Salut,
Jusqu'a present je roulais avec mon SV100S mais maintenant je veux changer, pour prendre une moto equipé piste.
Alors j'ai vu une annonce sympa pour un ZX9R mais je me demande si c'est vraiment sympa, j'ai pas entendu que du bien sur cette moto alors je voudrais avoir votre avis.
Merci pour les infos?????
Les 18 commentaires de cette publication.
je pence que si c est pour faire de la piste tu va pas trouver beaucoup de pieces de zx9r (c est se que je pense je me trompe peux etre )
tu devrais pencer + a un gsxr ou r1 de meme année
j'en avais un l'an dernier, c'est pas la panacée... gros soucis de suspension arrière, je me battais pour rester sur la moto
en passant au CBR 1000, j'ai découvert un autre monde, rouler plus vite en ayant l'impression d'une grosse marge de sécurité...
sinon ça reste une moto pas chère avec un moteur sympa.
guits a dit :
Salut,
Jusqu'a present je roulais avec mon SV100S mais maintenant je veux changer, pour prendre une moto equipé piste.
Alors j'ai vu une annonce sympa pour un ZX9R mais je me demande si c'est vraiment sympa, j'ai pas entendu que du bien sur cette moto alors je voudrais avoir votre avis.
astromo a dit :
guits a dit :
Salut,
si elle est équipé piste et allégé ok mais bon pour 2500 euros t en trouve alors pour ce prix et pour commencer c est bien !! moi j ai roulé ya 20ans sur des 1100 r ca faisait 220 kilos et ca freinait pas, mais on mettait de l angle malgres tout !!un zx9r faut savoir que ca a fait le bol avec pas mal de pilotes ((sebileau en autres )) et il avait de serieux temps!! pour des circuit comme magny cours ca va pour ledenon c est plus compliqué donc!! si ta de bon freins que ta viré tout ce qui servait a rien que ta mis un poly et que ta un olhins a l arr ca devrait le faire quand meme.......
guits a dit :
Salut,
ben moi je dirai que c'est hyper lourd, et que si tu veux t'amuser ça va plus ressembler à un tank de la division panzer qu'à une moto. pour le même tarif y'a surement des ptits 600 plus légers et maniables. quand aux pièces....tu en trouveras plus pour des 600 que pour un 9R, c'est hyper galère à trouver.
te souhaite de trouver ton bonheur!
j'en ai eu une c'est une moto assez lourde et pour que se soit efficace il faut faire de la prépa la mienne était préparé de fou parti cycle moteur "d'ailleurs certains gex pleure encore" par contre c'est fragile au niveau boite de vitesse alors moi aussi je te conseil un 600 ou un gsxr/r1
eric-r1 a dit :a oui + 600 avec toi je suis passé du zx9 de 99 au zx6 de 2004 eh bah y a po photo je me fais + plaisir et je suis pour l instant 3 s + vite a carole et 5 s a croix en ternois
guits a dit :
Salut,
c'est un peu mieux qu'un semi-remorque....
pour un même budget, prend un 600 plus récent, tu t'amuseras +
ben Moreira y roulait en 1.02 à carole avec!
voilà voilàààà
bon ben comme les autres, si elle est bien équipée et pas cher... c quand même pas mal et puis Kawaa c de la vrai moto, c pas des fabricants de piano
gex10 a dit :
erikspeed a dit :
ben Moreira y roulait en 1.02 à carole avec!
voilà voilàààà
bon ben comme les autres, si elle est bien équipée et pas cher... c quand même pas mal et puis Kawaa c de la vrai moto, c pas des fabricants de piano
non pas des pianos, mais:
Si je peux me permettre Willy, tu avais trouvé un bon moyen de l'alléger en roulant, non ?
WillyZX9R a dit :
j'en ai eu une c'est une moto assez lourde et pour que se soit efficace il faut faire de la prépa la mienne était préparé de fou parti cycle moteur "d'ailleurs certains gex pleure encore" par contre c'est fragile au niveau boite de vitesse alors moi aussi je te conseil un 600 ou un gsxr/r1
Sims a dit :
Si je peux me permettre Willy, tu avais trouvé un bon moyen de l'alléger en roulant, non ?WillyZX9R a dit :
j'ai eu un 2000 aussi, ça marche bien(bon moteur) ,je n'ai jamais eu de problèmes(à part 6 tonneaux, forcément après ça marche moins bien...,j'en étais content mais c'est vrai que c'est assez lourd, après avoir récupéré un peu de sous de l'épave je suis passé en zx600r, franchement y'a pas photo, le 600 est mieux en partie cycle tu en fais vraiment ce qui tu veux, si c'est pour débuter n'hésite pas prend un 600 tu te feras plaisir en limitant les risques!
Merci pour toutes ces reponses, je vais donc eviter le poid lourd. C'est vrai qu'au depart jétais pas parti sur cette becane mais une annonce interressante m'y a fait réfléchir.
Alors maintenant je m'oriente + sur un Gex750 ou un R1, j'ai vraiment pas envie de rouler en 600, apres le SV1000 j'ai trop peur d'etre frusté par le manque de couple