Info ou intox ?
Salut sur un site chinois je suis tombé sur des tarifs de malade concernant certaines motos neuves voici quelques exemples :
2007 YAMAHA YZF R1 07 WHITE à 1402€
2006 YAMAHA YZF R1 à 1569€
2006 SUZUKI GSXR1000K6 à 1356€
2006 YAMAHA YZF R1 LAGUNA SECA à 1487€
Yamaha R6 à 1699€ Je vous donnerais plus d'info sur les modalités de livraisons
Je vous laisse découvrir se site
index.asp
Les 38 commentaires de cette publication.
morgan06 a dit :
Info ou intox ?
Salut sur un site chinois je suis tombé sur des tarifs de malade concernant certaines motos neuves voici quelques exemples :
2007 YAMAHA YZF R1 07 WHITE à 1402€
2006 YAMAHA YZF R1 à 1569€
2006 SUZUKI GSXR1000K6 à 1356€
2006 YAMAHA YZF R1 LAGUNA SECA à 1487€
Yamaha R6 à 1699€ Je vous donnerais plus d'info sur les modalités de livraisons
Je vous laisse découvrir se site
index.asp
pocket ou pas elle ont l'air plus vrai que nature...
mais il faut pas oublier que c'est que le prix d'achat! il faut aussi payer le prix du transport, sans compter l'assurance pour le voyage en cas de vol etc...même avec ça je croit que l'affaire est bonne mais il y a toujours un 'mais' pour moi...on est jamais trop prudent
yvannelly a dit :
TINCELLE a dit :
SI SI il marche,
même en non homologué l'affaire est bonne pour les piècesgenre consommable pour la piste,
mais je reste sceptique sur le prix final
ba nan il marche po chez moi
Ouais c'est super intéressant au niveau tarif ça a beau être des occas', c'est pas cher...
Mais je suis comme Vever, je trouve que ça sent pas bon comme plan...
A mon avis, vaut mieux se tourner là : competition.php
au moins, c'est fiable!
...mais c'est plus cher...
vever a dit :
yvannelly a dit :
TINCELLE a dit :
SI SI il marche,
même en non homologué l'affaire est bonne pour les piècesgenre consommable pour la piste,
mais je reste sceptique sur le prix final
ba nan il marche po chez moi
essaye avec l'adresse directement :
http://www.godbenison.com/index.asp?typeid=47
m'enfin j'ai de gros doutes surtout sur ce "Suzuki-R6"![]()
product.asp
il n'y a qu'a regarder les prix indiqués comme étant ceux du marchéun 1000 à moins de 2000 € j'y crois pas
speedcath a dit :
Un GSXR 1000 K6 à 1 859 euros
dommage rien n'est écrit en français j'y capte rien à part les prix
c'est peut être une avance pask'à c'prix là j'en prendrai bien une 3ème
C'est peut être des répliques "à la chinoise". Ils en ont bien fait en BMW (voitures, avec leur merdasse qui est une copie conforme du X5)
Alors vu le résultat en matière de sécurité sur des voitures, j'imagine la cata sur des motos...
Y a qu'un seul comportement à adopter: boycottez!
Je leur ai envoyé un message pour savoir si c'est neuf, immatriculable et tout le toutim, et voilà la réponse:
"Dear friend:
The letter thank you!
Our products are all new, have never openned to once use and quality 100% promise.
Product from produce a manufacturer to directly provide, in the center save to need many tax fee, so cheaper.
We have governmental affirmation and outward sold of legal power, distribute with government of business license!
Thank you!"
Puis j'ai eu un 2eme mail, visiblement traduction auto:
"Cher ami:
La lettre merci!
Nos produits sont tous neufs, n'ont jamais ouverte à la fois l'utilisation et la qualité 100% promesse.
Produit de produire directement un constructeur à fournir, dans le centre de sauver de nombreuses nécessité d'impôt taxe, donc moins cher.
Produit par les organismes nationaux de gestion des prix dans l'industrie et les entreprises bureau de l'attestation et de la nation prouve tous les certificats, veuillez confiance à l'achat!
Merci!"
Qu'en penser??
c'est le cousin de Smith Oneal, ou le beauf de Christian berger, vous savez, les blaireaux qui font des courriers pourris dés que l'on vent une bécane, ou le tonton d'Afrique, je sais plus son nom....
Faut qu'ils arrêtent, a ce prix ça ne paye même pas la matiére première pour fabriquer la bécane...
caloon a dit :
attention les gars
evidemment ca pue l'arnaque et le premier qui va ce faire baiser n'en parleras pas bien sur
meme par paypal ca n'est pas du 100%
ben quand on commence à confondre des pianos et des enclumes
et vous croyez les gars qui vont vous envoyer ces meules de chine????
Un container maritime de chine de 20 pieds ça doit couter dans les 2500 dollars! ensuite tu vas où la chercher? à Anvers? et quand? dans 24 mois? et les papiers?
bref... on se comprend
erikspeed a dit :
ben quand on commence à confondre des pianos et des enclumes
et vous croyez les gars qui vont vous envoyer ces meules de chine????
Un container maritime de chine de 20 pieds ça doit couter dans les 2500 dollars! ensuite tu vas où la chercher? à Anvers? et quand? dans 24 mois? et les papiers?
bref... on se comprend
Biensur que c'est une arnaque, il ya des avertissement sur pas mal de sites!
Les site du genre se multiplie en ce moment, faut quand meme pas réver bordel, une becane a ce prix la !
Mérite de se faire bomber leur site ces voleurs, car il y aura tj un credule pour se faire avoir !