Forum Piste

petit probleme sur 600 cbr rr 2006

Par coursman
coursman

Dernier des 2 commentaires

Par diabolik
diabolik

sinon le fusible tout simplement coupe pas les fils malheureux.

programme telethon à carole ce week end

Par PAT95
PAT95

Dernier commentaire

Par amazone_rp
amazone_rp

PAT95 a dit :
samedi 08 décembre 13h à 17h
dimanche 09 décembre 10h à 17h
entrée 2euros

défit entre une r1 d'endurance (christophe GUYOT)avec 1 karting 250cc 1 porsche et 1 side car de compétition

baptéme de moto avec pilote titré et side car de compétition et de route -> 5euros

baptéme de voiture de compétition -> 10euros
ferrari, lamborghini, lotus, porsche, bmw, ect....

piste mini moto pour les enfants -> 5euros

démo de stunt et de burns avec notre ami Virgil

MEGA MERCI à toutes les personnes d'emoto pour avoir répondu présent pour etre bénévole
tincelle,amazone_rp beauclair,z1000st,zx1260,zzr1400,teuk,virgil
nico,françois

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

melandri qui n'est pas as l'aise

Par pelic21
pelic21

Dernier des 8 commentaires

Par desmolo
desmolo

supermotard a dit :
A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres.
...
...auraient bénéfice à tester ...

bien d'accord avec toi
(pour le reste, ça n'engage que toi )
mais un bon pilote est celui qui arrive à faire des résultats avec une "mauvaise" moto et qui sait analyser le comportement de sa moto pour filer les bonnes infos aux ingénieurs qui vont la régler.
l'année de son dernier titre Wayne Rainey pilotait un oignon, il a joué présent sur toutes les courses et à remporté le titre à la dernière course (après une saison tumultueuse, il faut le reconnaitre)
à l'inverse, Gibernau n'a jamais fait de bons résultats avec une machine de second ordre.
à chaque course qu'il a remporté, il avait une machine top.

ça n'est que les premiers essais, les motos sont en configuration test et les pilotes comparent différentes options pour orienter le travail de cet hiver.
Déjà que les essais officiels à Jerez tous les ans en mars ne reflètent jamais ce que sera la saison à venir, alors quelle est la valeur les tests de fin de saison ?
Le MotoGP commence sa trève hivernale, les usines ont un mois pour plancher, ensuite les pilotes essayeurs vont brûler de la gomme pendant encore un mois et seulement à ce moment là les pilotes officiels poseront leur fesses sur la version de pré-saison !
autant dire que d'ici 4 mois, les motos auront essayé 3 cadres, 5 carénages, 10 configurations injection/pots, une douzaine de suspensions et une infinité de données de réglages.

à mes yeux, Mélandri présente toutes les caractéristiques d'un bon pilote mais il n'a toujours pas fait preuve d'une quelconque capacité de domination en catégorie reine.
c'est la première fois qu'il va piloter une MotoGP réellement capable de jouer le titre et il a une expérience enviable.
attendons la première course avant de tirer des jugements

twingame à tendances monomaniaque

PARDON!!! erreur de frappe!!GMT94!!

Par mariangelo
mariangelo

Dernier des 2 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

kesskidilui?

wissous oui ou non ??

Par slf88
slf88

c'est juste pour dire que je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir 2 projets de circuits dans la même région.
moi je veux bien signer pour un circuit à wissous en précisant que ça ne remplace pas krole ( ça fait un circuit de plus)
et je signe l'autre parce que je veux que les engagements pris par les autorités il y a 30 ans de garder un spot gratuit soient tenus.

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

quels maitre cylindre choisir pour gsxr k 4?

Par alban34
alban34

Dernier commentaire

Par tibalt04
tibalt04

Sur mon K4 j' ai mis un maitre cylindre de K5 K6. il s' agit d 'un radial au lieu de l axial d 'origine avec un diametre légèrement plus élevé. Maintenant si tu n 'est pas freiné par le budget il est évident que c 'est mieux du brembo mais pas au dessus d' un PR 19 car tu perdra en sensibilité, enfin c'est le conseil qu' un pro m'a donné... pour info, pour l' adaptation du maitre cylindre de K5 il n y a aucune modif majeure à effectuer si ce n 'est modifier l 'inclinaison de la pate qui tiens le bocal de liquide.

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

ne pas signer la petition pour circuit wissous

Par PAT95
PAT95

Dernier des 35 commentaires

Par amazone_rp
amazone_rp

Hello Pat' !

- Je ne la signe pas.
A bientôt.

V !

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Qu'est devenu Manuel Poggiali ?

Par kafast
kafast

Dernier des 5 commentaires

Par sawtooth
sawtooth

diabolik a dit :
Il y a un article sur lui dans moto revue, apparement il n'aurait pas trop supporté la pression, il c'est retiré 1 an chez lui a St Marin pour faire le point et il aurait prit 10Kg et revient dans le paddock pour 2008. Voilà

Et aussi le décès de son père je crois.

p'tite question pour l'andurance???

Par TINCELLE
TINCELLE

Dernier des 18 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

TINCELLE a dit :
est c'que j'ai un tempérament a regarder les autres tourner,
tu as effectivement toute les chances pour un podium, avec les gens qui t'entoure, a une chose pret, tu a choisi will en co équipier et pas moi, ce sera la seule faute que je relèverai sur ta méthode, et merci encore

pour te donner une idée sur nos resultas des 4 hs

1er fois 3eme NCB
2eme fois 1er NCB
3eme fois 3eme NCB a cause d'une chute "moi" et des galeres mecaniques pour nous deux sinon c'etait 1er NCB et 3eme au général
4 eme fois 2eme NCA

voila tu crois qu'il va changer

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

kit HRC ...??

Par wallygator
wallygator

Dernier des 6 commentaires

Par sawtooth
sawtooth

http://world.honda.com/HRC/products/index.html

Débridage 600 CBR 07

Par Olive_power
Olive_power

Dernier des 10 commentaires

Par Olive_power
Olive_power

J'ai déjà regarder sur lagambas j'avais rien trouver !!!

Le boitier apparament et pas donné !!!

GP suzuka 1994

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 4 commentaires

Par mamola998
mamola998

Je l'ai ce GP depuis 2004.
Téléchargé sur emule.
C'est un résumé de 18 minutes, ESPN sport en italien, l'image est écrasée...
Le fichier emule fait 204Mo et se nome: MotoGP 500 1994 - Suzuka.avi
C'est tous se que vous trouverez... Et je vous le conseil vivement !!!

Forza Italia !

demi/guidon chez ps

Par ben731
ben731

Dernier des 5 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

chez dépot racing , c est pas mal non plus et les prix sont correct pour les commande reculé (10% de remise a tout les licensié je crois)

qui a rouler avec schumi a bresse

Par gex34
gex34

Dernier des 45 commentaires

Par bill
bill

ouai serieux c t trop bien...
le seul regret c de ne pas avoir fait d'otographe...
bon pour seb c pas le souci vu qu'on y va encore assez souvent avec lui mais pour schumi c pas la meme...

vitesse inversée

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 18 commentaires

Par rossi51
rossi51

grt21 a dit :
bonjour
sur ma r1 j'ai monté des commandes Lightech avec possibilité d'avoir les vitesses inversées.

boite normale :

boite inversée :

j'avais pas penser a sa, tu crois que sa marche sur le r6?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

amortisseur de direction

Par ghostriders71
ghostriders71

Dernier des 9 commentaires

Par motard73
motard73

ghostriders71 a dit :
1000Pat a dit :

il y a une super bidouille a faire sur celui d'origine pour l'optiniser
Si ça te tente, par MP

MP envoyé

J'arrive sur une page d'accueil et je ne trouve pas la page pour la bidouille Je sais, je suis pas bon

piste 2008

Par missr1-74
missr1-74

Dernier des 27 commentaires

Par helios
helios

salut
Bon c'est bien beau mais quel sorte de piste R1 ou anciennes car pour les anciennes nous les vieux on s'amusent bien et je connais des petites dames qui elles aussi s'amusent.
Mais si tu fait de la piste je veux bien faire des photos, j'en fait déjà pour mes copains coureurs.

Aller bonne journée à tous et toutes.

l'ange de la route

commande groupée combinaison IXS

Par lolympien07
lolympien07

Suite à mon message de ce matin, il y a t'il du monde interressé pour acheter une combinaison 1 pièce de chez IXS.

A voir sur le site ixs.fr

Pour l'instant 610 euros l'unité ( au lieu de 785 ) mais possibilité de faire chuter le prix suivant le nombre commandé.

Je n'ai rien à y gagner et je veux juste en faire profiter aux membres du forum.

Qui vient rouler demain à Nogaro ?

Par remi
remi

Comme dit le titre, j'aimerai savoir quelles sont les personnes qui vont rouler demain à Nogaro ?

Durites type

Par golfy24
golfy24

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Si tes raccords sont da la même taille (épaisseur), pas de soucis.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?