J'ai rouler à Carole lundi dernier avec mon 1000 gex k6 et elle m'a fais un truc bizarre: seulement dans la ligne droite entre golf et hotel (pour ceux qui connaisse) en fond de 2 et de 3 vers 12/13000 tours j'avais l'impression d'être freiner, couper dans mon élan!!Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un?Ca peut être un problème d'embrayage ou de grip ( pneu pilot power 2ct)?Sachant que dans la ligne droite entre la parabolique et golf ca ne me le fais pas!!!
Avez-vous des réponses à mon problèmes, merci
Les 28 commentaires de cette publication.
superbike92 a dit :
J'ai rouler à Carole lundi dernier avec mon 1000 gex k6 et elle m'a fais un truc bizarre: seulement dans la ligne droite entre golf et hotel (pour ceux qui connaisse) en fond de 2 et de 3 vers 12/13000 tours j'avais l'impression d'être freiner, couper dans mon élan!!Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un?Ca peut être un problème d'embrayage ou de grip ( pneu pilot power 2ct)?Sachant que dans la ligne droite entre la parabolique et golf ca ne me le fais pas!!!
Ca ne serait pas peut etre un probleme de freinage ?
de parabolique a golf, les freins sont moins chaud qu'apres golf, puisque le premier freinage violent est celui de golf.
ensuite apres hotel, t'es en pleine accel et a fond de deux, la vitesse est moindre et peut etre que le phénomène est moins flagrant. ensuite dans le sinueux, ca l'est encore moins.
Je pense peut etre a un probleme d'etrier qui reste sensiblement bloqué lorsque le systeme de freinage est chaud.
Ce n'est qu'une idée, a voir ...
fred_robin a dit :
Ca ne serait pas peut etre un probleme de freinage ?
de parabolique a golf, les freins sont moins chaud qu'apres golf, puisque le premier freinage violent est celui de golf.
ensuite apres hotel, t'es en pleine accel et a fond de deux, la vitesse est moindre et peut etre que le phénomène est moins flagrant. ensuite dans le sinueux, ca l'est encore moins.
Je pense peut etre a un probleme d'etrier qui reste sensiblement bloqué lorsque le systeme de freinage est chaud.
Ce n'est qu'une idée, a voir ...
superbike92 a dit :
forrever a dit :
la pompe essence ....
g eu les meme merde sur le K5 et ça commence comme ça . dans les tours plus rien comme si il y avait un frein moteur
Donc il faut que je change la pompe à essence??
superbike92 a dit :
Ca suffira de juste la nettoyer??Comment savoir si ça viens de la pompe ou du pot qui se bouche?
superbike92 a dit :
mattcoco77 a dit :
superbike92 a dit :
t es en rupture passe la 4 ! ou prend un raccourci de golf a alpha .......
je sais que le prix est pas donné pour la pompe mais je n'ais pas eu le choix mais dans mon bonheur elle etait sous garantie. Cela dit, c'était bien la pompe qui merdait. Les filtres (deux ) une sur aspiration et l'autre au debut de la pompe n'avaient rien.
Si tu peux faire un échange de réservoir avec un mec qui a le mme matos tu pourra en etre sur et pas dépenser pour rien. G eu la chance de vérifier mes dires et au moin spas de soucis de diagnostique
Moi, j'ai eu exactement le même soucis sur mon 750 K2.
Le problème ne venait pas de la pompe à essence mais de la durit qui relie le réservoir à la pompe. Celle-ci est gainée donc on voit difficilement le problème mais elle était légèrement pincée et du coup, l'essence n'arrivée pas suffisamment lors de franches accélérations. Vérifie de ce côté en premier lieu, tu feras peut-être de grosses économies