PAT95 a dit :
samedi 08 décembre 13h à 17h
dimanche 09 décembre 10h à 17h
entrée 2euros
défit entre une r1 d'endurance (christophe GUYOT)avec 1 karting 250cc 1 porsche et 1 side car de compétition
baptéme de moto avec pilote titré et side car de compétition et de route -> 5euros
baptéme de voiture de compétition -> 10euros
ferrari, lamborghini, lotus, porsche, bmw, ect....
piste mini moto pour les enfants -> 5euros
démo de stunt et de burns avec notre ami Virgil
MEGA MERCI à toutes les personnes d'emoto pour avoir répondu présent pour etre bénévole
tincelle,amazone_rp beauclair,z1000st,zx1260,zzr1400,teuk,virgil
nico,françois

supermotard a dit :
A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres.
...
...auraient bénéfice à tester ...
)

c'est juste pour dire que je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir 2 projets de circuits dans la même région.
moi je veux bien signer pour un circuit à wissous en précisant que ça ne remplace pas krole ( ça fait un circuit de plus)
et je signe l'autre parce que je veux que les engagements pris par les autorités il y a 30 ans de garder un spot gratuit soient tenus.

Sur mon K4 j' ai mis un maitre cylindre de K5 K6. il s' agit d 'un radial au lieu de l axial d 'origine avec un diametre légèrement plus élevé. Maintenant si tu n 'est pas freiné par le budget il est évident que c 'est mieux du brembo mais pas au dessus d' un PR 19 car tu perdra en sensibilité, enfin c'est le conseil qu' un pro m'a donné... pour info, pour l' adaptation du maitre cylindre de K5 il n y a aucune modif majeure à effectuer si ce n 'est modifier l 'inclinaison de la pate qui tiens le bocal de liquide.
diabolik a dit :
Il y a un article sur lui dans moto revue, apparement il n'aurait pas trop supporté la pression, il c'est retiré 1 an chez lui a St Marin pour faire le point et il aurait prit 10Kg et revient dans le paddock pour 2008. Voilà
TINCELLE a dit :
est c'que j'ai un tempérament a regarder les autres tourner,
tu as effectivement toute les chances pour un podium, avec les gens qui t'entoure, a une chose pret, tu a choisi will en co équipier et pas moi, ce sera la seule faute que je relèverai sur ta méthode, et merci encore
![]()
![]()

Je l'ai ce GP depuis 2004.
Téléchargé sur emule.
C'est un résumé de 18 minutes, ESPN sport en italien, l'image est écrasée...
Le fichier emule fait 204Mo et se nome: MotoGP 500 1994 - Suzuka.avi
C'est tous se que vous trouverez... Et je vous le conseil vivement !!!
chez dépot racing , c est pas mal non plus et les prix sont correct pour les commande reculé (10% de remise a tout les licensié je crois)
ouai serieux c t trop bien...
le seul regret c de ne pas avoir fait d'otographe...
bon pour seb c pas le souci vu qu'on y va encore assez souvent avec lui mais pour schumi c pas la meme... 
grt21 a dit :
bonjour
sur ma r1 j'ai monté des commandes Lightech avec possibilité d'avoir les vitesses inversées.
boite normale :
boite inversée :
ghostriders71 a dit :
1000Pat a dit :
il y a une super bidouille a faire sur celui d'origine pour l'optiniser
Si ça te tente, par MP
MP envoyé
J'arrive sur une page d'accueil et je ne trouve pas la page pour la bidouille
Je sais, je suis pas bon 
salut
Bon c'est bien beau mais quel sorte de piste R1 ou anciennes car pour les anciennes nous les vieux on s'amusent bien et je connais des petites dames qui elles aussi s'amusent.
Mais si tu fait de la piste je veux bien faire des photos, j'en fait déjà pour mes copains coureurs.
Aller bonne journée à tous et toutes.
Suite à mon message de ce matin, il y a t'il du monde interressé pour acheter une combinaison 1 pièce de chez IXS.
A voir sur le site ixs.fr
Pour l'instant 610 euros l'unité ( au lieu de 785 ) mais possibilité de faire chuter le prix suivant le nombre commandé.
Je n'ai rien à y gagner et je veux juste en faire profiter aux membres du forum.

Comme dit le titre, j'aimerai savoir quelles sont les personnes qui vont rouler demain à Nogaro ?