Que pensez vous d'un vtr sp1pour faire de la piste

Par dominique45
dominique45

Pouvez vous me dire ce que vous pensez d'un vtr sp1 pour faire de la piste loisirs? et quelques courses endurance: genre 4h de carole ect... merci

Dominique45
vive le twin!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par V-broth
V-broth

Le VTR SP1 a gagnée les 24h du Mans et troisième au Bol d'Or en 2000...cela répond a ta question?
Mais il faut un piloute dessus quand même....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par Dagoons
Dagoons

Le VTR, SP1 ou SP2, c'est comme les RC30 et RC45 en leur temps : faut balancer le kit moteur HRC pour que ça commence à avoir un peu de watts et là, ça fait (très) mal au porte-monnaie...

C'est dommage parce qu'en partie-cycle, c'est top...

Autre point, en cas de chute, les pièces sont rares donc chères... et les radiateurs latéraux assez exposés...

Et pour chaque moto, quelle que soit la marque, tenir compte des victoires en course genre 24H du Mans, Bol d'Or ou en Superbike pour affirmer que c'est une bonne machine de piste-loisir, c'est un peu (beaucoup) de la connerie car entre celle que tu achètes et celles de course, il n'y a que le nom en commun vu le matos balancé dessus et la préparation effectuée par les teams...

Par V-broth
V-broth

C'est sur, je suis d'accord avec toi mais pour de la piste loisir et petite endurance ça devrait le faire non??...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par manusv1000s
manusv1000s

en tout cas moi je m'en acheterai bien une en deuxième moto!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nico_39
nico_39

c est trop beau pour mettre sur la piste

Par Olive_power
Olive_power

J'adore cette moto c'est l'une de mes préféré

Par pierrot900SS
pierrot900SS

pas terrible !!

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par loloRSV
loloRSV

C'est certe pas mal, mais pas terrible non plus. Cher, un peu lourdeau, pas si puissant...
C'est dommage que Honda ne fasse pas plus d'efforts sur ces moto repliqua. En effet, faut mettre kit HRC... pour que ca marche...

RSV 1000 bcp mieux par exemple...

NB: trop beau pouir mettre sur piste: Tu n'as pas compris qu'une sportive, c'est pour aller sur circuit???? C'est pas pour faire beau dans le salon????

NEC PLURIBUS IMPAR

Par endimion
endimion

en partant du principe qu'une moto c'est deux roues et un moteur tout est possible!
c'est le bohomme qui est dessus qui fait tout!
Par contre, c'est sur que si sa tombe, pour trouver des pièces d'occassion.......

team mc fly
love and peace

Par rossi51
rossi51

endimion a dit :
en partant du principe qu'une moto c'est deux roues et un moteur tout est possible!
Par contre, c'est sur que si sa tombe, pour trouver des pièces d'occassion.......

ouai +1 elle est pas prévue pour tomber

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Dagoons
Dagoons

endimion a dit :

Soit, le bonhomme qui est dessus fait beaucoup mais quand t'es sur un "poumon" et que tout le monde te déboîte à la relance en sortie de virages lents ou dans les grands bouts droits genre remontée sur Adélaïde à Magny-Cours, t'as beau être un bon pilote, c'est assez agaçant j'imagine...

Je dis pas que le SP1 est un "poumon" mais c'est loin d'être un avion quand même...

Par pefigazteam
pefigazteam

laisse tomber le sp1 un vrai poumon (sans piéces hrc) et une partie cycle digne d'un camion même en loisirs tu vas le regretter.
a moins de renforcer le cadre et modifier le bras oscillant.beaucoup trop d'investissement et il y a beaucoup mieux pour le même prix de nos jour.a++

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

d'ac avec au dessus si tu veux un bi prends un RSV1000 .... demande a raphi

Par Lebaron16
Lebaron16

Mr_GIXER a dit :

Alors prends toi un MV Agusta 1000 F4R.
Bon apres faut le piloter l'engin.

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

Lebaron16 a dit :
Mr_GIXER a dit :

Alors prends toi un MV Agusta 1000 F4R.
Bon apres faut le piloter l'engin.

Ben ouais et puis il est de notoriété publique que la MV Agusta 1000 F4R est un fabuleux bicylindre !

Toujours aussi en forme le garçon (j'oublie pas la cédille hein ! ), même l'hiver !

Commenter « Que pensez vous d'un vtr sp1pour faire de la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?