Combi IXS

Par lolympien07
lolympien07

Bonjour a tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez des combi IXS Champ.Sont elles solides( coutures, cuir.. ) ? On m'en propose une à 610 euros au lieu de 785.

Après il y a possibilité de faire tomber encore les prix si il y a une commande importante, aussi si des personnes sont interressés par cette combi faite le moi savoir. Je vais voir ce qu'il me propose dans la semaine.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lamisere
lamisere

je ne connais pas le modèle dont tu parles mais moi j'ai une motegi et elle est pas mal:

http://www.fashion-fun.de/product_info.php/products_id/31/XTCsid/5ca79

Par momogex
momogex

lolympien07 a dit :
Bonjour a tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez des combi IXS Champ.Sont elles solides( coutures, cuir.. ) ? On m'en propose une à 610 euros au lieu de 785.

Après il y a possibilité de faire tomber encore les prix si il y a une commande importante, aussi si des personnes sont interressés par cette combi faite le moi savoir. Je vais voir ce qu'il me propose dans la semaine.

non c pas mal c la base de la combarde a pas trop chere et au norme ,donc tu craint rien ,apres c + si tu glisse tu risque de la refaire faire car le cuir est pas super top mais bon encore une fois c pas chere donc on peut pas tt avoir

Dernier commentaire

Par gilles25370
gilles25370

momogex a dit :
lolympien07 a dit :
Bonjour a tous,

non c pas mal c la base de la combarde a pas trop chere et au norme ,donc tu craint rien ,apres c + si tu glisse tu risque de la refaire faire car le cuir est pas super top mais bon encore une fois c pas chere donc on peut pas tt avoir

moi , j'en avais une !...et elle a testée le goudron !
le cuir est trés bien , bonne couture ,super produit !
a comparer avec IXON , que je viens de recevoir ! il y a pas photo , iXS est superieur !!!! mais cela se paye

Commenter « Combi IXS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?