coupe michelin

Par roffiat
roffiat

j'ai entendu parler d'une coupe michelin , quelqu'un est-il courant
Si oui a-t-il des infos
Merci .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 196 de cette publication.

Par nourin
nourin

oui c'est la bib cup mais on aura des infos que dans le mois de novembre
il y a 6 courses on est obligé de toutes les faires le reglement est celui du promo tu prend la moto que tu veux le principal est d'avoir du michelin il y aura plusieurs categories 600 roadster;1000 roadster; 600 sportives et 1000 sportives les circuits seront le mans avant le depart des 24 h dijon, le vigeant, ales, magny cours avant le bol et je sais plus lequel autre voila c'est tout ce que je sais et si les primes qui sont assez attirantes aussi un peu moins que la french cup mais bien quand meme

Par roffiat
roffiat

Merci , mais les tarif pour s'inscrire :
- Droit d'entrée
- inscription pour chaque course
- partenaire obligatoire
- ect ....... type de licence

Par pamelincal
pamelincal

il fo voir

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vivement que l on est plus d info, sa peu etre sympa, mais faut voir les cout

Par erikspeed
erikspeed

cool ça à l'air bien ça!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par roffiat
roffiat

Je vois que ça à l'air d'interesser quelques un
J'ai fais une course en promo-cup ( avec Motors Events Europe , roadster-cup , ERT , Twin-cup , ect... )au Vigeant , il fallait roulé avec des Metzeler , que je trouve trés bon , alors j'hésite pour l'année prochaine .
Et vous , vous faite quoi l'année prochaine

Par rossi51
rossi51

sa peu être sympas

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par chriszx6rr
chriszx6rr

faut voir les prix

Par lolo63
lolo63

ah ah,enfin quelque chose de tres intéréssant,vite des news

apres la pluie vient le beau temps

Par arnaud-c
arnaud-c

Eh ben, ca va faire une concurence severe au promosport ca. L'idée semble suduisante en tout cas. vu les circuits cités...
Si ca pouvait encourager la FFM a denoncer ce fichu contrat qui lie le promo avec Dunlop, je dirais merci a Michelin

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya pas un site ou un lien avec + d info?

Par roffiat
roffiat

chriszx6rr a dit :

J'essaye depuis un p'tit moment mais je ne trouve pas , p'tête que chuis pô doué

Par chriszx6rr
chriszx6rr

roffiat a dit :
chriszx6rr a dit :

J'essaye depuis un p'tit moment mais je ne trouve pas , p'tête que chuis pô doué

bein moi aussi

Par wg71670
wg71670

pas de site pour le momment, mais vos info sont bonne,
je sais que la bib"cup normalement c est moto stock d origine avec un poly, du gazzz et des primes!
mais aussi la bib cup pou les pilotes avec juste pneu michelin et réglement promo

Par roffiat
roffiat

ça serait bien si on avait quelques tarifs

Par nourin
nourin

fo attendre mi novembre j'aurai les infos des que ca sera en place donc je vous tiendrai au courant

Par roffiat
roffiat

cool merci

Par Dagoons
Dagoons

Ben déjà, si Nourin fait cette coupe, les primes faudra oublier car elles seront toutes pour lui...

salut Fab' et à bientôt !

Par nourin
nourin

bin j'aimerai bien jouer devant mais y'a aussi ciryl huvier qui veux la faire alors ca va po etre facile et puis le promo et la bib cup ca va etre cho mais bon on verra de toute facon meme j'usqu'au 10 ou 15 ieme tu gagne un ptit truc comme la french cup meme le 15 ieme il gagne 75 euros mais la les primes seront un peu moins généreuses mais apparement pas mal quand meme on verra

Dagoons a dit :
Ben déjà, si Nourin fait cette coupe, les primes faudra oublier car elles seront toutes pour lui...

salut Fab' et à bientôt !

Par tyguy
tyguy

c'est evident que va y avoir les chasseur de primes il y aura surement pas mal de gars de l'open mais ce qui aura de sympa c'est surtout les circuit et surement le droit pour tout le monde de rouler dans de bonne condition

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par smashfrog
smashfrog

Quelques infos:

Pour l'instant seuls Ledenon et Ales sont sûrs.

Inscription 500 euros la saison + 160 euros par course. Possibilité de s'inscrire à la course mais les engages à l'année seront prioritaires.

Categories: roadster 1000 et 600 et sport 600 et 1000 (pas de machines en 120/60 et en 160/60

Pneus Power race avec possibilité d'achat sur le circuit: 270 euros le trains monté et equilibré. En gros, il n'y a pas d'interet à l'achat des pneus dans le commerce.

Convivialité et roulage assuré

Un site internet sera disponible courant novembre.

Renseignements et inscriptions aupres de Touch and Go Communication: 04.66.56.82.88
ou touchandgo30@wanadoo.fr

Par WillyZX9R
WillyZX9R

roffiat a dit :
J'ai fais une course en promo-cup ( avec Motors Events Europe , roadster-cup , ERT , Twin-cup , ect... )au Vigeant , il fallait roulé avec des Metzeler , que je trouve trés bon , alors j'hésite pour l'année prochaine .

en tous cas pa ça car je n'aime pas du tout les Michelin

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par hascott
hascott

WillyZX9R a dit :
roffiat a dit :

en tous cas pa ça car je n'aime pas du tout les Michelin

Ben tu peux faire le challenge PIRELLI...c'est top et pour toutes les infos il faut se renseigner auprès de la FFM

Paix, amour, fleur et liberté...

Par silver-r1
silver-r1

tyguy a dit :
c'est evident que va y avoir les chasseurs de primes il y aura surement pas mal de gars de l'open mais ce qui aura de sympa c'est surtout les circuit et surement le droit pour tout le monde de rouler dans de bonne condition

ke suis là...(colt silver c'est moi y parait)

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par drummers
drummers

j'ai l'impression que le niveau va être méga relevé au moins équivalent french cup...

je reste en promotion cup pour 2008 moua , en plus j'ai commandé mes pneus lol

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par roffiat
roffiat

drummers a dit :
j'ai l'impression que le niveau va être méga relevé au moins équivalent french cup...

je reste en promotion cup pour 2008 moua , en plus j'ai commandé mes pneus lol

Je sens que ça va être chaud en promo cup , surtout en 600
steven #44

Par lolo63
lolo63

salut,quelqu'un en sait plus

apres la pluie vient le beau temps

Par lionel99
lionel99

lolo63 a dit :
salut,quelqu'un en sait plus

Mi Novembre pour les infos, c'est mi novembre. Faut arrêter de poser la question 50 fois.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par sistriza
sistriza

silver-r1 a dit :
tyguy a dit :
c'est evident que va y avoir les chasseurs de primes il y aura surement pas mal de gars de l'open mais ce qui aura de sympa c'est surtout les circuit et surement le droit pour tout le monde de rouler dans de bonne condition

salut

tiens j'ai entendu dire que les 10 premiers des championnats (promo, open...) des années précédentes ne pourraient pas participer...

MISS' ILE #97 ~~~~ Forza Karukéra !!!
http://missile.new.fr (ou http://missile97.skyrock.com/)

Par tyguy
tyguy

j'ai vu ça aussi mais a vrai dire je m'en fou l'essentiel c'est de se fendre la gueule et que ça est lieu

GENTILLOUSSTEAM

Par lionel99
lionel99

Par tyguy
tyguy

moi en ce qui me concerne je me demande s'il vont reussir a avoir leur circuit? j'ai hate de voir bon faudrait pas attendre jusqu'en avril

GENTILLOUSSTEAM

Par willou14
willou14

moi, je trouve b1 que les personnes ayant un palmares n'é pa le droi de venir le seule bémol c ke tt lé circuits sont ds le sud é y koi pr lé normand r1 ni le Mans, ni Carole, ni Croix c super sympa on pense vachement à nous

Par tyguy
tyguy

croix et carole c'est pas ce qui a demieux preferes me taper 300 et 600 bornes pour aller a magny cours et nogaro

GENTILLOUSSTEAM

Par willou14
willou14

oui mé pr moi le circuit le plus proche doit étre le vigeant à 450, Magny Cours à 500, Dijon à 550, Nogaro à 725, Alés à 900 et Lédenon à 950 alor sa commence à monté lé kilométre sa fé sur lé 6 course sa me fé 8150 kilométre aller retour é o prix de l'essence sa fait 1000€ facile on dirai qu'il on fé cette coupe pour lé personne du sud

Par lionel99
lionel99

willou14 a dit :
oui mé pr moi le circuit le plus proche doit étre le vigeant à 450, Magny Cours à 500, Dijon à 550, Nogaro à 725, Alés à 900 et Lédenon à 950 alor sa commence à monté lé kilométre sa fé sur lé 6 course sa me fé 8150 kilométre aller retour é o prix de l'essence sa fait 1000€ facile on dirai qu'il on fé cette coupe pour lé personne du sud

Je pense plutot qu'ils l'ont fait ou il y a des vrais circuits, désolé mais croix en ternois, c'est pas ça. Tout les bons circuits sont au centre ou dans le sud. Après, je pense pas que tu serais le seul à descendre, donc y'a toujours moyen de s'arranger avec d'autres pilotes. En tout cas, engagz vous, parce que niveau ambiance, ça va pas être quelques choses.

Par tyguy
tyguy

lionel99 a dit :
willou14 a dit :

Je pense plutot qu'ils l'ont fait ou il y a des vrais circuits, désolé mais croix en ternois, c'est pas ça. Tout les bons circuits sont au centre ou dans le sud. Après, je pense pas que tu serais le seul à descendre, donc y'a toujours moyen de s'arranger avec d'autres pilotes. En tout cas, engagz vous, parce que niveau ambiance, ça va pas être quelques choses.

wait and see j'espere que les circuit qu'il on nommé ce sera cela je veux bien faire cette formule que pour aller a nogaro et magny cours maintenant faut esperer que ce ne soit pas un feu de paille

GENTILLOUSSTEAM

Par hascott
hascott

Hello tout le monde.
Je viens de voir le responsable Michelin pour la Power cup michelin...
Effectivement cette course viendra se greffer à la French Cup, Hornet Cup.
6 Courses de prévu dans l'année
600 et 1000 roadster + sportive
500 Euros d'engagement à l'année
160 Euros par course
270 euros le train michelin power race
Pour le premier de chaque course : prime de 300 euros jusqu'au 15è : 50 euros.
Course dédiée aux amateurs et confirmés!

Voilà, bonne continuation...

Par tonio13
tonio13

ok on a bien compris le principe manque l'essentiel les circuits et date des courses.

Si l'un d'entre vous a cette info, peut il la donner a ce jour.

Merci

Par tyguy
tyguy

tonio13 a dit :
ok on a bien compris le principe manque l'essentiel les circuits et date des courses.

Merci

lol c'est clair nous on veut des date et des circuit

GENTILLOUSSTEAM

Par hascott
hascott

tyguy a dit :
tonio13 a dit :

Merci

lol c'est clair nous on veut des date et des circuit

Je peux me renseigner mais il faut se baser sur les courses de la French Cup, qui ne se dérouleront plus en même temps que le Championnat de France superbike!

Par hascott
hascott

Encore deux infos:
6 épreuves prévues (ledenon, alès, nogaro, le vigeant, dijon, magny-cours)
-Le calendrier en cours d'élaboration, à chaque épreuve: 2 fois 30min d'essais le vendredi, 2 fois 30mind'essais chronos le samedi et 30 min de course le dimanche
-Infos auprès de touch an go communication 04 66 56 82 88, mail: touchango@wanadoo.fr

Autre question?

Par lionel99
lionel99

Juste un point que personne n'a relevé, mais apparement les roulages du vendredi serait compris dans le prix, ce qui n'est pas négligeable je pense.

Par tyguy
tyguy

c'est sur ça serait cool ,m(enfin moi je veux des dateset les confirmations de celle ci apres je saute de joie

GENTILLOUSSTEAM

Par hascott
hascott

lionel99 a dit :
Juste un point que personne n'a relevé, mais apparement les roulages du vendredi serait compris dans le prix, ce qui n'est pas négligeable je pense.

Dans le prix de quoi?

Je précise à chaque épreuve: 2 fois 30min d'essais le vendredi, 2 fois 30mind'essais chronos le samedi et 30 min de course le dimanche

(hé j'vais pas appeller le responsable toutes les 5 minutes heureusement qu'il m'adore!!)

Par tyguy
tyguy

ds le prix du we

GENTILLOUSSTEAM

Par tiwit
tiwit

lionel99 a dit :
willou14 a dit :

croix est un circuit sympa je trouve

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par TVP88
TVP88

moi je trouve sympa qui y ai de vrai circuit. dijon et le vigeant, magny cours ne sont pas dans le sud sa fai 3 au sud 3 au nord normal est pas des circuit comme carole et croix c bien car avec un 600 ou 1000 sport c pas la féte c circuit faut le dire.
domage pour lemans c vrai mais bon je treouve que le qualandrier est synpa

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

par experience une coupe de 6 course d'ou que tu sois c a peut pres 900 a 10000kms par an apres c sur si tu fé le promo tu habitte paris tu a deja 2x carole croix pas loin lemans a 200kms c coule pour les parisien regarde moi je suis des vosge bah le plus pres en promo c carole. moi je prefere daire de vrai circuit que des petit circuit qui on leur utilité mais peut etre pas leur place dans une coupe ou championnat nationnal qui on quand meme une image a defandre et escuse moi quand on parle du promo qui fais 2 fois carole 1 crois sir 8 courses je trouve que sa fais championnat à cout reduit pour les organisateur.
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

page 1 / 4

Commenter « coupe michelin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?