Moi, j'ai eu exactement le même soucis sur mon 750 K2.
Le problème ne venait pas de la pompe à essence mais de la durit qui relie le réservoir à la pompe. Celle-ci est gainée donc on voit difficilement le problème mais elle était légèrement pincée et du coup, l'essence n'arrivée pas suffisamment lors de franches accélérations. Vérifie de ce côté en premier lieu, tu feras peut-être de grosses économies 
Si ça arrive, les négociations sont terminés, vous aurez l'info trés bientot

nanou a dit :
pt2r...ils étaient filmés pour vidéo gag tes commissaires ou quoi???
pi c'est quoi cette grue en question?? j'amais vu çà moi!!!nous c'est maxi un "glisse roues" qu'on nous donne les jours de fêtes sinon c'est petits bras costauds...
ben un genre de fenwick mais avec des grandes roues... 

Etant instructeur Eybis cette année, je me permet de répondre !
L'organisation est sérieuse et efficace ! tu peux y aller sans soucis
L'encadrement des débutant sera j'espère bonne
, dans tout les cas je serai au Vigeant 
Franck
il y a eu un poste la dessus il y a quelques temps, le mec se l'était fabriquer, il y avait une ptite video sympas mais j'arrive pas a le retrouver
j'y serais , le samedi et le dimanche , en moyen . Ce serat la decouverte d'un nouveau circuit pour moi .
une yam c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
exellent une marque de vai motard quoi!!!!!!
ESSAYE car c'est toi et uniquement toi qui peux dire dans laquelle tu te sens bien. Après il y a le prix .
Moi perso impossible de mettre des OXTAR , mais on a pas les mêmes pieds.
T'as bien fait de demander conseil, comme tu peux le lire beaucoup de réponse constructive...........
Moi j'ai eu un K6 et un R1 07 et ce sont deux très bonne motos . SI tu peux essaye les car il y a quelques différences et ton feeling avec l'un ou l'autre pourra t'aider dans ton choix.
kresk.ch
il fait des journees motos ou voitures il a pas encore mis ces dates en ligne

c'est polyvalent une yam c'est bon partout, c'est pas comme les suz...
mdr
Sur Ebay c'est dispo pour moins de 25€ livré 
Et bien si la preuve. Je comprend ce qui sont un peu décu du calendrier, à commencer par l'organisateur qui ne s'attendait surement pas à ce que ce soit si dure, je pense que d'ailleurs il va s'y prendre beaucoup plus tot pour 2009, il y a deux courses en semaine, bon ben voila c'est comme ça. En tout cas, participant à la French Cup, l'ambiance risque d'être au top. Bon chacun s'adaptera comme il le pourra, c'est pas simple pour tout le monde.
1000Pat a dit :
sliders a dit :
arrêtes la piste et mets toi au tricot : les risquent sont limités quand les aiguilles se lèvent
quoique tu serais capable de te crever un oeil..
espece d'espece ....... piske c'est ça, j'vais t'pourrir encore c't'année, NA

viewforum.php
demande ici