metzeler rennsport 748

Par endimion
endimion

boujou!
a tout hazard, savez vous si sur mon 748 (montée en 180) je peux mettre un 190?
merci d'avance pour vos réponse!

team mc fly
love and peace

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Pourquoi vouloir mettre un 190, si ce n'est pour la rendre moins maniable. Sur mon 1000, j'ai fais le contraire.

Par Olive_power
Olive_power

En générale les gens passe du 190 au 180 pour avoir une moto plus maniable alors dans se sens je comprends pas trop !!!

Par endimion
endimion

Olive_power a dit :
En générale les gens passe du 190 au 180 pour avoir une moto plus maniable alors dans se sens je comprends pas trop !!!

tout a fait d'accord, moins maniable mais plus de grip à l'accélération sur l'angle !
(j'ai un bon prix pour un 190)
par contre est que quelqu'un peut répondre a ma question qui est: peut on mettre un 190 sur ma jante de 748r de 2001?
merci

team mc fly
love and peace

Par Eagle4
Eagle4

oui c'est possible

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par endimion
endimion

cool merci

Eagle4 a dit :
oui c'est possible

team mc fly
love and peace

Par rone70
rone70

PascalZX6R a dit :
Pourquoi vouloir mettre un 190, si ce n'est pour la rendre moins maniable. Sur mon 1000, j'ai fais le contraire.

idem
l 180 rend + maniable le moto q l 190

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par endimion
endimion

rone70 a dit :
PascalZX6R a dit :

idem

je sais mais j'ai un bon prix, moins chere qu'un 180!!!(désolé y'en u qu'un!)

team mc fly
love and peace

Par PascalZX6R
PascalZX6R

endimion a dit :
rone70 a dit :
PascalZX6R a dit :

idem

je sais mais j'ai un bon prix, moins chere qu'un 180!!!(désolé y'en u qu'un!)

Tu penses que ça vaut le coup d'avoir une moto moins maniable pour économiser 3 sous?
On voit plus souvent le contraire, des gars qui vont mettre des sommes pas possibles pour gagner 3 fois rien

Par Dagoons
Dagoons

Mais il faut également savoir que les profils des 190 de dernière génération ne grêvent plus la maniabilité des motos comme par le passé...

Et à la réaccélèration, tu es plus relax en effet car moins de risque de "high-side" ! Tes clavicules apprécieront !

Dernier commentaire

Par endimion
endimion

Dagoons a dit :
Mais il faut également savoir que les profils des 190 de dernière génération ne grêvent plus la maniabilité des motos comme par le passé...

Et à la réaccélèration, tu es plus relax en effet car moins de risque de "high-side" ! Tes clavicules apprécieront !

je touche le train a 160roros donc voila, et sa me permettera de voir réellement la différence avec le 180.
deplus je debute, donc je suis loin d'exploiter toute l'adéhrence du pneu.

Je le fais plus pour mon budget que pourla performance

team mc fly
love and peace

Commenter « metzeler rennsport 748»

rester connecté

m'inscrire perdu ?