yo mes poulets
donc voilou vous savez pour ceux qui on suivi que nous avons retenu 3 circuits :
dijon
magny cours F1
vigeant
maintenant faut qu'on géres les 3 dates....mais avant je voulais avoir votre avis sur cela :
VOUS PREFEREZ EN WEEK OU EN SEMAINE ????
voilou c'est vous qui gérer
A++
Résultat du sondage
EN WEEK
EN SEMAINE
cela me dérange pas
je suis patron ......j'y vais quand je veux
La participation aux sondages est réservée aux membres
101 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
Hello ben ç'tadire que dimanche et lundi ça serait le top
car je ne peux pas prendre mes samedi, autrement il y à tjrs possibilitée de venir qu'une journée?!
En tt cas je suis partant selon les dates pr Magny F1 mon CB le réclame depuis un moment déja ce circuit .
OuinOuin_Racing a dit :
Hello ben ç'tadire que dimanche et lundi ça serait le top
car je ne peux pas prendre mes samedi, autrement il y à tjrs possibilitée de venir qu'une journée?!
En tt cas je suis partant selon les dates pr Magny F1 mon CB le réclame depuis un moment déja ce circuit.
hascott a dit :
Bonne idée...
Suis partante pour Magny cours (juste pour que Silver me montre la traj au Nurburgring!)
et à Dijon of course!
Le Vigeant c'est bien mais ça fait des kils..
Bref! moi j'ai donné mon avis et j'attends la suite avec impatience!
à tous...
de toute facon on peu pas plaire a tous le monde alors vous reservé les circuit dans la lmimite des place disponible et si vraiement celui qui anevis de venir il y arriverat a venir pour etre tous ensemble allez a plus
lutcho a dit :
de toute facon on peu pas plaire a tous le monde alors vous reservé les circuit dans la lmimite des place disponible et si vraiement celui qui anevis de venir il y arriverat a venir pour etre tous ensemble allez a plus![]()