momogex a dit :
lolympien07 a dit :
Bonjour a tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez des combi IXS Champ.Sont elles solides( coutures, cuir.. ) ? On m'en propose une à 610 euros au lieu de 785.
Après il y a possibilité de faire tomber encore les prix si il y a une commande importante, aussi si des personnes sont interressés par cette combi faite le moi savoir. Je vais voir ce qu'il me propose dans la semaine.
![]()
non c pas mal c la base de la combarde a pas trop chere et au norme ,donc tu craint rien ,apres c + si tu glisse tu risque de la refaire faire car le cuir est pas super top mais bon encore une fois c pas chere donc on peut pas tt avoir

rossi51 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
là c'est mieux
p'tain sa c'est de l'angle de têtus
de toute facon pour moi la question entre les 2 ne se pose pas
je viens d'acheter un CBR600
et j'espere en etre tres content et ne pas en chg tout de suite
donc a voir pour cette fameuse coupe michelin

je pourrais te le faire suis équipé à mon taf. Si tu veux renseignements tu me laisse un MP 

pour l'instant ,j'ai 32 journées piste avec la mienne
pas de problèmes 

ca y est ai trouvé
le cache du marquage rs2 etait vraiment de la meme couleur que le pneu donc pratiquement invisible alors que sur l'avant on l'apercevai facilement il a fallut que j'amene le pneu dans la cuisine pour le voir
ma femme m' a dis que je devenai un peu barge 
merci pour les infos
oui je c'est, mai c'est pour les année de moto, j'ai rouler en promosport cette année avec une r6 2003/2004 et je voulais savoir ci elle était toujour accepter. 
Cecil_ a dit :
ben là pieces-et-accessoires.php, colonne de gauche "passer une annonce"

pourquoi aller chercher ailleurs ce qui se trouve sur EBAY!!!
Ebay est ton ami pour les dzus, les pièce smoto, les accessoires et j'en passe! tu y trouveras des 1/4 de tour pas chères (en tout cas bien moins qu'ailleurs!), et neuves. fonces sur la toile! 
vincer6 a dit :
rossi51 a dit :
rien que la livraison couterai plus chére que la bécane
C'est con sarko rentre de chine il aurait pu nous en ramener.
+1 vite je 
Lebaron16 a dit :
Mr_GIXER a dit :
d'ac avec au dessus si tu veux un bi prends un RSV1000 .... demande a raphi
Alors prends toi un MV Agusta 1000 F4R.
Bon apres faut le piloter l'engin.

), même l'hiver !

Pas de problème tant qu'ils sont bien conservés. Moi je les emballent dans un sac plastique à l'abri de la lumière comme ca pas de soucis !!
JMi a dit :
sradman a dit :
Mais ça doit pas etre simple à mettre en place.....
c surtout que ya des tas de gruges, ya même des sociétés qui prennent en charge ta bonne note dans eBay, y'en a une qui est passé au tribunal il n'y a pas si longtemps que ça... donc ce n'est pas la panacée non plus

Merci pour toutes ces reponses, je vais donc eviter le poid lourd. C'est vrai qu'au depart jétais pas parti sur cette becane mais une annonce interressante m'y a fait réfléchir.
Alors maintenant je m'oriente + sur un Gex750 ou un R1, j'ai vraiment pas envie de rouler en 600, apres le SV1000 j'ai trop peur d'etre frusté par le manque de couple 
JMi a dit :
c'était qd ta réunion, mes dates viennent de la FFM le 22 novembre.
Dagoons a dit :
Mais il faut également savoir que les profils des 190 de dernière génération ne grêvent plus la maniabilité des motos comme par le passé...
Et à la réaccélèration, tu es plus relax en effet car moins de risque de "high-side" ! Tes clavicules apprécieront !
d'exploiter toute l'adéhrence du pneu.

J'entends tout et n'importe quoi, peut on m'aiguiller sur la suspension arrière (d'origine) de cette bécane, la pré-contrainte est au + souple mais je l'ai pas sentie lors de ma journée piste. j'ai mis sur le niveau 4 (réglage d'origine) à partir du + souple en pré-contrainte mais je n'ai + de course morte. si vous avez les réglages pour la fourche je suis preneur.
Merci d'avance
c'est la dorsale la plus polyvalante, tu peux avoir le sac à dos intégré et meme l'emplacement pour loger la pelle, pratique, si tu reste pris au castelet