confiance il demende sur le site des chose que l on lui a deja dit se week end
pamelincal a dit :
tiwit a dit :
yvannelly a dit :
BIEN VUE
je voir pas se qu il vous fait marrer
tiwit te mais pas avec lui il ne te fait pas confiance il demende sur le site des chose que l on lui a deja dit se week end