Probleme techinque??

Par superbike92
superbike92

J'ai rouler à Carole lundi dernier avec mon 1000 gex k6 et elle m'a fais un truc bizarre: seulement dans la ligne droite entre golf et hotel (pour ceux qui connaisse) en fond de 2 et de 3 vers 12/13000 tours j'avais l'impression d'être freiner, couper dans mon élan!!Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un?Ca peut être un problème d'embrayage ou de grip ( pneu pilot power 2ct)?Sachant que dans la ligne droite entre la parabolique et golf ca ne me le fais pas!!!
Avez-vous des réponses à mon problèmes, merci

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

superbike92 a dit :
J'ai rouler à Carole lundi dernier avec mon 1000 gex k6 et elle m'a fais un truc bizarre: seulement dans la ligne droite entre golf et hotel (pour ceux qui connaisse) en fond de 2 et de 3 vers 12/13000 tours j'avais l'impression d'être freiner, couper dans mon élan!!Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un?Ca peut être un problème d'embrayage ou de grip ( pneu pilot power 2ct)?Sachant que dans la ligne droite entre la parabolique et golf ca ne me le fais pas!!!

ça doit etre un effet de lune entre golf et hotel. ça arrive souvent...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tu a quoi comme pot l'origine? c'est arrivée a un de nous le pot c'était bouché

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par superbike92
superbike92

Oui j'ai le pot d'origine!

Par superbike92
superbike92

Mais qu'est ce qui fais qu'il se bouche le pot??

Par fred_robin
fred_robin

Ca ne serait pas peut etre un probleme de freinage ?
de parabolique a golf, les freins sont moins chaud qu'apres golf, puisque le premier freinage violent est celui de golf.
ensuite apres hotel, t'es en pleine accel et a fond de deux, la vitesse est moindre et peut etre que le phénomène est moins flagrant. ensuite dans le sinueux, ca l'est encore moins.
Je pense peut etre a un probleme d'etrier qui reste sensiblement bloqué lorsque le systeme de freinage est chaud.
Ce n'est qu'une idée, a voir ...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

superbike92 a dit :
Mais qu'est ce qui fais qu'il se bouche le pot??

les alveoles se detruisent et bouche le pot

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fred_robin a dit :
Ca ne serait pas peut etre un probleme de freinage ?
de parabolique a golf, les freins sont moins chaud qu'apres golf, puisque le premier freinage violent est celui de golf.
ensuite apres hotel, t'es en pleine accel et a fond de deux, la vitesse est moindre et peut etre que le phénomène est moins flagrant. ensuite dans le sinueux, ca l'est encore moins.
Je pense peut etre a un probleme d'etrier qui reste sensiblement bloqué lorsque le systeme de freinage est chaud.
Ce n'est qu'une idée, a voir ...

j'ai deja eu le cas sur mon K4 et tu le sens de partout

Par superbike92
superbike92

Et si mon pot est bouché j'aurai ce phénomème seulement à haut régimes et en utilisation sur circuit?Parc que sur la route rien à signaler même en lui tapant dedans

Par Bip2
Bip2

Vérifie tes plaquettes de freins, si elles n'ont pas fondu comme neige au soleil lors du roulage de lundi.
Si elles n'ont pas bougé, c'est dans la tête. Sinon, ce sont les freins.

Sagittaire ascendant Corse

Par superbike92
superbike92

Bip2 a dit :
Vérifie tes plaquettes de freins, si elles n'ont pas fondu comme neige au soleil lors du roulage de lundi.
Si elles n'ont pas bougé, c'est dans la tête. Sinon, ce sont les freins.

Non les plaquettes sont nikel, et c'est pas dans ma tête, je ne deviens pas encore fou

Par fred_robin
fred_robin

t'as pensé au vent ? ces temps ci ca souffle quand meme pas mal.
As tu souvenir d'avoir eu beaucoup de vent à cette journée ? si oui, c'est peut etre tout simplement ca !
je sais, ca parait con

Par superbike92
superbike92

Non c'est pas con , c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent lundi dernier!Ca expliquerai que ca m'arrive qu'a cet endroit du circuit!!Mai pourquoi à chaque fois si haut dans les ours et pas avant??

Par diabolik
diabolik

Est ce que la pelouse est tondu sinon ca peut venir dela aussi....mdrrrrrrrrrrrrrrr

Par grt21
grt21

une gex avec le vent dans la gueule ça n'avance pas ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

wouarf!!!

www.teamsilverbike.com

Par fred_robin
fred_robin

a y'est ! y s'reveillent enfin, j'les attendais

Par fred_robin
fred_robin

12 13000, t'as passé le regime de puissance maxi ?

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :

wouarf!!!

Moqueur ! Tu rigoleras moins, quand tu rouleras sur ton K6 !!!!!!!

Par forrever
forrever

la pompe essence ....
g eu les meme merde sur le K5 et ça commence comme ça . dans les tours plus rien comme si il y avait un frein moteur

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par grt21
grt21

j'ai eu le même problème sur ma clio, c'était le filtre à gazoil

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par superbike92
superbike92

forrever a dit :
la pompe essence ....
g eu les meme merde sur le K5 et ça commence comme ça . dans les tours plus rien comme si il y avait un frein moteur

Donc il faut que je change la pompe à essence??

Par WillyZX9R
WillyZX9R

superbike92 a dit :
forrever a dit :
la pompe essence ....

Donc il faut que je change la pompe à essence??

quand tu va voir le prix demonte et nettoie la j'ai cramer la mienne elle me donner des acoups et je ne pouvez pas dépasser les 8milles/tours

Par superbike92
superbike92

Ca suffira de juste la nettoyer??Comment savoir si ça viens de la pompe ou du pot qui se bouche?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

superbike92 a dit :
Ca suffira de juste la nettoyer??Comment savoir si ça viens de la pompe ou du pot qui se bouche?

demonte la deja et vois si elle est sale ou pas pour le pot apart l'enlever et en mettre un autre je vois pas

Par mattcoco77
mattcoco77

superbike92 a dit :

t es en rupture passe la 4 ! ou prend un raccourci de golf a alpha .......

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par silver-r1
silver-r1

mattcoco77 a dit :
superbike92 a dit :

t es en rupture passe la 4 ! ou prend un raccourci de golf a alpha .......

té trop con...

www.teamsilverbike.com

Par forrever
forrever

je sais que le prix est pas donné pour la pompe mais je n'ais pas eu le choix mais dans mon bonheur elle etait sous garantie. Cela dit, c'était bien la pompe qui merdait. Les filtres (deux ) une sur aspiration et l'autre au debut de la pompe n'avaient rien.
Si tu peux faire un échange de réservoir avec un mec qui a le mme matos tu pourra en etre sur et pas dépenser pour rien. G eu la chance de vérifier mes dires et au moin spas de soucis de diagnostique

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Dernier commentaire

Par Cobra
Cobra

Moi, j'ai eu exactement le même soucis sur mon 750 K2.
Le problème ne venait pas de la pompe à essence mais de la durit qui relie le réservoir à la pompe. Celle-ci est gainée donc on voit difficilement le problème mais elle était légèrement pincée et du coup, l'essence n'arrivée pas suffisamment lors de franches accélérations. Vérifie de ce côté en premier lieu, tu feras peut-être de grosses économies

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Commenter « Probleme techinque??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?