j'ai entendu parler d'une coupe michelin , quelqu'un est-il courant
Si oui a-t-il des infos
Merci .
Les 50 premiers commentaires sur les 196 de cette publication.
oui c'est la bib cup mais on aura des infos que dans le mois de novembre
il y a 6 courses on est obligé de toutes les faires le reglement est celui du promo tu prend la moto que tu veux le principal est d'avoir du michelin il y aura plusieurs categories 600 roadster;1000 roadster; 600 sportives et 1000 sportives les circuits seront le mans avant le depart des 24 h dijon, le vigeant, ales, magny cours avant le bol et je sais plus lequel autre voila c'est tout ce que je sais et si les primes qui sont assez attirantes aussi un peu moins que la french cup mais bien quand meme
Je vois que ça à l'air d'interesser quelques un
J'ai fais une course en promo-cup ( avec Motors Events Europe , roadster-cup , ERT , Twin-cup , ect... )au Vigeant , il fallait roulé avec des Metzeler , que je trouve trés bon , alors j'hésite pour l'année prochaine .
Et vous , vous faite quoi l'année prochaine
bin j'aimerai bien jouer devant mais y'a aussi ciryl huvier qui veux la faire alors ca va po etre facile et puis le promo et la bib cup ca va etre cho mais bon on verra de toute facon meme j'usqu'au 10 ou 15 ieme tu gagne un ptit truc comme la french cup meme le 15 ieme il gagne 75 euros mais la les primes seront un peu moins généreuses mais apparement pas mal quand meme on verra
Dagoons a dit :
Ben déjà, si Nourin fait cette coupe, les primes faudra oublier car elles seront toutes pour lui...![]()
![]()
![]()
salut Fab' et à bientôt !
![]()
Quelques infos:
Pour l'instant seuls Ledenon et Ales sont sûrs.
Inscription 500 euros la saison + 160 euros par course. Possibilité de s'inscrire à la course mais les engages à l'année seront prioritaires.
Categories: roadster 1000 et 600 et sport 600 et 1000 (pas de machines en 120/60 et en 160/60
Pneus Power race avec possibilité d'achat sur le circuit: 270 euros le trains monté et equilibré. En gros, il n'y a pas d'interet à l'achat des pneus dans le commerce.
Convivialité et roulage assuré
Un site internet sera disponible courant novembre.
Renseignements et inscriptions aupres de Touch and Go Communication: 04.66.56.82.88
ou touchandgo30@wanadoo.fr
roffiat a dit :
Je vois que ça à l'air d'interesser quelques un![]()
J'ai fais une course en promo-cup ( avec Motors Events Europe , roadster-cup , ERT , Twin-cup , ect... )au Vigeant , il fallait roulé avec des Metzeler , que je trouve trés bon , alors j'hésite pour l'année prochaine .
WillyZX9R a dit :
roffiat a dit :
Je vois que ça à l'air d'interesser quelques un![]()
en tous cas pa ça car je n'aime pas du tout les Michelin
tyguy a dit :
c'est evident que va y avoir les chasseurs de primesil y aura surement pas mal de gars de l'open mais ce qui aura de sympa c'est surtout les circuit et surement le droit pour tout le monde de rouler dans de bonne condition
drummers a dit :
j'ai l'impression que le niveau va être méga relevé au moins équivalent french cup...
je reste en promotion cup pour 2008 moua, en plus j'ai commandé mes pneus lol
silver-r1 a dit :
tyguy a dit :
c'est evident que va y avoir les chasseurs de primesil y aura surement pas mal de gars de l'open mais ce qui aura de sympa c'est surtout les circuit et surement le droit pour tout le monde de rouler dans de bonne condition
oui mé pr moi le circuit le plus proche doit étre le vigeant à 450, Magny Cours à 500, Dijon à 550, Nogaro à 725, Alés à 900 et Lédenon à 950 alor sa commence à monté lé kilométre sa fé sur lé 6 course sa me fé 8150 kilométre aller retour é o prix de l'essence sa fait 1000€ facile on dirai qu'il on fé cette coupe pour lé personne du sud
willou14 a dit :
oui mé pr moi le circuit le plus proche doit étre le vigeant à 450, Magny Cours à 500, Dijon à 550, Nogaro à 725, Alés à 900 et Lédenon à 950 alor sa commence à monté lé kilométre sa fé sur lé 6 course sa me fé 8150 kilométre aller retour é o prix de l'essence sa fait 1000€ facile on dirai qu'il on fé cette coupe pour lé personne du sud
lionel99 a dit :
willou14 a dit :
Je pense plutot qu'ils l'ont fait ou il y a des vrais circuits, désolé mais croix en ternois, c'est pas ça. Tout les bons circuits sont au centre ou dans le sud. Après, je pense pas que tu serais le seul à descendre, donc y'a toujours moyen de s'arranger avec d'autres pilotes. En tout cas, engagz vous, parce que niveau ambiance, ça va pas être quelques choses.
Hello tout le monde.
Je viens de voir le responsable Michelin pour la Power cup michelin...
Effectivement cette course viendra se greffer à la French Cup, Hornet Cup.
6 Courses de prévu dans l'année
600 et 1000 roadster + sportive
500 Euros d'engagement à l'année
160 Euros par course
270 euros le train michelin power race
Pour le premier de chaque course : prime de 300 euros jusqu'au 15è : 50 euros.
Course dédiée aux amateurs et confirmés!
Voilà, bonne continuation...
tyguy a dit :
tonio13 a dit :
ok on a bien compris le principe manque l'essentiel les circuits et date des courses.
Si l'un d'entre vous a cette info, peut il la donner a ce jour.
Merci
lol c'est clairnous on veut des date et des circuit
Encore deux infos:
6 épreuves prévues (ledenon, alès, nogaro, le vigeant, dijon, magny-cours)
-Le calendrier en cours d'élaboration, à chaque épreuve: 2 fois 30min d'essais le vendredi, 2 fois 30mind'essais chronos le samedi et 30 min de course le dimanche
-Infos auprès de touch an go communication 04 66 56 82 88, mail: touchango@wanadoo.fr
Autre question?
lionel99 a dit :
Juste un point que personne n'a relevé, mais apparement les roulages du vendredi serait compris dans le prix, ce qui n'est pas négligeable je pense.
lionel99 a dit :croix est un circuit sympa je trouve
willou14 a dit :
Je pense plutot qu'ils l'ont fait ou il y a des vrais circuits, désolé mais croix en ternois, c'est pas ça. Tout les bons circuits sont au centre ou dans le sud. Après, je pense pas que tu serais le seul à descendre, donc y'a toujours moyen de s'arranger avec d'autres pilotes. En tout cas, engagz vous, parce que niveau ambiance, ça va pas être quelques choses.
moi je trouve sympa qui y ai de vrai circuit. dijon et le vigeant, magny cours ne sont pas dans le sud sa fai 3 au sud 3 au nord normal est pas des circuit comme carole et croix c bien car avec un 600 ou 1000 sport c pas la féte c circuit faut le dire.
domage pour lemans c vrai mais bon je treouve que le qualandrier est synpa
par experience une coupe de 6 course d'ou que tu sois c a peut pres 900 a 10000kms par an apres c sur si tu fé le promo tu habitte paris tu a deja 2x carole croix pas loin lemans a 200kms c coule pour les parisien regarde moi je suis des vosge bah le plus pres en promo c carole. moi je prefere daire de vrai circuit que des petit circuit qui on leur utilité mais peut etre pas leur place dans une coupe ou championnat nationnal qui on quand meme une image a defandre et escuse moi quand on parle du promo qui fais 2 fois carole 1 crois sir 8 courses je trouve que sa fais championnat à cout reduit pour les organisateur.
a+